Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

29 Décembre 2024, 02:37:48 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 87
  • Dernier: aerolon
Stats
  • Total des messages: 7,069
  • Total des sujets: 4,216
  • En ligne aujourd'hui: 7
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 24
Total: 24

Élections en Géorgie et Moldavie

Démarré par JacquesL, 02 Novembre 2024, 11:20:42 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

Élections en Géorgie et Moldavie



par Dominique Delawarde

L'idée d'une révolution colorée en Géorgie semble avoir été abandonnée par les Occidentaux qui ont bel et bien perdu la partie et qui le savent en dépit de leurs perpétuelles jérémiades sur les fraudes électorales qui ont toujours lieu, selon eux, dans les pays qui refusent de se soumettre à leurs règles et valeurs merveilleuses mais jamais dans leurs propres pays qui se posent en modèles de «démocratie».

Il est pourtant vrai que la belle et grande démocratie US présente une image bien sombre de grande médiocrité dans la campagne électorale présidentielle qui se déroule sous les yeux effarés de la planète entière pour désigner celui ou celle qui devrait diriger le monde de demain sous la houlette «bienveillante» des néocons US. Le niveau de cette campagne est à pleurer...

En Moldavie, Maia Sandu, présidente pro-européenne en course pour sa réélection, pourrait être réélue de justesse au deuxième tour si elle continue de tricher avec le vote de la diaspora en limitant à deux pour 500 000 électeurs, le nombre de bureaux de vote ouverts pour les ressortissants Moldaves établis en Russie et si elle augmente encore, au-delà des 234 le nombre de bureaux de vote organisés pour les 500 000 électeurs établis dans les pays de l'Occident otanien. Cette diaspora moldave constitue tout de même un tiers du corps électoral et son vote jouera un rôle déterminant dans le résultat des élections.

Cela n'empêchera pas la bonne Maia Sandu et ses sponsors européens de dissimuler sa triche derrière des inversions accusatoires éhontées d'ingérence russe. «Nous avons menti, triché, volé, c'est comme si nous avions reçu des cours de formation pour apprendre à le faire...»

Ne pas oublier non plus que l'incontournable «Team Jorges» est à la manœuvre au profit des intérêts de l'Occident otanien, qui paye, rubis sur l'ongle. L'existence d'une telle organisation en Occident otanien (Israël en fait partie) devrait interpeler les grands démocrates que nous sommes.

Général Dominique Delawarde


https://reseauinternational.net/elections-en-georgie-et-moldavie/