Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

23 Décembre 2024, 03:06:48 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 85
  • Dernier: berjarre
Stats
  • Total des messages: 7,043
  • Total des sujets: 4,193
  • En ligne aujourd'hui: 71
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 26
Total: 27

Si c'est à la vitesse, alors c'est bien car c'est très féminin...

Démarré par JacquesL, 07 Mai 2013, 10:08:19 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

Petit rappel que les préférences sexuelles, de même que les attitudes de domination, de défi et de soumission, sont réglées par le cerveau reptilien, précisément les noyaux gris centraux. Démonstration latérale, involontaire :
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/taille-penis-est-importante-pour-seduire-femmes-691994.html

CiterLa taille du pénis est importante pour séduire les femmes

La taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes, selon des biologistes australiens.

Une question obsède les hommes depuis la nuit des temps. "Est-ce que la taille de leur sexe est importante ?". Une interrogation qui tous les ans fait la une des magazines féminins. Et bien, ce lundi, des biologistes australiens apportent leur contribution à ce débat vieux comme le monde. Selon eux, oui la taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes. "Ce sujet excite l'imagination du public depuis très longtemps", relève Michael Jennions, professeur de biologie à l'Australian National University à Canberra, un des principaux auteurs de ces travaux publiés dans les Actes de l'Académie américaine des sciences (Proceedings of the National Academy of Sciences).

"Les biologistes pensent que chez les hommes modernes, les homo sapiens, avant qu'ils ne portent des vêtements, les femelles utilisaient la taille du pénis comme un des facteurs pour choisir le meilleur partenaire potentiel pour la reproduction, mais peu de données pouvaient jusqu'alors appuyer cette hypothèse", explique-t-il. De précédentes études avaient déjà montré que les femmes préfèrent les hommes plus grands et ceux avec des épaules larges et des hanches étroites, rappellent ces biologistes.

Leur étude ajoute à ces critères celui de la taille du phallus. Mais la taille seule n'est pas suffisante en soi : "Si vous êtes petit avec un corps en forme de poire, un grand pénis ne va pas accroître votre sex appeal", écrit Brian Mautz, de l'Australian National University, autre co-auteur de l'étude. Pour parvenir à leur conclusion, ces chercheurs ont montré sur un grand écran à 105 jeunes femmes de 26 ans en moyenne une cinquantaine d'images numériques de silhouettes d'hommes aux tailles et aux anatomies --pénis au repos compris-- différentes.

Face à ces images, les participantes devaient réagir anonymement en appuyant sur des touches.
"En moyenne le temps de réponse des femmes pour chaque image a été très rapide, avec moins de trois secondes", a précisé Bob Wong, un biologiste à l'University Monash en Australie : cela révèle selon lui une réaction qui tient plus du réflexe que de la réflexion. Selon l'académie nationale française de chirurgie, la longueur moyenne de l'organe masculin au repos est de 9 à 9,5 cm et de 12,8 à 14,5 cm en érection.

Même étude australienne, exploitation différente :
http://www.atlantico.fr/decryptage/toutes-frustrees-attentes-femmes-physique-partenaires-masculins-sont-totalement-irrealistes-700105.html
CiterToutes frustrées ? Les attentes des femmes sur le physique de leurs partenaires masculins sont totalement irréalistes

Une étude réalisée par des chercheurs de l'Université nationale australienne montre que l'homme parfait physiquement imaginé par les femmes n'existe pas.

L'homme parfait n'existe pas, mais les femmes ne semblent pas vouloir le comprendre. Les hommes sont souvent critiqués pour rechercher la femme parfaite que les magazines féminins continuent de présenter comme une grande blonde élancée à la poitrine généreuse. Mais selon une étude réalisée par l'équipe de chercheurs dirigée par le docteur Brian Mautz de l'Université nationale australienne et publiée dans le revue "Proceedings of the National Academy of Sciences", il semblerait bien que les standards des femmes concernant le physique de ces messieurs soient aussi irréalistes, voire même plus, que ceux des hommes pour la gent féminine.  Pour leur défense, si ces mesdames sont plus difficiles que les hommes, c'est aussi parce que c'est à elles que revient la difficile tâche de porter l'enfant. Ainsi, comme le montre la biologie, elles choisissent des mâles puissants et attirants pour avoir le plus de chances d'avoir un bébé en bonne santé.

Pour arriver à la conclusion que les femmes ont des désirs irréalisables, les universitaires ont montré à 105 Australiennes hétérosexuelles une série d'images de synthèses d'hommes, 343 au total, sur lesquelles variaient trois de leurs caractéristiques. Les chercheurs modifiaient ainsi la hauteur, la dimension des épaules par rapport au tour de taille, ainsi que le pénis à l'état de flaccidité, trois traits que de précédentes recherches ont lié à l'attraction ainsi qu'aux chances de reproduction. Les images étaient alors projetées sous forme de vidéos clips en taille réelle pour l'ensemble des participantes qui devaient noter ces hommes comme partenaire sexuel sur une échelle de 1 à 7.

Sans surprise, et conformément à tous les clichés possibles et inimaginables, "la première chose observée est que la taille du pénis influence l'attractivité d'un homme" pour une femme, a indiqué le docteur Brian Mautz nuançant toutefois que "par chance pour les hommes doutant d'eux-mêmes, la taille du pénis n'est pas le facteur le plus important, même si largeur compte" en effet. Même chose pour la hauteur, les femmes préfèrent les hommes grands.

Ni la taille du pénis, ni celle de l'homme en général ne se sont pourtant révélés être les facteurs les plus importants à la surprise des chercheurs qui rappellent que plusieurs études indiquent que les personnes de grande taille ont de nombreux avantages tout au long de leur vie, et notamment des salaires plus élevés ! C'est en effet la combinaison épaules larges et taille étroite qui a le plus influencé les femmes sur l'attribution de bonnes notes.

Les universitaires se sont alors rendu compte que les femmes avaient des désirs irréalisables. En effet, même le plus grand, le plus large d'épaule et le mieux doté en dessous de la ceinture homme généré digitalement n'a pas réussi à atteindre les attentes des femmes.

"Les valeurs optimales semblent se trouver en dehors des tests réalisés" ont ainsi expliqué les chercheurs ajoutant que "les maximums sont de plus de deux déviations standards pour chaque trait de la population moyenne". Les femmes peuvent donc toujours chercher, leur homme parfait n'existerait donc pas dans la nature, ou serait particulièrement dur à trouver, les chercheurs ayant généré plus de 300 photos différentes ! Les chercheurs expliquent ainsi que pour chaque caractéristique, moins de 2,5% des hommes dans le monde atteignent l'idéal de perfection des femmes. Les hommes atteignant la perfection dans les trois caractéristiques seront donc aussi rares qu'une poule avec des dents. Autant dire que ces mesdames n'ont aucune chance de rencontrer l'"homme parfait".

Heureusement que le physique n'est pas la seule chose à rentrer en compte lorsqu'il s'agit de trouver un partenaire. Le statut social, mais aussi la personnalité peuvent en effet parfois, voire même généralement, prendre le pas sur la plastique d'une personne.

Par ailleurs, les participantes étaient toute australiennes. Or les goûts changent d'une région du monde à l'autre. Les préférences des femmes peuvent ainsi être grandement influencées par leur culture.

Remarquez, les humoristes nous avaient expliqué depuis longtemps ce que les biologistes autraliens découvrent : les attentes des femmes sont impossibles à satisfaire.

Citer Un groupe de jeunes femmes arrivent sur le lieu de leur vacances.... Elles se mettent à la recherche d'un hôtel et très vite en trouvent un avec 5 étages et un panneau qui indique : "Exclusivement pour les femmes". Elles décident d'entrer. Le gars de la réception leur fait la visite étage par étage....
Au 1er étage, un panneau indique "Ici les hommes font très mal l'amour, mais sont très agréables, gentils et sensibles". Les filles se tordent de rire et sans s'attarder montent au deuxième.
Le panneau du 2ème étage indique :"Ici les hommes font merveilleusement bien l'amour, mais généralement traitent très durement les femmes". Cela ne leur parait pas acceptable, elles continuent à monter...
Au 3ème étage, le panneau indique : "Ici tous les hommes sont d'excellents amants et ils sont sensibles aux désirs et besoins des femmes". Cela parait idéal mais il reste encore 2 étages... Elles continuent l'ascension...
Au 4ème étage, le panneau est surprenant : "Ici les hommes ont des corps d'Apollon, sont sensibles et attentifs à leur compagne, experts en amour, tous célibataires, blindés d'argent et prêts à se marier".
Les voilà ravies, prêtes à en rester là... mais décidément intriguées, elles poursuivent jusqu'au 5ème...

Quand elles arrivent au 5ème, le panneau indique:"Ici il n'y a pas d'hommes!, Cet étage n'a été construit que pour démontrer qu'il est impossible de satisfaire une femme.".