Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

29 Décembre 2024, 06:55:49 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 87
  • Dernier: aerolon
Stats
  • Total des messages: 7,072
  • Total des sujets: 4,219
  • En ligne aujourd'hui: 28
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 21
Total: 21

Crime contre le refroidissement climatique !

Démarré par JacquesL, 02 Octobre 2022, 03:51:19 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Tucker Carlson nous laisse rêveurs :
https://youtu.be/jLb0QeCQF_I

« Les brèches ouvertes dans les gazoducs déversent des millions de mètres cube de gaz naturel près de l'île de Bornholm... mais le plus grand dommage pourrait être contre l'atmosphère... car le méthane est considéré comme le plus efficace bouton de réglage du climat... Ce sera une apocalypse ! ... Terrorisme environnemental... C'est une atrocité ! ».

Si j'ai bien compris, c'est un crime contre le refroidissement climatique !

Je tiens pour vrai le théorème papal, qu'on nous avait bien inculqué quand nous étions minots : Dès qu'une propagande est localement hégémonique, elle ne peut plus ni se tromper ni nous tromper. Et puis ça tombe bien : quand j'étais minot à Grenoble, la propagande localement hégémonique était la catho romaine.

Or le gaz qui s'échappe à gros bouillon des gazoducs crevés est essentiellement du méthane, CH4. Ce gaz polyatomique a plusieurs fréquences de résonances mécaniques, couplées aux rayonnements électromagnétiques infrarouges incidents – et qui en absorbe certains, si la fréquence est la bonne. Profitant de ce qu'aucun d'entre vous n'a fait des études en physique des gaz, ni n'a pratiqué aucune analyse chimique par spectrographie, la propagande hégémonique nous serine qu'il est par conséquent « à effet de serre », et en tout cas, Tucker Carlson le croit sans en douter. Il n'est pas physicien, juste crédule et docile à la propagande hégémonique.

Ces odieux saboteurs des deux gazoducs – la propagande localement hégémonique nous serine que ce sont les russes, donc elle ne peut ni se tromper ni nous tromper – ont donc commis un crime irréparable contre le refroidissement climatique, qui était si bien préparé. Pensez donc à tout ce qui est perdu : tous ces gens qui ne sont rien, ces français qui ne sont rien, ces allemands qui ne sont rien, ces italiens qui ne sont rien, ces néerlandais qui ne sont rien, ces autrichiens qui ne sont rien, ces baltes qui ne sont rien, ces polonais qui ne sont rien, ces tchèques qui ne sont rien, ces slovaques qui ne sont rien, voilà-t-il pas qu'ils pourraient échapper aux rigueurs du refroidissement climatique, si les angoisses climatiques de Tucker Carlson étaient justifiées ! Qu'ils pourraient oublier de mourir de froid cet hiver, ni même de la grippe 19, de la grippe 20, de la grippe 21, de la grippe 22, de la grippe 23 ! Quel scandale ! Il y a donc urgence à les re-re-re-re-vacciner en masse, pour économiser de payer toutes ces pensions de retraites, si minables soient-elles, ces allocations de chômage dont le nombre explose sous les faillites en série dans toute l'Europe !

Odieux crime contre le refroidissement climatique !
Mort à tous ces salauds de pauvres qui ne sont rien, et qui consomment trop !