Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

29 Décembre 2024, 08:49:16 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 87
  • Dernier: aerolon
Stats
  • Total des messages: 7,072
  • Total des sujets: 4,219
  • En ligne aujourd'hui: 28
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 10
Total: 10

Les médecins conventionnés allemands ne veulent pas appliquer la vaccination obl

Démarré par JacquesL, 20 Janvier 2022, 12:30:04 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Les médecins conventionnés allemands ne veulent pas appliquer la vaccination obligatoire

https://reseauinternational.net/les-medecins-conventionnes-allemands-ne-veulent-pas-appliquer-la-vaccination-obligatoire/



Andreas Gassen représente 100 000 médecins conventionnés. Il affirme qu'un cabinet médical n'est « pas un lieu pour imposer des mesures étatiques ». Il rejette également l'idée d'un devoir de conseil.

Dans la controverse sur une éventuelle vaccination obligatoire, le chef des médecins de l'assurance maladie légale, Andreas Gassen, a fait entendre sa voix. Si l'obligation controversée de se faire vacciner contre la maladie de Corona devait effectivement voir le jour, les quelque 100 000 médecins conventionnés établis ne l'appliqueraient probablement pas. « Nous ne demanderons pas à nos médecins d'exécuter une obligation de vaccination contre la volonté des patients », a déclaré Gassen au journal Bild. Le chef des médecins a en outre déclaré qu'un cabinet médical vivait de la confiance entre le médecin et le patient. Les cabinets médicaux ne sont « pas un lieu pour imposer des mesures étatiques ».

Si la vaccination devait avoir lieu et que les médecins du panel maintiendraient leur boycott, les personnes non vaccinées devraient se faire injecter soit par les quelque 2500 médecins du service de santé publique, soit dans les centres de vaccination. Dans le débat actuellement parfois houleux sur une éventuelle obligation de vaccination, il y a aussi un différend sur une obligation d'informer ceux qui n'ont pas été vaccinés. Une telle obligation de conseil a récemment été réclamée par le ministre de la Santé de NRW, Karl-Josef Laumann.

« Quand est-ce qu'on arrête de porter des masques ? »

Les médecins désignés en Allemagne rejettent également cette exigence. Le directeur adjoint de l'Association nationale des médecins de l'assurance maladie légale (KBV), Stefan Hofmeister, a déclaré que la décision pour ou contre la vaccination obligatoire était « une décision politique. Si le gouvernement fédéral veut adopter cela, il doit aussi s'occuper de la mise en œuvre ».

La KBV avait auparavant vivement critiqué une discussion sur la vaccination obligatoire entre le président fédéral Frank-Walter Steinmeier et les citoyens. Steinmeier avait discuté des avantages et des inconvénients de la vaccination corona générale. L'événement a réuni deux sceptiques des vaccins, des scientifiques, un enseignant et une infirmière. « Le fait que le président fédéral vous invite à un dialogue et n'ait pas les médecins avec vous a été un moment clownesque du débat », a déclaré Hofmeister à l'Ärzte Zeitung.

Le patron de KBV, Andreas Gassen, a critiqué : « Comment pouvez-vous avoir une telle discussion sur la vaccination obligatoire ? L'exemple montre à quel point les politiciens sont parfois ignorants ».

Le député Hofmeister demande quant à lui qu'une discussion complètement différente ait lieu. Hofmeister : « Je veux enfin entendre les responsables quels paramètres nous utilisons pour réduire les mesures corona. À partir de quel taux de vaccination arrête-t-on de porter des masques ? »

source : https://www.berliner-zeitung.de
via https://resistance-mondiale.com