Pratiquer les vertus citoyennes

Libres commentaires => Europe => Discussion démarrée par: JacquesL le 21 Juillet 2015, 07:49:00 AM

Titre: Saakachvili livre le port d'Odessa aux U.S.A.
Posté par: JacquesL le 21 Juillet 2015, 07:49:00 AM
Saakachvili livre le port d'Odessa aux U.S.A. :
http://www.politnavigator.net/komanduyushhijj-vms-ukrainy-podtverdil-prevrashhenie-odessy-v-bazu-nato.html
http://colonelcassad.livejournal.com/2276027.html
www.les-crises.fr/actuukraine-15072015

Citation de: Actuukraine La colonisation américaine d'Odessa. Saakashvili a annoncé le lundi 6 juillet que "le gouvernement américain paierait les salaires de membres de l'administration régionale d'Odessa et que la police californienne entraînerait la nouvelle force de police de la région... ceci dans le cadre de la lutte contre la corruption". Saakachvili a fait cette déclaration après avoir rencontré l'ambassadeur US à Kiev (sputniknews, colonelcassad, vz.ru, facebook). De plus, Politnavigator fait état d'une transformation d'Odessa en base militaire de l'OTAN : "Commander of the Ukrainian Navy has confirmed the transformation of Odessa into a NATO base" (politnavigator.net  via colonelcassad)...

Une administration payée par les USA, protégée par une police entrainée par les USA et accueillant une base militaire pour les USA.

Inutile de rappeler que Saakachvili a tout intérêt à bien servir les intérêts américains à Odessa, sinon il est reconduit aux mains de la justice de son pays d'origine, la Géorgie.