Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

27 Décembre 2024, 08:05:20 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 87
  • Dernier: aerolon
Stats
  • Total des messages: 7,067
  • Total des sujets: 4,214
  • En ligne aujourd'hui: 8
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 14
Total: 14

Qaddafi fait l'imam pour les belles italiennes :

Démarré par JacquesL, 18 Novembre 2009, 05:14:41 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Qaddafi fait l'imam pour les belles italiennes :

http://www.bivouac-id.com/2009/11/17/kadhafi-fait-limam-pour-les-belles-italiennes-jesus-na-pas-ete-crucifie/

CiterKadhafi fait l'imam pour les belles italiennes : "Jésus n'a pas été crucifié"

Par Melba le 17 novembre 2009



A Rome, en marge du sommet de la FAO, le leader libyen Mouammar Kadhafi s'est fait organiser dimanche soir à Rome, une rencontre avec environ 200 jeunes et jolies Italiennes recrutées via une agence d'hôtesses, auxquelles il a recommandé de se convertir à l'islam en leur affirmant que "Jésus n'a pas été crucifié", relatent plusieurs journaux aujourd'hui.

Les jeunes femmes, sélectionnées par l'agence Hostessweb pour un cachet prévu de 50 à 60 euros, devaient mesurer au moins 1,70 m, être "plaisantes" et "bien habillées", même si décolletés et mini-jupes étaient proscrits. Convoquées dans un hôtel de luxe sans savoir exactement qui elles devaient rencontrer au cours de la soirée, elles ont été conduites à bord d'autocars à la résidence de l'ambassadeur de Libye.

Kadhafi a fait son entrée vers 22H30 avec une heure de retard et il a stupéfié les jeunes filles, qui s'attendaient à participer à une fête, en leur délivrant une heure durant une leçon d'histoire sur les rapports entre l'Islam et l'Occident et le rôle de la femme. "Ce n'est pas vrai que l'Islam est contre les femmes", a-t-il dit, flanqué de l'ambassadeur libyen, d'un interprète et de deux de ses fameuses "amazones" en tenue militaire, a raconté le Corriere della Sera, citant des jeunes filles.

"Convertissez-vous à l'Islam"

Avant de leur offrir un exemplaire du "glorieux Coran", il leur a lancé : "convertissez-vous à l'Islam, Jésus a été envoyé pour les Hébreux, pas pour vous, en revanche Mahomet a été envoyé pour tous les humains", selon La Stampa. "Vous croyez que Jésus a été crucifié mais ce n'est pas vrai, c'est Dieu qui l'a emmené au ciel. Ils ont crucifié quelqu'un qui lui ressemblait. Les juifs ont essayé de tuer Jésus parce qu'il voulait remettre la religion de Moïse sur le juste chemin", a-t-il encore dit, selon une journaliste de l'agence Ansa, qui s'est fait passer pour une hôtesse.

"Cela n'a rien eu à voir avec la réception de hautes personnalités à laquelle nous nous attendions. Ils ne nous ont même pas donné un verre d'eau", s'est plainte une des "invitées".

D'autres jeunes filles se sont dites offensées par le caractère anti-chrétien du sermon de l'imprévisible colonel, et notamment par son assertion voulant que ce ne soit pas Jésus, mais "quelqu'un qui lui ressemble" qui ait été crucifié.

Sources : Figaro, Reuters

La semaine dernière, Kadhafi avait offert deux chameaux au ministre Slovène

Merci à Irani et tnr.