Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

11 Mai 2024, 07:41:24 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,928
  • Total des sujets: 3,220
  • En ligne aujourd'hui: 78
  • Record de connexion total: 368
  • (22 Janvier 2020, 03:52:27 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 66
Total: 66

Lexique des réactionnaires/racistes

Démarré par JacquesL, 23 Septembre 2008, 01:41:04 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

CiterLexique des réactionnaires/racistes

Message de Guilhem le Mar Sep 16, 2008 10:42 am
LIBERTÉ : n.f. État de bien-être ressenti après avoir tabassé des communistes. Décrit aussi le fait de pouvoir élever une famille dans la chrétienté et l'illusion de la supériorité de la race blanche sans qu'un individu de couleur différente ne réside dans le même hectare. Se prononce libarté au Québec.

FRATERNITÉ : n.f. Valeur synonyme d'esprit d'équipe, principalement quand on tabasse des communistes. La fraternité peut aussi être en lien avec la procréation. Il n'y a aucune fraternité possible avec quiconque n'est pas consanguin.

RACES : Groupes d'individus de même souche et d'apparence morphologique semblable qui doivent vivre séparément les uns des autres. Note : Un Aryen du XXVe siècle avant J.C peut être considéré comme faisant partie de la race des réactionnaires racistes, mais pas un individu ayant un lointain ancêtre juif, communiste ou écoutant du Bon Jovi.

COLONIALISME : Quand la race blanche vient apporter la lumière aux communistes nègres plongés dans l'obscurité. Après plusieurs générations, la population des colonies, mieux éclairée, finit par blanchir, devient moins barbare et est désormais digne de tabasser des communistes avec les autres membres du peuple immaculé.

PARASITE : Les Nèg', les Buenos, les Turbans, les Kawish. Ils sont tous sur le BS, dans des gangs de rue, dans des groupes communistes et sont les amis des Juifs. Enwaye, à Guantanamo.

TOLÉRANCE : Tabasser des communistes.

SHOA : Invention visant à discréditer Saint-Adolfe. Celui-ci a en effet rien pu faire de tel, il n'a réagi qu'à la JUIVERIE internationale communiste, agi en légitime défense quand il a dévasté la moitié de l'Europe qui était communiste.

La suite est spécifiquement québécoise :

CiterJEAN CHAREST : Communiste juif de descendance nègre (cheveux frisés).

ANDRÉ BOISLCAIR : Franc-maçon communiste juif.

MORDECHAI RICHLER : Juif.

MARIO DUMONT : Starbuck maximo des réactionnaires racistes. On lui souhaite une descendance nombreuse afin qu'il puisse contribuer à l'amélioration de la race.

JUIVERIE : Toute personne refusant de tabasser des communistes est coupable de juiverie.