Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

18 Avril 2024, 04:56:46 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,859
  • Total des sujets: 3,153
  • En ligne aujourd'hui: 7
  • Record de connexion total: 368
  • (22 Janvier 2020, 03:52:27 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 12
Total: 12

Présentation des sionistes

Démarré par JacquesL, 11 Octobre 2021, 04:36:09 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Présentation des sionistes

https://reseauinternational.net/presentation-des-sionistes

par Nicholas Molodyko.
N'attribuez jamais au capitalisme ce qui peut être expliqué par une cabale d'élite de sionistes et les sociétés, les politiciens, le clergé, les médias et les agences de renseignement qui les servent – la politique étrangère sioniste.
Amuse-bouche
Aujourd'hui, le capitalisme en tant qu'économie mondiale fonctionne non seulement par le biais de ce qui est enseigné mais, plus puissamment, par le biais de ce qui n'est jamais mentionné : la politique étrangère sioniste. J'en ai parlé dans mon dernier essai. Cet article en est la suite.

Un amuse-bouche, ou plus exactement un amuse-gueule, n'est pas commandé à partir d'un menu par les clients mais est un cadeau personnel du chef. Il est servi à la fois pour préparer le convive au repas et pour donner un aperçu du style du chef. Ainsi, un sujet que personne ne reconnaît correctement mérite une petite introduction pour nettoyer le palais en vue d'une longue conversation. Dans la mesure où la « politique étrangère sioniste » est un sujet de ce type, cet essai servira d'amuse-bouche de 6 000 mots pour un dîner de 21 plats de beaucoup plus de mots.
Mon cadeau pour vous est de ne jamais attribuer au capitalisme ce qui peut être expliqué de manière adéquate par une cabale d'élite de sionistes et les sociétés, les politiciens, le clergé, les médias et les agences de renseignement qui les servent.
La relation entre le capitalisme, le militarisme et la politique est une chose. Le sionisme en est une tout autre – les relations parmi le capitalisme, le militarisme et la politique. Vingt ans après les attaques du 11 septembre, celui qui gagne et celui qui perd lorsque les ressources économiques de la société civile sont détournées vers la corporatisation mondiale, la guerre et la promotion d'un État de sécurité nationale aux États-Unis dépend du sionisme, pas du capitalisme.
La politique étrangère sioniste est enracinée dans la Guerre froide et la notion constructiviste d'un Premier Monde, d'un Deuxième Monde et d'un Tiers Monde. Les termes ont changé, mais l'idéologie suprématiste blanche de la Guerre froide est restée intacte.
Le cerveau humain conscient ne peut reconnaître que ce qu'il a déjà rencontré, je vais donc présenter les choses sous une forme qui fera appel à votre conscience. Vous recevrez d'abord un petit avant-goût.
Les gens ne reconnaissent pas à quel point nos politiques aux États-Unis sont déjà sionistes. Les médias sionistes ont créé une telle peur chez certaines personnes pour les occuper à observer la prochaine dictature ouvertement totalitaire voulant « occuper » les États-Unis que ces derniers n'ont jamais remarqué la nature totalitaire secrète de la politique étrangère sioniste. Le sionisme n'a pas occupé les États-Unis, c'est certain, mais les politiques sionistes ont « sionisé » nos médias, notre gouvernement, nos écoles et nos églises.



Cela fait exactement deux ans que j'écris sur ce sujet, mais c'est la première fois que je l'appelle publiquement par son nom en dehors des médias sociaux. Écrire est difficile. Pour moi, c'est puiser dans l'inconscient ou le subconscient, et bien que j'aie parcouru un long chemin pour être capable de mieux communiquer la politique étrangère sioniste aux États-Unis au quotidien, chaque jour est une bataille. Le sionisme lui-même est une guerre de mots. Une bataille de cent ans d'histoire imaginaire, de mots et de récits de contes de fées pour soutenir les objectifs de contrôle du monde par la suprématie blanche.
Tous les quelque soixante-dix essais que j'ai écrits ont porté sur le sionisme. Je n'étais pas conscient de cela au début. Si vous les relisez, gardez à l'esprit que, pour diverses raisons, j'ai hésité, au cours de l'année écoulée, à dénoncer le sionisme avec assurance. Au début, j'étais assez désemparé. En fait, j'étais inconscient. Maintenant, je ne le suis plus. Le moment est venu.
À partir de 2013, j'ai passé mon temps en tant que sociologue à étudier la politique étrangère des États-Unis. Cela a été une énorme entreprise.
Il y a des années, c'est ainsi que je suis tombé sur le vaste réseau sioniste en ligne. À partir de 2013, la CIA/Mossad a créé une énorme quantité de faux comptes ukrainiens sur les médias sociaux et ont effrayé les vrais Ukrainiens.



La « journaliste » sioniste Julia Ioffe avec le suprématiste blanc Richard Spencer. © Twitter Pendant plusieurs années, j'ai pu esquisser un réseau mondial entier de fraudes sionistes en utilisant l'analyse des réseaux de médias sociaux, à partir d'un seul compte Twitter, @gicariana. Mais mon observation a commencé avant que ce faux compte Twitter ukrainien n'entre en scène. J'ai remarqué un changement progressif dans les médias à partir de la fin de l'année 2012 et particulièrement chez les experts, qui s'avèrent être des sionistes, qui m'ont mis en colère. La « journaliste » sioniste Julia Ioffe (@juliaioffe) est la tête d'affiche des temps modernes de ce phénomène misérable et a probablement été ma première prise. Ioffe est une émigrée soviétique. Sur la photo ci-dessus, elle est avec le suprémaciste blanc Richard Spencer. Un exemple vivant de la misérable dialectique bolchevique/fasciste.
La leçon inévitable pour quiconque observe de près les sionistes est que, d'une certaine manière, la pensée de la guerre froide a persisté. La principale raison de la croissance et de l'institutionnalisation de la politique étrangère sioniste et de sa corruption était sa culture du secret. Mais maintenant, le secret est révélé.
Pour faire simple, nous n'avons pas de presse libre aux États-Unis. Aujourd'hui, les médias du monde entier (ainsi que les réseaux sociaux) sont sous le contrôle de la CIA. Cette politique de temps de guerre de « l'Opération Mockingbird » a été officiellement rétablie en 2013 sous l'administration Obama (loi Smith-Mundt). Il s'agit d'une opération clandestine mais légale, une conspiration.
Dans mon entreprise de description des incidents récents et étranges de notre monde, jusqu'à récemment enveloppé dans une obscurité sans histoire, je me trouve contraint, en l'absence de repères analytiques, de raconter ma propre histoire, assez intime. Contrairement à la plupart des Américains, non seulement je me souviens de la Guerre froide, mais j'ai compris les deux côtés de l'histoire – États-Unis et URSS – dans mon enfance. Je peux également me souvenir du « vieux » capitalisme avant qu'il ne soit ruiné par le sionisme. La mémoire est essentielle pour comprendre la politique étrangère sioniste. L'objectif sioniste est une vaste amnésie historique.
L'objectif d'une « Guerre froide » dans l'Occident sioniste est d'empêcher les citoyens des pays occidentaux de connaître la vérité sur ce que leurs gouvernements sionistes autoritaires leur font subir.
Je le répète, les sionistes ont infiltré ou « sionisé » notre gouvernement, nos écoles et nos églises – mon beau-frère (séparé) est un de ces prêtres clandestins. Ceci est personnel pour moi. J'ai travaillé avec des sionistes. C'est aussi professionnel. Même si je ne le savais pas à l'époque, j'ai travaillé pendant sept ans pour une sioniste casse-couilles, petite-fille d'un théoricien nazi assez célèbre.
En Occident, le mot « sionisme » est si ambigu et varié dans sa signification et si imprégné d'émotion, si fermement lié à la politique identitaire, que l'invoquer étouffe toute conversation productive. Et c'est ce qui le définit. C'est une autre façon pour un sioniste de mettre fin à une conversation sur le sionisme. Dans la guerre des mots, les sionistes ont été très efficaces pendant longtemps.
Nous, les Américains, ne sommes pas des mots, nous sommes des personnes. Dans la guerre des mots, les sionistes utilisent les mots pour nous définir de façon malveillante. Si nous ne laissons pas les étrangers nous définir, nous pouvons nous définir en tant qu'individus et conserver collectivement notre souveraineté en tant que nation. N'oubliez pas que les médias américains d'aujourd'hui sont désormais une entité étrangère. Pour mieux comprendre les médias aux États-Unis de nos jours, il suffit de regarder la couverture médiatique du corpus de Jérusalem sur leur holocauste des Palestiniens. Ce ne sont que des mensonges. D'énormes mensonges pour couvrir un meurtre de masse.
En Orient, l'utilisation du terme « sionisme » fait la distinction entre les adeptes du judaïsme, une religion protégée par le Coran, et l'ennemi politique sioniste qui a fait irruption dans le monde arabe et est devenu un colonisateur de plus en plus indésirable. Heureusement, cette compréhension correcte du sionisme se répand en Occident.
La doctrine sioniste transcende à la fois la religion et l'ethnicité ; c'est une doctrine politique que chacun peut embrasser ou rejeter, s'il en est conscient. Elle est soutenue par une culture politique et journalistique redevable à l'argent et à l'influence sionistes, qui exclut son nom même du dialogue sur le Moyen-Orient. Si elle n'a pas de nom, il ne peut y avoir de référence à elle. Sans point de référence, sa politique n'existe pas, si ce n'est comme une implication des intérêts qu'elle sert.
Nous pourrions passer plus de deux ans à essayer de nous mettre d'accord sur ce qu'est exactement le sionisme. Je vais nous épargner ce temps et cette agonie. Le sionisme consiste à faire passer l'idée d'« Israël » en premier, à n'importe quel prix. Ainsi, les sionistes sont des agents étrangers aux États-Unis. Et la politique étrangère sioniste est une doctrine fasciste.
Voici une autre façon de penser à la politique étrangère sioniste : Le sionisme est la croyance cachée que tous les hommes ne sont PAS créés égaux. Le sionisme est une sorte de fascisme sournois, où des politiques sournoises sont mises en place pour que le blanc sournois gagne toujours. Toute apparence de résistance ou d'opposition n'est qu'une apparence.



En 1975, l'Assemblée générale des Nations unies a assimilé le sionisme au racisme dans sa résolution 3379. Le soutien indéfectible de Washington à Israël et à sa politique étrangère sioniste est enraciné dans la Guerre froide. En 1975, l'Assemblée générale des Nations unies a assimilé le sionisme au racisme dans sa résolution 3379. Cette résolution a été révoquée lorsque la Guerre froide a pris fin.
Depuis la fin de la Guerre froide, les sionistes ont imaginé que la culture était au centre des relations internationales. Un exemple est « Le choc des civilisations » de Samuel Huntington, dans lequel il a tenté de reconstruire la géopolitique mondiale selon des lignes culturelles. Il affirmait que « les peuples et les pays aux cultures similaires se rapprochent » tandis que « les peuples et les pays aux cultures différentes se séparent ». Un autre exemple est « La fin de l'histoire » de Francis Fukuyama, dans lequel il affirme que la culture est « la matrice au sein de laquelle se forme le comportement économique ». Ce fastidieux racket culturel semble avoir atteint son apogée avec la présidence Obama. J'ai écrit à ce sujet et l'ai appelé la « révolution culturelle sioniste » comme d'autres l'ont fait.
Alors que le chantage, l'extorsion, le racket, la trahison, l'espionnage, les agressions, la corruption, le meurtre, le blanchiment d'argent, le détournement de fonds, l'incendie criminel, le sabotage, le vol, le commerce de matériel obscène, la calomnie, la diffamation, la persécution, le harcèlement, l'intimidation, les menaces à la vie et aux moyens de subsistance constituent des actes interdits dans la plupart ou dans tous les systèmes juridiques, les réseaux de terreur sionistes n'ont pas à craindre l'application de ces interdictions à leur égard. Au contraire, nombre de ces actes ont tendance à être qualifiés de « lobbying » s'ils sont commis par un sioniste.
Évidemment, si un musulman se livre aux mêmes pratiques, elles sont qualifiées de « terrorisme ». Dit autrement, les termes « lobbying » et « terrorisme » sont interchangeables dans une large mesure, ne se distinguant que par l'identité de l'acteur, et non par un quelconque élément de l'acte.

Les juifs

L'histoire des États-Unis et celle du peuple juif se confondent depuis plus de trois siècles. Les nouvelles Jérusalem et les nouvelles Sion que les puritains ont voulu construire en Nouvelle-Angleterre témoignent de la fervente identification de ces premiers colons avec l'Ancien Testament.
Alors que le sionisme originel aurait pu être une authentique entreprise juive (il ne l'était pas, il était britannique), le « néosionisme » d'aujourd'hui a très peu à voir avec le judaïsme.
Pour l'écrasante majorité des juifs, le sionisme est tout simplement la conviction qu'il devrait y avoir un État juif, aujourd'hui réalisé en Israël. Pour eux, un sioniste est quelqu'un qui soutient cette idée. Tant sur le plan émotionnel qu'analytique, ils considèrent Israël comme une nécessité évidente et aveuglante, étant donné la destruction des communautés juives européennes lors de l'Holocauste.
C'est pourquoi tant de juifs reculent d'horreur lorsqu'on leur dit qu'ils doivent rejeter le sionisme et condamner Israël, ou en subir les conséquences. Et ils en ont parfaitement le droit.


Jewish Voice for Peace
Ces juifs sont des sionistes au sens premier du terme, mais leur auto-définition du sionisme est la plus dangereuse des illusions. Car voici le problème. Lorsqu'il s'agit de sionisme, les juifs sont minoritaires.
La majorité du sionisme est une politique étrangère. Un ensemble de doctrines politiques. Et la politique étrangère sioniste n'a rien à voir avec le bien-être du peuple juif. En fait, elle met les juifs en danger et les utilise littéralement comme boucliers humains.
Le sale secret du sionisme est qu'il n'a pas seulement nui aux Palestiniens. La kleptocratie et la théocratie sionistes nuisent également aux juifs. L'idée qu'Israël est un « refuge sûr » est un canular sioniste. L'État d'Israël nuit activement au peuple juif en tentant de lier toute la religion à l'idéologie raciste du sionisme.
Israël est la plus grande escroquerie de blanchiment d'argent de toutes. Nous donnons de l'argent aux sionistes à la condition qu'il soit utilisé pour acheter des fournitures militaires auprès d'entrepreneurs sionistes. La majorité des sionistes, en termes d'influence, sont des gens très riches, les 1% de l'économie capitaliste mondiale. Ce sont les personnes qui profitent le plus du blanchiment sioniste.
Voici la phrase la plus importante de cet essai : La politique étrangère et la politique intérieure sont la même chose.
« Aucune idée ne pourrait être plus erronée ou plus nuisible que de séparer la politique étrangère de la politique intérieure. La monstrueuse fausseté de cette séparation devient encore plus monstrueuse en temps de guerre » ~ Vladimir Lénine, 1917
Pensez à notre politique intérieure aux États-Unis comme étant régie par « l'Empire américain », qui n'est pas américain, mais transnational. Voici un aperçu de la portée de cette politique étrangère sioniste, et il s'agit d'une interprétation modeste :

       
  • Réserve fédérale, Wall Street
  • Banque mondiale, FMI
  • Le Forum économique mondial
  • Le Conseil des Affaires étrangères (Council on Foreign Affairs)
  • Commission d'Helsinki
  • Les médias, les réseaux sociaux et, bien sûr, Hollywood
  • La « communauté du renseignement », en particulier la CIA, sans parler des autres branches du gouvernement américain
  • Le lobby israélien
  • Les groupes de réflexion (tous)
  • L'industrie de l'armement (Lockheed Martin, Raytheon, Boeing, Booz Allen, General Dynamics, Northrop Grumman)
  • L'industrie pétrolière
  • Big Tech
  • Droit, science, médecine et industrie pharmaceutique associés à l'École de Francfort
  • Harvard, Stanford, Yale, Columbia
  • Toutes les religions aux États-Unis. Plus précisément, les protestants, les évangéliques, les mormons, les scientologues et les sionistes ont également infiltré l'Église catholique romaine et maintenant l'Église chrétienne orthodoxe des États-Unis. C'est une pilule amère à avaler pour moi.
  • Oligarques : Klaus Schwab, Mark Zuckerberg, Jeff Bezos, Bill Gates, Sergiy Brim, Mikhaïl Khodorkovsky, George Soros, Larry Fink, Bill Browder, Igor Kolomoisky, pour n'en citer que quelques-uns – la liste est longue.
Le sionisme au XXIe siècle est une hégémonie assiégée, assiégée par la logique de base et le bon sens. Lorsqu'Israël est devenu une nation en 1948, les objectifs du sionisme ont été atteints. Cela aurait dû être terminé. Depuis lors, chaque année, le sionisme se rapproche d'une sorte de fascisme transnational.
Ce néosionisme découle de pressions internes et externes sur le « vieux » sionisme générées, entre autres, par les conditions de la politique néolibérale et de la mondialisation, ainsi que par l'émergence d'une nouvelle alliance entre colons et capitalistes.
Le néosionisme n'a pas supplanté le sionisme, mais il opère désormais en dehors des limites territoriales et de la juridiction, en Occident, mais à des fins différentes. Le contexte racial du néosionisme et sa pertinence pour la société permettent la poursuite de la colonisation, non seulement en Palestine mais dans le monde entier.
Les néoconservateurs (sionistes) et les néolibéraux (sionistes) aux États-Unis aujourd'hui fonctionnent de la même manière que les bolcheviks (sionistes) au sein du politburo des débuts de l'Union soviétique. Il était composé de 85% de juifs sionistes.


Ze'ev Jabotinsky
Voici la deuxième phrase la plus importante de cet essai : Le père du sionisme révisionniste, Vladimir Ze've Jabotinsky, détient la clé de la politique étrangère sioniste actuelle aux États-Unis. Le lien avec Ze'ev Jabotinsky est un thème commun aux néocons et aux politiciens israéliens meurtriers avec lesquels ils sont intimement associés. Les exemples sont légion.
Vladimir Ze'ev Jabotinsky et ses copains de leur mouvement politique ont mis en œuvre un nombre stupéfiant de permutations qui ont porté préjudice au Judaïsme dans son ensemble. Dans le même temps, ces permutations ont permis au sionisme polonais d'attirer une base de partisans plus large que tout autre mouvement politique juif. Cela a créé un leadership d'élite qui était largement déconnecté de la majorité du peuple juif.
Le professeur Ben-sion Netanyahou était le secrétaire personnel de Ze'ev Jabotinsky, une fois encore, le père du sionisme révisionniste. Dans les années 80 et 90 – avec son fils Benjamin et George H. Bush père – il était responsable de la supervision du Jonathan Institute (nommé d'après son fils aîné, Jonathan, tué au combat) et de l'élaboration du concept de « terrorisme international » dont les médias se sont largement fait l'écho. Aujourd'hui, les « experts » du terrorisme se comptent sur les doigts d'une main, mais en 1983, Netanyahou était l'un des rares, grâce à son travail au Jonathan Institute.
La sioniste Nancy Pelosi a déclaré un jour que si la capitale des États-Unis s'écroulait, le Congrès américain continuerait à aider Israël, et elle était sérieuse ! Le père de Nancy Pelosi, le représentant Tom D'Alesandro, parlait yiddish lorsqu'il était enfant et au Congrès américain lorsqu'il était adulte, affilié au Bergson Group, la faction sioniste américaine qui soutenait les terroristes de l'Irgoun de Ze'ev Jabotinsky en Palestine. Hillel Kook (neveu d'Abraham Isaac Kook) a immigré aux États-Unis et a changé son nom en Peter Bergson. Il forme le Bergson Group avec dix membres terroristes de l'Irgoun et défile à Washington, D.C. le 6 octobre 1943 avec 400 rabbins pour faire pression sur le gouvernement américain. Peter Bergson se qualifiait lui-même de « diplomate de la nuisance », et ses activités étaient en effet très gênantes pour l'administration Roosevelt, qui prétendait que le sauvetage des juifs d'Europe était impossible. Quand j'étais enfant, ma grand-mère juive traitait certains juifs de « cinglés ». Au ton de sa voix, je savais que c'était la pire des péjorations. Maintenant, je comprends pourquoi.
On nous apprend que, dans les années 30, le fascisme s'est développé en Italie, en Espagne et en Allemagne, mais la Palestine occupée par les Britanniques est toujours omise. L'idéologie fasciste était prêchée par Ze'ev Jabotinsky et Menachem Begin, et Albert Einstein, dans une lettre au New York Times, a identifié ce fascisme. Mais après l'accession de Begin au poste de premier ministre, nos médias et nos universitaires ont commencé à appeler Israël « la seule démocratie du Moyen-Orient » ! Cependant, le sionisme est le dernier vestige du fascisme après sa mort en Italie et en Allemagne en 1945 et en Espagne avec la mort de Franco.

Le sionisme est le dernier vestige survivant du fascisme.

Malgré l'opposition d'Albert Einstein, de Hannah Arendt et de nombreux juifs américains éminents, l'aile fasciste du sionisme a gagné en 1948, avec le soutien financier des sionistes britanniques et américains. Vous voyez ? Le sionisme s'est refermé sur les juifs des deux côtés – la dialectique du bolchevisme et du fascisme. Vous devriez voir un thème ici : Comme Otto Rühle l'a écrit, « la lutte contre le fascisme commence par la lutte contre le bolchevisme ».
Nous ne ferons jamais toute la lumière sur le sionisme. Une fois de plus, ce qui nous importe aujourd'hui, c'est que le lien avec Ze'ev Jabotinsky est un thème commun aux néoconservateurs et aux néolibéraux, ainsi qu'aux politiciens israéliens meurtriers avec lesquels ils sont intimement associés, et c'est le meilleur point de départ pour nous. En fin de compte, cela devrait suffire à éliminer la politique étrangère sioniste aux États-Unis.
Je préfère me concentrer sur l'idée de « politique étrangère sioniste » plutôt que sur une quelconque chasse aux sorcières contre les sionistes. Ce serait une idée terrible. Nous pouvons dénoncer certains des crétins, bien sûr, mais c'est leur politique aux États-Unis que nous voulons éliminer.
Tout l'intérêt du sionisme réside dans le secret et les sionistes bénéficient d'une couverture, d'une couverture de la force du Dôme de Fer. Cependant, ce qui est assez facile à découvrir de nos jours, ce sont leurs politiques. Les doctrines de Donald Rumsfeld et de Zbigniew Brzezinski sont elles-mêmes de la politique étrangère sioniste pure et simple.



Donald Rumsfeld a fait pression sur le Département de la Justice du président John F. Kennedy pour que l'American Zionist Council (prédécesseur de l'AIPAC) ne soit pas enregistré comme agent étranger d'Israël. Bien sûr, il existe aujourd'hui la doctrine Rumsfeld/Cebrowski. Mais dans les années 1960, Donald Rumsfeld a fait pression sur le Département de la Justice de JFK pour que l'American Zionist Council (prédécesseur de l'AIPAC) ne soit pas enregistré comme agent étranger d'Israël. À ce jour, le lobby israélien ne tombe pas sous le coup de la Loi sur l'Enregistrement des Agents étrangers (FARA).
Nous pouvons maintenant assez facilement retracer le « racket » (pour utiliser un terme de l'école de Francfort) jusqu'à Donald Rumsfeld et ensuite les accords d'Helsinki. La Commission d'Helsinki pourrait bien être le meilleur exemple de politique étrangère sioniste qui soit.

Facebook est une mauvaise nouvelle

Voici un fait amusant. La surveillance de masse a commencé au Royaume-Uni en 1984, sous la direction de la première ministre Margaret Thatcher, probablement la plus fervente sioniste de l'histoire. Sur cette note, abordons la surveillance car le sionisme ne peut exister sans elle. Après tout, la vie privée, c'est le pouvoir. À cet égard, une étude de cas très rapide de Facebook serait appropriée pour notre introduction à la « politique étrangère sioniste 101 ».
– Facebook est un cas classique de sabotage, une spécialité sioniste.
– Les sionistes créent une opération. Dans le cas de Facebook, une opération de surveillance.
– L'opération échoue parce qu'elle apporte des avantages réels aux gens (les sionistes méprisent les bons résultats). Les médias sociaux ont connu une période faste pendant une poignée d'années. Cela n'a pas plu aux sionistes.
– Les sionistes créent le racket de la « désinformation » pour déstabiliser Facebook et les réseaux sociaux en général.
– Puis, lorsque le public soupçonne que Zuckerberg est un agent sioniste et que Facebook nuit aux Américains, les sionistes détruisent Facebook. C'est là où nous en sommes aujourd'hui.

J'ai reconnu il y a longtemps la politique étrangère sioniste de Facebook. En 2014, lorsque pendant la crise ukrainienne, ils ont envoyé 40 000 utilisateurs ukrainiens sur Facebook, terroriser des comptes sur Twitter, noircir toute vraie nouvelle en provenance d'Ukraine et les remplacer par des rapports aux proportions mythiques. La majorité des Ukrainiens sur les réseaux sociaux et dans les médias d'information ont été réduits au silence et ont été remplacés par de faux Ukrainiens (politiques) du Canada qui ont fait la conversation pendant la guerre. J'ai répertorié tout cela. Des algorithmes ont été utilisés pour marginaliser les gens. C'était une campagne gouvernementale de « gestion de la perception ».
Fait à noter, les règles internes secrètes de Facebook pour modérer le terme « sioniste » ont permis au réseau social de supprimer toute critique d'Israël au milieu d'une vague continue d'abus et de violence israéliens, selon des personnes qui ont examiné les politiques.
Big Tech est une entreprise sioniste comme l'était Big Oil. Les grandes entreprises technologiques sont des entreprises appartenant au gouvernement américain – Amazon, Google, Facebook, Twitter et YouTube. Cela a été établi il y a des décennies et est cité dans le livre « Chemin critique » de R. Buckminster Fuller (1981) : « J'appelle la CIA, 'l'armée invisible du capitalisme' ». Le terme est « CIA organisation propriétaire » et est détaillé dans le cas d'Air America dans « La CIA et le culte du renseignement », de John D. Marks et Victor Marchetti (1974).


L'agent sioniste Mark Zuckerberg

Voici ce qu'il en est. Mark Zuckerberg est un agent sioniste. Facebook est une entreprise appartenant à la CIA, et le sabotage sioniste des médias sociaux démontre comment la politique étrangère sioniste tue le débat démocratique avec une approche systématisée qui favorise la colère et l'émotion, le chaos et la confusion.
Voici l'aspect le plus révélateur de ce spectacle absolument merdique. L'Atlantic Council dirige les programmes de censure de Facebook, les conseillant sur la manière de gérer les fils d'actualité de près de 3 milliards de personnes. Le responsable du renseignement de Facebook est également l'ancien attaché de presse de l'OTAN.
Le rôle des oligarques ne peut être ignoré, tant à l'étranger que sur le territoire national. L'Atlantic Council leur sert de point de chute aux États-Unis. L'Atlantic Council est un repaire de vipères sionistes.

Bonne nouvelle
La bonne nouvelle est que nous pouvons maintenant parler ouvertement des caractéristiques de quelque chose qui nous a échappé pendant des décennies.
Le sionisme a deux visages. Il se présente comme une doctrine de la force brutale au Moyen-Orient. Aux États-Unis, cependant, le sionisme est une question d'artifice, un tour de passe-passe rhétorique, présent depuis longtemps dans la politique de Washington mais particulièrement influent dans la Maison Blanche évangélique de Bush fils. Les Américains ont subi un lavage de cerveau qui les a amenés à considérer Israël comme l'éternelle victime de l'Holocauste, bénin face à des ennemis cruels, sans parler de la « guerre préventive » et des « assassinats ciblés ».
Le terme « visage de Janus » lui-même est trompeur. Il ne s'agit pas seulement de deux visages, mais de deux identités différentes, comme la stratégie utilisée par le fondateur polonais/juif du sionisme révisionniste, Vladimir/Ze'ev Jabotinsky.
Lorsque vous regardez les échecs et les farces militaires des États-Unis au cours des 20 dernières années et que vous les reliez à sa politique étrangère sioniste et son politburo sioniste (les néoconservateurs), vous voyez clairement que le sabotage de l'hégémonie américaine était à l'ordre du jour.
Tous les financements militaires accordés à Israël contribuent directement à maintenir son régime d'occupation, de colonialisme de peuplement et d'apartheid et permettent ses crimes de guerre incessants contre les Palestiniens autochtones. Les États-Unis soutiennent le génocide des Palestiniens.
Voici un passage de « La mécanique quantique du totalitarisme israélien ». Par Mark LeVine, State Crime Journal, vol. 5, n° 1, « Palestine, les Palestiniens et la criminalité d'État d'Israël » (printemps 2016) :
« L'occupation du territoire palestinien par l'Israël sioniste représente un comportement étatique criminalisé au plus systématique, planifié et exécuté de manière complexe.
Nous devons évoquer la physique quantique de la matrice de contrôle d'Israël pour comprendre ce que cela fait de vivre en tant que Palestinien aujourd'hui, car cela requiert l'état d'esprit d'un physicien des particules, et non d'un spécialiste des sciences sociales.
La vie en Israël/Palestine implique de négocier une foule de forces sur lesquelles le Palestinien moyen a autant de contrôle que l'électron ou le proton moyen sur les forces nucléaires et quantiques qui déterminent sa trajectoire.
Le pouvoir incarné par la matrice de contrôle d'Israël – l'occupation – réside dans la capacité de l'État à modifier les règles, les tactiques, l'amplitude et la fréquence des forces, des stratégies et des techniques et technologies d'occupation.
L'occupation sioniste et les conditions qu'elle crée se sont normalisées et le maintien d'une situation de confusion et d'ambiguïté est essentiel pour rendre l'occupation effectivement permanente ».
Le gouvernement américain soutient en même temps l'oppression des Américains aux États-Unis. Nous ne devrions pas envoyer des milliards à l'armée d'un État d'apartheid. Surtout pas quand nous n'investissons pas suffisamment dans les soins de santé, le logement, l'éducation et les autres services sociaux dont nos communautés ont besoin aux États-Unis. C'est la politique étrangère sioniste et elle est anti-américaine.
Si nous pouvons libérer les Palestiniens au Moyen-Orient, nous pouvons nous libérer de la politique étrangère sioniste aux États-Unis et nous libérer des chaînes de sa vision ignorante du monde « occidental » et de la psychologie de type religieux ou du lavage de cerveau de tout cela.
Le problème n'est pas Israël. Le problème est le sionisme. Israël est un symptôme et non la cause des problèmes du monde dus au sionisme. Cela a été réalisé principalement par le biais de la CIA (« l'armée invisible du capitalisme ») et de la « communauté du renseignement ».
En termes simples, la politique étrangère sioniste valorise secrètement une puissance étrangère (Israël) par rapport au peuple américain. C'est la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est que les sionistes sont des crétins.
Les nazis étaient aussi sionistes. Il est important de noter que les nazis ont perdu parce qu'ils étaient une façade pour une entreprise commerciale – essentiellement des idiots utiles. Bien qu'ils aient été dépeints comme des jackboots impitoyablement efficaces, les nazis étaient en réalité des larbins idiots qui se sont avérés aussi incapables d'administrer un gouvernement que de mener une guerre.
Les sionistes d'aujourd'hui sont encore plus arrogants et incompétents. Le fascisme a toujours été défini autant par l'esthétique que par la politique raciste. Les sionistes sont grands sur le style et petits sur la substance. Ils ont toujours l'air et le son « professionnels », je leur accorde cela. Soyons honnêtes, le but d'une éducation d'élite est de paraître intelligent. Une éducation d'élite les endoctrine dans la politique étrangère sioniste, l'esthétique de l'autorité.
Les sionistes aux États-Unis sont comme des familles de la mafia qui se battent entre elles mais restent dans la cosa nostra. Aux États-Unis, le « parrain » néoconservateur Irving Kristol était en fait Don Corleone ! Comme le bolchevisme et le nazisme avant lui, le sionisme d'aujourd'hui – le néoconservatisme aux États-Unis – est une façade pour le crime organisé.
Un mot d'avertissement. Le sionisme est plus ancien et plus organisé que le nazisme. Le manque d'informations pertinentes lui a permis de devenir encore plus mortel, et de saper davantage la culture que le nazisme.

Voici d'autres bonnes nouvelles.

Le 14 juillet, le ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid, a déclaré dans un discours que l'antisémitisme n'était pas aussi spécial que le croient de nombreux juifs, mais qu'il n'était qu'une bigoterie parmi d'autres dans la mosaïque riche et variée de la haine humaine. Les sionistes ne l'admettront jamais, mais Lapid a vendu la mèche. L'antisémitisme est une escroquerie. Même les Israéliens l'admettent maintenant.
Dans les années à venir, l'appellation constante du mouvement sioniste anti-démocratique et anti-égalitaire « la communauté juive » sera considérée pour ce qu'elle est : une insulte antisémite.
L'arnaque sioniste fonctionne grâce à l'argent sioniste et au système bancaire sioniste – la Réserve fédérale et les banques centrales du monde entier.
Une partie importante des milliardaires américains sont sionistes. Le Congrès américain, lui aussi, est sioniste ou sionisé. C'est un club de corruption transnational qui s'est ancré en Israël. Cela ne dérange personne ? Ne pourriez-vous pas gagner des voix en en parlant ? Parlez-en à vos politiciens locaux.

Pendant la Guerre froide, avec la CIA, les prêtres et les journalistes sont devenus des espions. Cela n'a apparemment jamais cessé. Je suis d'origine juive et j'envisage des moyens par lesquels les juifs peuvent nous encourager tous à adopter des pratiques actives de politique étrangère contre-sioniste. N'oubliez pas que la politique étrangère sioniste utilise de véritables juifs comme boucliers humains. Laissez les juifs en dehors de toute critique de la politique étrangère sioniste. Nous nous unirons dans notre opposition au racisme sioniste.
Ne blâmez pas les juifs pour la théorie critique de la race. La TCR a été spécifiquement conçue par des sionistes blancs pour apprendre aux enfants à juger leurs pairs en fonction de la couleur de leur peau, au lieu de leur apprendre à juger en fonction du contenu de leur caractère. La TCR est issue de l'école de Francfort et des écrits de ses grands noms, comme Max Horkheimer et Theodor Adorno, qui contiennent des éléments significatifs du sionisme.
Encore une fois, ne blâmez pas les juifs pour la politique étrangère sioniste. Ils ont été des pions géopolitiques comme tout le monde. Les sionistes ont infiltré toutes les religions, pas seulement le Judaïsme. Les sionistes ciblent les religions. Le « Nouvel Ordre Mondial » sioniste a fait passer le monde chrétien du Nouveau à l'Ancien Testament.
Pendant la Guerre froide, avec la CIA, les prêtres et les journalistes sont devenus des espions. Cela n'a apparemment jamais cessé. Ne blâmez pas les juifs pour cela !
La CIA est responsable de la montée en puissance des néoconservateurs, du Projet pour un nouveau Siècle américain et de la croissance, après le 11 septembre, d'un vaste réseau de sociétés appartenant à la CIA, dispersées dans le monde entier et axées sur l'expansion capitaliste. Les néoconservateurs ont d'abord et avant tout ciblé les religions.
Encore une fois, le sionisme est la notion idéologique selon laquelle tous les hommes ne sont PAS créés égaux. C'est ce qu'ils observent de manière militante et, pour cette raison, un sioniste refuse les formes orthodoxes du Christianisme, du Judaïsme et de l'Islam.
La Bible de Schofield était un projet sioniste qui a influencé les chrétiens à soutenir un État israélien. Les complices sionistes au sein du gouvernement et plus particulièrement de la CIA ont entraîné les États-Unis dans la guerre et la ruine. Ils font passer Israël en premier, pas les États-Unis. Ces fauteurs de guerre sionistes sont, en fait, des athées militants.



La politique étrangère sioniste aux États-Unis. Le plus tôt le public américain sera exposé à cela, le mieux ce sera. © Topos Graphics Les bolcheviks étaient des athées militants. Encore une fois, les néoconservateurs (sionistes) et les néolibéraux (sionistes) aux États-Unis aujourd'hui fonctionnent de la même manière que les bolcheviks (sionistes) au sein du politburo de l'ancienne Union soviétique. Les sionistes siègent des deux côtés de l'allée politique aux États-Unis, comme un politburo bolchevique. La politique étrangère sioniste aux États-Unis est représentée dans le graphique ci-dessus. Le plus tôt le public américain sera exposé à cela, le mieux ce sera. Les sionistes siègent dans toute la politique américaine et dans toutes les religions.
La fille de John McCain, Meghan McCain, est maintenant une sioniste autoproclamée. Joe Biden est un sioniste autoproclamé.
George Bush père et George Bush fils, Bill et Hillary Clinton, Barack Obama, Mitt Romney, John McCain, et Ronald Reagan.
Tous sionistes. Aucun d'entre eux n'est juif.
De l'autre côté de l'Atlantique, au Royaume-Uni, Boris Johnson, Keir Starmer, Theresa May, Tony Blair et Margaret Thatcher. En France, Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy. En Allemagne, Angela Merkel.
Aucun d'entre eux n'est juif. Tous sionistes.


Le président américain Obama a laissé une note lors d'une visite avant l'aube au Mur occidental en 2008 Barack Obama ? Oui. Certains noirs sont admis dans le monde sioniste blanc. C'est pour créer l'illusion, et c'est tout ce que c'est – une pure illusion. On appelle parfois cela le « lavage arc-en-ciel ». Un travail de peinture donne au racket une vibration libérale et couvre le fait que le sionisme est, en fait, de l'autoritarisme. Tout le lavage arc-en-ciel est méticuleusement mesuré, déterminé de manière décisive et complètement contrôlé.
Les sionistes se cachent derrière des noirs « représentatifs » qui, sans le savoir, suivent la ligne de conduite des sionistes. Malcolm X appelait cela « camouflage », pour les politiques sionistes de suprématie blanche.
Il y a une célèbre école Quaker à DC qui endoctrine les enfants dans le sionisme dès le plus jeune âge, Sidwell Friends. Les fils de Theodore Roosevelt, les filles de Nixon, la fille de Clinton, les filles d'Obama et les petits-enfants de Biden ont tous été diplômés de l'école Sidwell. Les écoles sœurs de Sidwell, les Ramallah Friends Schools, sont deux écoles privées prestigieuses fondées par des Quakers américains dans la ville de Ramallah, en Cisjordanie. Ces écoles ont ouvert leurs portes en 1918. Vous voyez le tableau ?
En 2019, des étudiants ont affiché des croix gammées lors d'une présentation à l'école préparatoire d'élite Sidwell Friends.  Vous voyez le tableau ?
Barack Obama n'est pas celui que nous pensions qu'il était. À la fin du mandat d'Obama, les États-Unis menaient une guerre secrète dans au moins 134 pays, de la Corne de l'Afrique au Moyen-Orient et à l'Amérique latine, avec des forces d'opérations spéciales présentes dans près de 70% des nations du monde.
Jetez un regard neuf sur les écoles liées aux think tanks comme Harvard, Princeton, Yale et Stanford, puis sur les agences de renseignement américaines. C'est un fait établi que la CIA est une organisation d'élite – elle recrute dans ces grandes écoles. La CIA et l'élite financière ont toujours eu des objectifs, des intérêts et des antécédents communs. Les membres des échelons supérieurs de Langley ont souvent fréquenté les mêmes universités, appartenu aux mêmes fraternités et fréquenté les mêmes clubs et fêtes que l'élite de Wall Street. Tout au long de la Guerre froide, la CIA a servi les intérêts de l'élite financière en gonflant artificiellement les estimations de la puissance militaire soviétique. Lorsque la Guerre froide a pris fin et que la CIA s'est retrouvée sans adversaire, elle s'est rapidement tournée vers l'espionnage d'entreprise via l'alliance mondiale anglophone Five Eyes.
Je pense que nous devons tous prendre du recul et reconnaître que nous nous heurtons à un ensemble de politiques très sournoises qui ont été mises en place de l'extérieur des États-Unis à l'intérieur du pays, principalement par le secteur privé capitaliste coopérant (comme « Big Tech ») et les très riches.
Telle est la politique étrangère sioniste et la « communauté du renseignement », en particulier la CIA, contribue à la mettre en œuvre dans notre pays. La conspiration est au cœur du sionisme, l'espionnage et le mensonge, la manipulation et les manœuvres pour obtenir ce qui ne peut être obtenu par un dialogue honnête.
Nous apprenons aujourd'hui, encore et encore, comment la CIA travaille pour les sionistes au sein du gouvernement américain afin d'exécuter des attentats contre les Américains aux États-Unis qui résistent à la politique étrangère sioniste. Cela se passe depuis qu'ils ont assassiné le président John F. Kennedy en 1963, mais ils se sont fait prendre avec le racket du Covid. Tenez bon pour ce cours. J'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet et sur l'agent sioniste appelé Dr Anthony Fauci, qui était un assistant du secrétaire à la défense Donald Rumsfeld et a fait campagne en 2004 pour son projet de confinement des « personnes en bonne santé ».
Nous apprenons aujourd'hui que les migrations massives en provenance du Moyen-Orient et d'ailleurs sont le résultat direct de la politique étrangère sioniste de changement de régime, d'invasion et de poussée de la « démocratie » (fascisme) au bout d'un fusil.
Bien qu'Israël soit devenu un État en 1948 – il y a 73 ans – sa dépendance à l'égard de l'Occident, en particulier des États-Unis, n'a fait que croître, et non diminuer, au fil du temps. Les relations futures d'Israël avec ses voisins d'Asie occidentale doivent être envisagées en gardant cela à l'esprit.
La période qui a suivi 1948 a été une ère de conflits persistants dans le monde. Il y a une raison à cela. « Israël » est devenu un « État », mais il n'a jamais mûri pour devenir un véritable État au cours des 73 années qui se sont écoulées depuis. Un conflit gelé.
Le fascisme commence avec le bolchévisme. Un conflit gelé. À la mode sioniste, les deux côtés, la dialectique, sont plaqués et servis.
Comprendre la politique étrangère sioniste, c'est reconnaître que le climat politique américain est aujourd'hui très différent pour les juifs de ce qu'il était il y a 70 ans. Aujourd'hui, le « lobby israélien » est largement considéré comme tout-puissant. Et le gouvernement américain ainsi que les entreprises américaines répondent à la pression créée par ce lobby. Mais dans les années 1930 et au début des années 1940, la vie des juifs était à peine prise en compte par la plupart des Américains. À cet égard, une quantité révolutionnaire de changement s'est produite aux États-Unis, qui est largement méconnue. Une révolution culturelle sioniste.
Pour comprendre la doctrine sioniste, il faut comprendre sa résistance, « l'Amérique d'abord ». La politique étrangère sioniste a essayé de tuer la souveraineté et le nationalisme américains de la même manière que les bolcheviks ont capturé la Russie. Comment ? Voici une partie du secret. Par le biais d'une révolution culturelle sioniste sur une longue période, de sorte qu'elle est insidieuse et que vous ne vous rendez pas compte que vous vous êtes fait avoir jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Les religions ont été attaquées par les sionistes de cette façon.
Maintenant que je connais le secret, c'est mon intérêt personnel, et non l'empathie pour les Palestiniens, qui me pousse à partager ce secret avec les autres. Parce que si mon gouvernement terrorise brutalement et assassine en masse des gens à l'étranger, alors mon gouvernement fait aussi la même chose à ses citoyens aux États-Unis. Moi. La politique étrangère est une politique intérieure. Notre perte de liberté et l'augmentation du terrorisme aux États-Unis sont directement liées à l'Holocauste des Palestiniens.
Rappelons qu'en Orient, le « sionisme » fait la distinction entre les adeptes du Judaïsme, religion protégée par le Coran, et l'ennemi politique sioniste qui a fait irruption dans le monde arabe et est devenu un colonisateur de plus en plus indésirable.


Affiche 1935 : Irgun Zvai Leumi (Organisation militaire nationale à Erez Israël) qui a perpétré des massacres notoires de Palestiniens entre 1937 et 1948. Voici la partie qui colle vraiment au mur. L'Irgoun, la Haganah et les gangs Stern en Israël sont considérés comme les premiers groupes terroristes. Pas des terroristes islamiques ou musulmans, les gangs sionistes sont considérés comme les premiers groupes terroristes. Le sionisme est une politique de terrorisme.
Nous ne pouvons vraiment pas terminer sans quantifier d'une certaine manière les victimes de la politique étrangère sioniste. C'est la partie la plus difficile à écrire pour moi, pour deux raisons. La première est la fin émotionnelle, j'ai envie de fondre en larmes. L'autre est que les vrais chiffres ne sont tout simplement pas disponibles :
• Nombre de victimes palestiniennes de la main des Israéliens (sionistes) en Palestine : 6 millions
• Nombre de victimes de la main du Politburo soviétique (sionistes) en Russie : 100 millions.
• Nombre de victimes de la main des néoconservateurs (sionistes) en Amérique depuis la Seconde Guerre mondiale : ?
Attendez, ce n'est pas tout. Je veux vraiment faire comprendre un concept, alors je vais le répéter ici avec un exemple fort. Pendant la guerre en Ukraine, l'oligarque juif Igor Kolomoisky a travaillé avec la CIA américaine et le Mossad israélien – services secrets – pour financer, créer, armer et entraîner des milices terroristes néonazies en Ukraine. C'est un fait. Le fait est que les sionistes jouent toujours sur les DEUX tableaux, sur TOUS les tableaux. C'est la dialectique de la politique étrangère sioniste.

OK, nous allons nous arrêter là. J'espère que votre palais a été nettoyé après cet amuse-bouche.
Imaginez le goût du plat principal.
Le prochain, le cours sur la Commission d'Helsinki, en particulier, sera très savoureux. De nombreux cours savoureux nous attendent, des puritains aux assassinats de John F. et Robert Kennedy, en passant par Malcolm X et le Dr Martin Luther King, Jr, le 11 septembre 2001, les deux dernières crises financières et les attaques terroristes à Paris en 2015.
Parmi les cinq sens humains, le goût est le plus apte à acquérir une connaissance fiable de la réalité extérieure. L'acte de manger est ce qui produit le contact qui active le sens du goût, lui faisant reconnaître la saveur et l'essence de la chose.
La saveur révèle cette essence et devient ainsi un instrument de connaissance. Concentrons-nous sur la saveur et laissons les juifs en dehors de la discussion sur la politique étrangère sioniste.
Le désir de connaissance est une faim. Avez-vous faim de plus ? Bon appétit.
Mon cadeau pour vous est de ne jamais attribuer au capitalisme ce qui peut être expliqué de manière adéquate par une cabale d'élite de sionistes et les sociétés, les politiciens, le clergé, les médias et les agences de renseignement qui les servent.
Voici comment fonctionne la politique étrangère sioniste. Une infime minorité de personnes ayant des tonnes d'argent – une cabale de sionistes – et les sociétés, les politiciens, le clergé, les médias et les agences de renseignement qui les servent créent une « réalité » (« l'Occident ») pour une majorité de personnes. Ensuite, les sionistes utilisent leurs énormes mensonges et leurs canulars sionistes pour contrôler les masses.
Les médias sionistes ont fabriqué le « conservatisme » à droite, les médias sionistes ont fabriqué le « libéralisme » à gauche. La politique étrangère sioniste comprime les Américains à mort au milieu.
Voici la politique étrangère sioniste.
Nicholas Molodyko



source : https://blogs.mediapart.fr
traduit par Réseau International