Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

24 Novembre 2024, 04:01:42 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 6,862
  • Total des sujets: 4,059
  • En ligne aujourd'hui: 13
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 6
Total: 6

Mystères révélés

Démarré par JacquesL, 23 Novembre 2024, 11:17:37 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

Mystères révélés

Publié le novembre 23, 2024 par hervek

Les gens des médias sont conscients de l'illégitimité de leur travail et pensent qu'ils sont sur le point d'être enfermés – Scott Adams

Par James Howard Kunstler – Le 11 Novembre 2024 – Source Clusterfuck Nation



Vous devez admettre que la rapidité et la rigueur avec lesquelles Trump a l'intention de déconstruire les parties du gouvernement en guerre contre le peuple donnent un peu la chair de poule : nettoyer les « bureaucrates voyous », karcheriser les agences malignes, publier et exposer leurs traces documentaires sur l'espionnage, la censure, la guerre juridique et l'abus de pouvoir. La conséquence serait le retour des conséquences dans notre vie nationale. Cela fait si longtemps qu'elles sont absentes qu'on a du mal à imaginer leur capacité à remettre les gens dans le droit chemin.

Des rapports font déjà état d'une certaine frénésie parmi les avocats coupables du DOJ, et le directeur du FBI, Wray, est prêt à démissionner avant que Trump ne puisse le renvoyer. Le procureur général Merrick Garland est devenu radio-silencieux pour son propre bien depuis le jour de l'élection. Il faut s'attendre à ce que de nombreux mystères persistants soient élucidés, comme le nombre exact d'agents fédéraux qui se sont occupés de la foule autour du Capitole le 6 juin 2021 – que Wray a prétendu ne pas pouvoir évoquer « en raison d'enquêtes en cours ». Attendez-vous à en savoir plus sur la bombe artisanale qui a explosé au siège du DNC, à quelques rues de là, le même jour. Préparez-vous à être stupéfaits par le caractère profondément criminel de ces manœuvres. On peut se demander si la destruction des documents n'est pas déjà en cours, malgré les appels à préserver tous les courriels, mémos et textes.

Ensuite, il y a les domaines empoisonnés des services de renseignements situés à la CIA, au DHS, au State, au DOD et ailleurs qui font l'objet d'une enquête et d'un remaniement. Pensez-y : John Brennan, James Clapper, Bill Barr, Michael Atkinson, Mayorkas, le juge Boasberg, Mary McCord, le colonel Vindman, le sénateur Warner, Avril Haines, Victoria Nuland, Samantha Power, Gina Haspel, Marie Yovanovitch, Jen Easterly, tous leurs adjoints, et bien d'autres encore inconnus du public. Certains de ces noms peuvent encore vous sembler obscurs. Ils étaient tous plongés dans ce qui ressemble beaucoup à de la sédition, de la trahison, de véritables conspirations, et non des théories. Même les fonctionnaires de l'État, tels que la ministre de la Justice de New York, Letitia James, le procureur de Manhattan, Alvin Bragg, et le procureur du comté de Fulton, en Géorgie, Fani Willis, feraient l'objet d'accusations fédérales en vertu de l'article 242 de la loi 18USC : privation délibérée de droits constitutionnels sous couvert de la loi. C'est exactement ce à quoi se résument les affaires juridiques de Trump.

Et puis, bien sûr, il y a les rumeurs de longue date sur les réseaux de pédophilie et de trafic d'êtres humains au sein de l'élite, la liste de Jeffrey Epstein et la liste de P. Diddy. Si ces choses existent et qu'elles sont rendues publiques, l'histoire en frémira. Pensez à la Fondation Clinton.

Ces personnes se projettent dans les 70 jours à venir avec des visions de chaussures qui tombent et de marteaux qui s'abattent. Si les mystères sont révélés, il est difficile d'imaginer que des poursuites pénales ne tarderont pas à être engagées. On peut aussi imaginer que la motivation d'une élite large et puissante est chauffée à blanc pour empêcher Trump d'entrer dans le bureau ovale. Les jours à venir seront donc chargés de menaces, de manigances, de complots, de stratagèmes et de tromperies. La paranoïa doit être hors du commun parmi les personnes qui ont encore les ressources et détiennent les leviers de pouvoir nécessaires pour entreprendre des actions néfastes.

Il est question d'un « coup d'État » envisagé par des parties non encore nommées du Pentagone pour empêcher Trump de revenir au pouvoir. On ne sait pas très bien comment cela fonctionnerait au sein de notre haut commandement de généraux et d'amiraux transsexuels et de leurs adjuvants DEI infortunés. Les strates de colonels en dessous d'eux pourraient avoir des idées différentes. Mais cela pourrait être le point de départ d'une véritable guerre civile. Nous découvririons alors ce qu'est le deuxième amendement. « Joe Biden » aime à dire que les citoyens ne peuvent pas s'opposer à ses avions de guerre F-16, mais il ne comprend manifestement pas à quel point les armes légères – fusils, grenades, roquettes, drones – peuvent faire des dégâts, même si l'on en voit des exemples partout dans le monde ces derniers temps. Il s'agit là d'une hypothèse pour l'instant, bien sûr.

En bref, nous vivons une époque dangereuse. Il est conseillé à Trump de ne pas prendre l'avion jusqu'au jour de son investiture et de faire très attention aux personnes qu'il côtoie, en particulier en public. Il faut également s'attendre à une intensification de l'action juridique la plus extrême jusqu'en janvier, en faisant tout ce qui est possible pour trouver des astuces procédurales afin d'empêcher la certification de l'élection. Pensez-vous que Norm Eisen, Marc Elias et Andrew Weissmann se sont contentés de regarder le football ce week-end ? Ils sont probablement en train de superviser les efforts visant à manipuler les bulletins de vote pour les derniers sièges contestés au Congrès, afin de déjouer le jeu de blocage de Trump du représentant Jamie Raskin, qui a fait l'objet d'une grande publicité, le 6 janvier prochain.

Ce sont les parties les plus sombres et les plus explosives de la liste admirablement détaillée des choses à faire de Trump pour réparer les nombreuses choses qui ont cessé de fonctionner dans la vie américaine. L'image la plus simple de notre situation actuelle, et la raison pour laquelle les gens ont voté comme ils l'ont fait, est que « les choses vont dans la mauvaise direction ». La tyrannie de forces géantes sur nos petites vies et nos communautés. Il s'agit d'un gouvernement léviathan qui cherche à tout envahir et à tout dominer – et à le faire avec un maximum de malice en cas de résistance. Cette tyrannie a laissé les Américains, hommes et femmes, dans un état de désordre mental et de démoralisation, leur a volé leur raison d'être, les a privés d'un rôle dans la société qui leur donne un sens, les a éloignés les uns des autres et de leur histoire. Et, comme le souligne Robert Kennedy, cette situation les a laissés dans un état de santé catastrophique.

Tout cela pour dire que nous n'avons pas que notre gouvernement à nettoyer et à réorganiser. Nous y parviendrons, soyez-en sûrs, même si l'esprit du temps doit nous tirer, à coups de pied et de cris, du malaise dans lequel nous sommes enlisés. Tout cela laisse présager de nouvelles dispositions très différentes à prendre dans notre vie quotidienne, à commencer par la prise de conscience que l'époque où l'on obtenait quelque chose pour rien est révolue.


James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d'abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu'au ciel.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

https://lesakerfrancophone.fr/mysteres-reveles