Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

24 Novembre 2024, 08:14:09 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 6,862
  • Total des sujets: 4,059
  • En ligne aujourd'hui: 13
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 10
Total: 10

Christine Lagarde remplacera DSK au FMI et prévient qu'elle stoppera la dérive d

Démarré par JacquesL, 12 Mai 2011, 11:27:16 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Christine Lagarde remplacera DSK au FMI et prévient qu'elle stoppera la dérive du budget de la France

CiterChristine Lagarde remplacera DSK au FMI et prévient qu'elle stoppera la dérive du budget de la France

La rumeur courait les journaux anglo-saxons les mieux désinformés. Nous pouvons aujourd'hui l'affirmer : de sources bien désinformées, Christine Lagarde a officiellement déposé sa candidature à la direction générale du FMI, et prévient qu'elle ira jusqu'au bout, que Dominique Strauss-Kahn soit candidat ou non à la primaire du Parti Socialiste, et quitte ses fonctions actuelles ou non. "Je ne fais pas carrière en fonction des candidatures des uns et des autres", commente Christine Lagarde à nos micros, qui vient pourtant de battre le record de longévité à Bercy, record précédemment détenu par Pierre Bérégovoy.

Christine Lagarde ne renonce pas à mettre de l'ordre dans les finances publiques françaises : "je suis indignée... tout ce gâchis, alors que la France dispose de tant d'atouts pour être une économie compétitive et avoir comme l'Allemagne un budget équilibré... mais qu'a donc fait le gouvernement du présidentissime Sarkozy ?" lâche-t-elle, un peu en colère, avant d'ajouter avec fermeté : "quelqu'un doit se dévouer et imposer un plan de restructuration de la dette souveraine française !"

Et la future ex-ministre de l'économie dispose des meilleurs atouts pour faire valoir sa démarche : son niveau d'anglais est opérationnel, elle a travaillé aux Etats-Unis dans un cabinet d'avocats d'affaires ayant pour principale activité le placement en redressement judiciaires d'entreprises en faillite. Jamais élue, Christine Largarde a su faire preuve de ses compétences budgétaires, sachant toujours trouver un financement aux dépenses capricieuses du présidentissime Nicolas Sarkozy. A son actif, son bon sens des affaires lui permet de passer outre le tabou idéologique de l'impôt qu'elle lève sans hésitation sur les plus démunis "plus nombreux et plus faibles que les riches", explique-t-elle pour preuve d'un pragmatisme consensuel. Autant de gages d'un sérieux indemne de toute idéologie gauchiste déviante.

Christine a aussi pour elle les atouts humains nécessaires à ce type de poste. Pétée de tunes, elle n'est que modérément bling-bling mais sait dîner au Fouquet's s'il faut y rencontrer les puissants de ce monde. Elle ne roule jamais en Porsche, et préfère d'ailleurs les jets privés, bien plus rapides et moins ostentatoires, vu qu'ils volent à trop haute altitude pour les téléobjectifs des paparazzis.

Toutefois, en diplomatie internationale, rien n'est jamais terminé. D'autres postes vont devoir être pourvus dans les mois qui viennent : direction de la Banque Européenne d'Investissement, siège français à la BCE, présidence du conseil de stabilité financière, etc. Autant de postes prestigieux de rattrapage pour garder intactes les inégalités monde sans jamais être élu(e).

Source généralement bien désinformée : http://www.desinformations.com/a-2252_christine-lagarde-remplacera-dsk-au-fmi-et-previent-qu-elle-stoppera-la-derive-du-budget-de-la-france.html

JacquesL

#1
Les cartes postales de Christine Lagarde,
ici à l'ex-scinistre de la Mience, présentement binistre du mudget :



Suite à
-20110809]http://www.lepost.fr/article/2011/08/08/2565014_les-cartes-postales-de-christine-lagarde.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20110809

Mais qu'on ne s'inquiète pas pour l'avenir politique de Jean Jouzel, il
demeure astrologue officiel de la Princesse :
http://www.batiactu.com/edito/la-france-presente-son-plan-d-adaptation-au-change-29663.php

Revenons à l'économie :