Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

01 Janvier 2025, 05:12:24 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 87
  • Dernier: aerolon
Stats
  • Total des messages: 7,082
  • Total des sujets: 4,229
  • En ligne aujourd'hui: 17
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 19
Total: 20

Bienvenue à "Manitoba".

Démarré par JacquesL, 19 Juin 2010, 03:13:36 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

"Manitoba", regarde bien à http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/topic,232.0.html dans le forum http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/board,39.0.html créé spécialement pour ton service.
A toi de documenter et d'écrire la suite des traquenards montés par cet arnaqueur.
Tâche de trouver d'autres arnaqués et terrorisés, et leurs témoignages.

JacquesL

#1
Cet inscrit "Manitoba" n'a plus jamais été actif depuis le soir de son inscription, le 17 juin 2010.
Il était inquiet du traquenard monté par des rabatteurs et provocateurs à la solde de JPG.
Et ?
Et ?
Et ?

Et plus rien, plus aucun signe de vie.

CiterJe voulais juste savoir si il a porté plainte contre vous...

Je viens d'avoir des problèmes avec lui car j'ai dénoncé ses travers et il viens de me menacer de porter plainte contre moi car j'ai osé dire que payer 2 jours de stages en pensant tordre des barres par la force de sa pensée était une belle escroquerie.
Est ce un procédurier ou c'est juste de la pression psychologique dans le but de me faire peur?

CiterSuite à une diffusion l'année dernière d'un reportage sur Canal Jimmy où l'on voyait JPG tordre des barres par la force de la pensée, je me suis rendu compte que cette personne prenait les gens pour des cons vu qu'il utilisait des matériaux à mémoires de formes et qu'il n'avait aucun don paranormal.
Bref, la semaine dernière, je tombe sur une association qui aide les personnes en souffrances (notamment des parents qui ont perdus leur enfants). Et là, je vois que la présidente lui fait de la pub pour des stages qui se dérouleront en septembre dans ma région. Tout de suite, je préviens les membres que c'est une arnaque et qu'ils ne faut pas tomber dans le panneau, que c'est un ancien illusionniste et qu'il n' a aucun pouvoir. Je parle de ses mensonges ( le fait qu'il est capable de détourner un missile par la force de sa pensée, les matériaux à mémoires de forme, etc) et qu'il a déjà été condamné par la justice dans le passé (contrairement à ce qu'il indique sur son site).

CiterBref, j'envoie aussi un mail à la présidente de l'association et elle ne veut rien entendre. Elle dit que c'est une personne sérieuse et que c'est un éminent scientifique.
Ellle m'envoie des photos d'un ancien stage avec des photos où l'on voit des stagiaires tordre des barres et elle me traite d'illuminé. Ca m'a fait rire car elle exerce la profession de médium magnétiseuse et se dit guidée spirituellement par son maitre qui se trouve dans l'au dela.
Suite à ça, elle à tout envoyé à JPG qui vient de m'envoyer un mail où il me dit qu'il porte plainte contre moi, qu'avec les vacances il va y avoir du retard mais que des septembre, je vais me retrouver devant la justice.
J'ai envoyé aussi le jugement de Jean-Claude Pinoteau en lui disant que les juges n'aiment pas les menteurs mais il m'attaque pour diffamation car je l'ai traité d'escroc.
Je n'ai que la trentaine et pas beaucoup d'argent alors j'espère que ça va bien se passer pour moi.

Bonne soirée,
(signature)

Je réitère, mais cette fois publiquement, qu'il faut les coordonnées de la dite "association", du dit "forum", la copie des messages de menaces. Voilà qui est indispensable pour diligenter une enquête et un appel à témoins sur ces pratiques de la bande à JPG.

Le sub-forum http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/board,39.0.html  a été créé  spécialement pour cela. S'y reporter, le nourrir.