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L’éducation sexuelle précoce – Les enfants en danger

Démarré par JacquesL, 04 Octobre 2024, 04:46:54 PM

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JacquesL

L'éducation sexuelle précoce – Les enfants en danger



par Serge Charbonneau

Texte présenté à un jeune de 14 ans

Du roman «Le club des enfants perdus» de Rebecca Lighieri

«À la façon dont elle frétille contre ma queue je devine qu'elle a envie d'une pénétration anale à condition que je la prépare bien sûr et ma main tâtonne déjà sur la table de chevet à la recherche d'un tube de crème que nous réservons à cet usage.

Je devrais être heureux qu'elle aime la sodomie c'est loin d'être le cas de toutes les femmes et j'en connais beaucoup qui ne veulent même pas en entendre parler ou plutôt si elles veulent bien en parler, mais certainement pas passer l'acte ! «Ah non pas question c'est trop crade lave-toi le cul avant si tu ne veux pas que ce soit crade mon cul il marche que dans un sens des trucs peuvent en sortir, mais pas y entrer désolé...» et à de rares et mémorables occasions je suis parvenu à convaincre une femme de passer outre ses réticences mais concernant Burk je n'ai pas eu à insister elle l'avait déjà fait avant moi et elle adorait ça. Une fois de plus je m'introduis dans son cul préalablement lubrifié et travaillé par des rotations vigoureuses de l'index».

Vous pouvez entendre la suite ici à 2'15 du début.1

C'est à la page 52 du «roman» «Le club des enfants perdus».

Ce «roman» a été offert, pour lecture, par son école, à un jeune de 14 ans. Celui-ci, estomaqué et troublé par ces propos hautement pornographiques a signalé à sa mère le texte qu'on lui avait soumis.

Je vous invite à écouter la lecture plus complète[1] du texte en question ainsi que l'entrevue de la mère de ce jeune garçon totalement pétrifié.

L'excellent site de presse alternative, Tocsin[1] présente ainsi sa nouvelle :

«Dans le cadre du prix Goncourt des lycéens, des élèves de l'école publique sont obligés de lire «Le club des enfants perdus», un roman noir de Rebecca Lighieri.
Un récit complètement pornographique qui décrit des scènes extrêmement choquantes et pas du tout adaptées à un lectorat jeune !»

Avouez qu'un tel «roman» pornographique présenté à de jeunes adolescents dans leur milieu scolaire est assez renversant, troublant et même choquant.

On peut dire sans trop se tromper que les enfants sont réellement en danger suite à ces expositions pornographiques. Peut-on imaginer que des enseignants puissent penser que ce genre d'éducation sexuelle reposant sur la pornographie et la dégradation de la femme puisse être «profitable» aux enfants !

Tout indique que cet enseignement reposant sur l'idéologie woke sert à sexualiser dès leur plus jeune âge les enfants. Et il est indéniable que cela ne sert nullement les enfants, mais sert plutôt à les adapter et à les orienter vers le sexe afin d'assouvir dans les milieux adultes des désirs pédophiles.

Le 30 mars 2020, Larry Sanger, cofondateur de Wikipédia, disait2 :

Citer1/ Thread:
Child sex trafficking—by elites—is a horrible reality.

Below, I outline the case for this claim. Please share with friends so they can wake up.

Favor? After each tweet, please post the most persuasive online evidence you know of.

> There is proof of all this. <


— Larry Sanger (@lsanger) March 30, 2020

«Le trafic sexuel des enfants par l'élite est une horrible réalité !»

Il poursuit en disant :

«Plus bas, j'étaye mon affirmation. S'il vous plaît, partagez avec vos amis pour qu'ils puissent se réveiller.

Et après chaque tweet, s'il vous plaît, publiez la preuve la plus persuasive que vous connaissez.

Il y a plein de preuves de tout ça».

Malgré sa dénonciation choc, la déclaration de Larry Sanger semble avoir été reléguée dans l'oubli dès le lendemain.

Ce qui n'est pas diffusé, reste inconnu et finalement n'existe tout simplement pas pour l'ensemble de la population.

Mais cette réalité est pourtant bien présente, et ce, depuis des lustres.

Larry Sanger dresse une liste de situations louches sur lesquels nous devrions tous nous pencher.

Cette copie d'écran nous montre ses tweets :



Il mentionne,

Epstein et son cercle d'amis : Clinton, Gates, Prince Andrew, et même Donald Trump. Il conseille d'étudier les listes de passagers (flight log) du «Lolita Express».
Il poursuit en mettant en évidence le rôle de Ghislaine Maxwell. Il soutient que les preuves ne manquent pas. Il dit que ce qui manque c'est juste «a litle bit of brave thinking»..., oui, «juste d'un peu de courage» pour dénoncer cette criminalité.



Il ne s'arrête pas à Epstein, il continue en dénonçant

 l'Église catholique3
 Jimmy Savile4
 Rotherham5 (Rotherham, capitale anglaise de l'exploitation sexuelle)6
 Les enfants disparus chaque année7, CPS disappearances8
 L'enseignement pervers du Kinsey institut9
Les abus et la folie du brésilien Joao Teixeira de Faria John of God10
Les abus du Leader Keith Raniere de l'organisation NXIVM11
The Finders files, les abus sexuels commis sur des enfants à Tallahassee12 dans l'État de Floride. Documents déclassifiés après 30 ans.13
 Le pédophile belge Marc Dutroux14
 Laura Silsby qui, sous la couverture d'être «missionnaire»15 pour un organisme de charité, kidnappait des enfants haïtiens pour la revente.16
Finalement, Larry Sanger, fait allusion au Pizzagate17. Ce scandale scabreux nié par toute la presse de masse18 ainsi que par le monde politique.

Larry Sanger nous dressait donc une très bonne liste en 2020. Une liste d'événements et de situations louches qui aurait dû allumer les enquêtes journalistiques. Mais il n'en fut rien. Ceux qui se livrent n'ont jamais été importunés. Les adeptes de la pédocriminalité sont puissants et même dangereux.

Il est indéniable que beaucoup d'enfants sont victimes de ces prédateurs sexuels.19

La pédocriminalité est réelle. Et lorsqu'on voit les programmes scolaires occidentaux s'orienter résolument vers l'éducation sexuelle précoce, cela indique clairement que nos gouvernements sont infestés par ces gens qui cherchent à adapter les enfants à leurs pratiques.

L'éducation sexuelle précoce ne sert pas les enfants.

Enseigner «les joies du sexe» à partir de la maternelle indique clairement qu'on cherche à normaliser la pédophilie dans le cerveau des jeunes.

Parler de sexualité trop tôt à un enfant, c'est prendre le risque :
  • d'entraver son développement
  • de provoquer un choc traumatique

La propagande soutient que de parler de sexualité aux enfants dans le cadre scolaire les protège contre l'inceste ou l'abus sexuel.

La réalité nous indique que c'est totalement faux. Les enfants ne sont pas mieux protégés. Les jeunes enfants n'ont pas suffisamment de vécu et n'ont pas la capacité de saisir le jeu de séduction qu'un adulte peut opérer à leur endroit. L'éducation précoce à la sexualité conduit l'enfant vers la confusion et le malaise traumatique.
Voici des éléments utilisés pour «éduquer» sexuellement nos enfants.

Lisez bien cette affiche offerte par l'organisme «Sexplique».20



Cette affiche est destinée aux écoles secondaires et aux maisons des jeunes afin de sensibiliser la jeunesse aux mythes concernant la sexualité et la pornographie.

On peut y lire :

«Savais-tu que moins de 2 personnes «avec un vagin» sur 10...»

Personne avec un vagin ????

Est-ce que ces personnes «avec un vagin» ne s'appelaient pas «femmes» dans le passé ?

L'affiche nous apprend que seulement 2 personnes «avec un vagin» sur 10 arrivent à atteindre l'orgasme par unique stimulation vaginale, mais qu'il existe plein d'autres façons d'avoir une sexualité satisfaisante !

On y apprend aussi qu'un pénis de grande taille n'est pas vraiment nécessaire pour satisfaire «son ou sa» partenaire. Mais il faut modérer sa vigueur parce que se casser le pénis est possible.

On apprend aussi qu'une relation sexuelle «avec pénétration» dure entre 2 à 6 minutes !

On découvre que l'orientation sexuelle n'est pas fixe dans le temps ! C'est donc normal de ne pas savoir vers quel genre on a de l'attirance. On nous fait bien comprendre que «notre orientation sexuelle PEUT CHANGER».

On constate que par une simple affiche bien placée dans une école, on peut orienter les enfants vers où l'on souhaite les orienter.

Les gouvernements occidentaux sont guidés par l'Organisation mondiale de la santé. L'OMS incite nos dirigeants à mettre en place des programmes d'Éducation «complète» à la sexualité.



Vous pouvez consulter cette brochure de l'OMS sur le sujet. Elle nous donne les principes directeurs internationaux sur l'éducation à la sexualité.21

L'OMS dit que «l'éducation complète à la sexualité (ECS)» est primordiale pour préparer les jeunes à une vie sûre, productive et épanouissante dans un monde où les infections sexuellement transmissibles (IST), les grossesses non désirées, la violence basée sur le genre et les inégalités entre les sexes continuent de présenter des risques graves pour leur bien-être !

C'est bien présenté. On comprend pourquoi tant de gens peuvent mettre l'épaule à la roue pour éduquer complètement les enfants dès leur plus jeune âge.

Les Principes directeurs internationaux sur l'éducation sexuelle ont été publiés pour la première fois en 2009 en vue d'arriver à un monde socialement inclusif afin d'avoir des sociétés où les besoins des plus vulnérables sont satisfaits. Le Programme de développement durable à l'horizon 2030 nous montre qu'éducation de qualité, égalité des genres et droits humains sont étroitement liés.

L'éducation complète à la sexualité fait partie de l'agenda 2030. Ce contrôle mondial présenté dans une sauce dégoulinante de «bien». Pour gagner les esprits et même les cœurs, «le bien» est toujours mis de l'avant.

Comment peut-on s'opposer au «bien» qui donc peut oser s'opposer au «bien» ?

L'OMS dit que de plus en plus de jeunes ont uni leurs forces pour faire valoir leur droit à l'éducation à la sexualité ! Le narratif utilisé par l'OMS est clairement à saveur propagandiste. Et cette propagande est à plusieurs niveaux et sur plusieurs plateformes (radio, télé, journaux et internet).



Cela va de la propagande classique (publicité) à propagande subliminale (affiche de jeunes souriants et «inclusifs»).

L'OMS dit : «les normes sociales peuvent perpétuer des situations préjudiciables, telles que l'inégalité des genres».

L'OMS pousse clairement les sociétés à adapter la philosophie mondialiste du genrisme, c'est-à-dire le LGBTQXYZet+.

Pour l'OMS, l'Agenda 2030 et ses Objectifs de développement durable (ODD) internationaux appellent à ne laisser personne pour compte, à faire respecter les droits humains et à réaliser l'égalité des genres. Encore ici, on constate que la sauce du «bien» est allègrement utilisée.

La brochure nous apprend que les Principes directeurs internationaux sur l'éducation à la sexualité ont été élaborés pour «aider» les autorités des secteurs de l'éducation et de la santé et les autres autorités compétentes à élaborer des programmes et des supports pédagogiques d'éducation complète à la sexualité.

L'OMS s'intéresse de façon indéniable au formatage sexuel de nos enfants.

Les parents doivent prendre conscience de cet aiguillage social qui vise à transformer les cerveaux et les valeurs familiales élémentaires, oriente les enfants vers une société où la famille a une importance réduite et où l'ouverture confuse à la sexualité débridée prend une place importante.

À travers tous les Pays occidentaux, on retrouve ces principes fondamentaux mis de l'avant par l'Agenda 2030 de l'OMS.

Les parents doivent donc être conscients de ce qui est enseigné à leurs enfants et suivre de près le comportement de son enfant lorsqu'il entre de l'école. Les enfants sont soumis à des contenus dérangeants qui peuvent les traumatiser sérieusement.

En France, SOS Éducation a mis en ligne une pétition vous invitant à agir22 pour protéger les enfants !



Au Québec, le Regroupement des Parents Vigilants23 travaille à mettre sur pied une pétition visant à faire en sorte que nos élus réajustent le tir sur le programme d'éducation à la sexualité.

RPVQuebec.org lutte pour que le rôle des parents soit l'élément majeur pour l'éducation sexuelle de leurs enfants. L'autorité et la responsabilité parentale ne doivent jamais être délogées par des «services» gouvernementaux.

*

NON, la sexualité, ce n'est pas comme les mathématiques !

NON, l'éducation à la sexualité à l'école n'est pas dans l'intérêt des enfants !

À L'ÉCOLE, ENSEIGNEZ-MOI LES DIVISIONS, PAS L'ÉJACULATION !
JE SUIS UNE ENFANT

À 6 ans, lisez-moi des histoires d'amitié, pas de transidentité,
À 7 ans, apprenez-moi les synonymes, pas les parties intimes,
À 8 ans, expliquez-moi toutes les émotions, pas l'érection,
À 9 ans, parlez-moi des bienfaits de l'alimentation, pas de la masturbation,
À 10 ans, enseignez-moi les divisions, pas l'éjaculation.
JE SUIS UNE ENFANT. LAISSEZ-MOI GRANDIR !

De SOS Éducation