Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

05 Octobre 2024, 01:16:51 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 6,539
  • Total des sujets: 3,766
  • En ligne aujourd'hui: 26
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 22
Total: 22

200 médecins allemands qui délivraient des exemptions de port de masque facial o

Démarré par JacquesL, 04 Octobre 2024, 10:52:20 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

200 médecins allemands qui délivraient des exemptions de port de masque facial ont été inscrits sur une liste noire de l'État – les conséquences sont choquantes



par World Council for Health

Une «liste noire» d'environ 200 médecins allemands ayant délivré des exemptions de masque a été établie par les autorités, ce qui a conduit à des perquisitions et à une surveillance par la sécurité de l'État des personnes figurant sur la liste noire.

De nombreux médecins ont fait état de perquisitions inopinées, de violences physiques et de conséquences psychologiques, y compris l'emprisonnement et la mort. Les implications financières comprennent des amendes élevées et des frais de justice pour les médecins.

Les médecins ont été victimes de diffamation et de calomnies dans la presse locale, ce qui a entraîné des brimades à l'encontre de leur famille, y compris de leurs enfants.

Cette situation a réduit au silence et isolé la profession médicale, dissuadant les médecins d'aider les patients par crainte des conséquences.

Le Conseil mondial de la santé soutient ces médecins en demandant l'abandon des poursuites, une indemnisation pour les crimes commis par le gouvernement et le respect de leur intégrité.

*

Le 8 juin 2024, un appel concernant les «certificats d'exemption de masque et les perquisitions» a été lancé par le Dr Walter Weber, président de l'association de médecins Ärzte für Aufklärung. Cet appel nous a permis d'obtenir des informations choquantes : en Allemagne, il existe une «liste noire» d'environ 200 médecins qui ont délivré des certificats d'exemption de port de masque et qui, de ce fait, sont apparemment surveillés par les services de sécurité de l'État. Une centaine de médecins ayant délivré des certificats similaires se sont ensuite manifestés. Environ 95% de ces médecins ont fait l'objet de perquisitions inopinées à leur domicile, l'un d'entre eux ayant été fouillé huit fois.

Ces perquisitions ont généralement eu lieu à partir de 6 heures du matin et ont souvent duré de 1 à 3 heures pendant les heures de bureau. Dans de nombreux cas, les portes ont été enfoncées et des rapports ont fait état d'un traitement inapproprié des personnes concernées. Un exemple est celui de Rolf Kron, qui a dû supporter d'être assis en chemise de nuit devant une porte ouverte pendant des heures en hiver. La violence physique était également un problème : Le Dr Woitzel a dû subir une amputation de la jambe à cause des violences policières.

Conséquences psychologiques et physiques

Ces rapports d'agressions physiques sont alarmants. Un ophtalmologiste de Münster a souffert d'une perte d'audition à la suite d'un incident violent. En outre, plusieurs collègues féminines sont tombées gravement malades et un médecin, le Dr Ströer, a été condamné à deux ans de prison sans possibilité de libération conditionnelle et est décédé six mois plus tard «sans raison». Le Dr Bianca Witzschel est en détention provisoire depuis un an et demi en raison d'un rapport d'expertise négatif, alors qu'un contre-rapport a été rejeté par le juge.

Les conséquences financières sont également graves

De nombreux médecins ont dû «acheter leur liberté», en payant des sommes allant jusqu'à 6 000 euros. Un confrère a fait état de frais d'environ 30 000 euros parce que les chaises de la salle d'attente ne respectaient pas la distance requise. La plupart des médecins concernés acceptent la publication anonyme de leurs expériences, ce qui souligne la gravité de la situation.

Sali, ostracisé et réduit au silence

La presse locale s'est souvent fait l'écho de ces médecins, ce qui a donné lieu à des diffamations et à des calomnies. Les familles, y compris les enfants, ont été victimes de brimades. La profession médicale en Allemagne, qui compte environ 150 000 médecins en exercice, a été réduite au silence par cette persécution systématique. Les quelque 200 médecins disposés à délivrer des exemptions de masque représentent moins de 0,00013% du nombre total.

Rien ne justifie un tel traitement – mais il est tout à fait justifié que ces médecins aient délivré des exemptions de masques.

Nous avons récemment fait état de la fuite des protocoles de l'Institut allemand Robert Koch («RKI»), qui a révélé à quel point le peuple allemand a été trompé par son propre gouvernement pendant la soi-disant pandémie. L'une des révélations est que le RKI – l'équivalent des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies («CDC») – savait qu'il n'y avait aucune preuve que les masques empêchaient la propagation du coronavirus. Les médecins qui ont accordé des exemptions de port de masque ont agi dans l'intérêt de leurs patients et conformément aux données disponibles, comme l'a reconnu le RKI. Le problème, c'est qu'ils n'étaient pas en phase avec leur gouvernement et les conséquences de cette situation devraient choquer le monde entier.

Voilà à quoi ressemble une médecine totalitaire et centralisée

La persécution systématique des médecins qui ont délivré des exemptions de masque met en lumière une évolution préoccupante de la société allemande. La peur des perquisitions et les conséquences qui en découlent ont dissuadé de nombreux médecins d'aider les patients dans le besoin. Non seulement la profession médicale est réduite au silence, mais elle est également isolée de la société. Il est temps de remettre en question ces pratiques et de protéger les droits des médecins ainsi que les besoins des patients. Surtout si l'on tient compte des données scientifiques qui étayent leur décision de faire preuve de prudence quant à l'inefficacité, voire la nocivité, de l'utilisation de masques en tant qu'outil obligatoire pour la prise en charge du Covid-19 (Brownstone, 2024).

Le Conseil mondial de la santé (CMS) est reconnaissant à ces 200 médecins courageux et à tous ceux qui soutiennent le consentement éclairé et le serment d'Hippocrate primum non nocere, d'abord ne pas nuire. Le Conseil mondial de la santé appelle la population allemande à prendre la défense de ces médecins et à exiger que toutes les charges retenues contre eux soient abandonnées, qu'ils soient indemnisés pour les crimes que leur propre gouvernement a commis à leur encontre et qu'ils soient dûment honorés pour avoir maintenu leur intégrité morale et scientifique en dépit des conséquences dévastatrices.

sources :

Plus de 170 études comparatives et articles sur l'inefficacité et les effets néfastes des masques, Brownstone Institute, 20 décembre 2021
Les protocoles du RKI : About Science, Truth and Contradictions, NOZ, 28 juillet 2024 (traduction de l'allemand vers l'anglais)

source : The Expose via Marie-Claire Tellier

https://reseauinternational.net/200-medecins-allemands-qui-delivraient-des-exemptions-de-port-de-masque-facial-ont-ete-inscrits-sur-une-liste-noire-de-letat-les-consequences-sont-choquantes/