Pratiquer les vertus citoyennes

Libres commentaires => Asie, Pacifique => Discussion démarrée par: JacquesL le 07 Décembre 2023, 11:01:49 AM

Titre: Nouvelle-Zélande : L’administrateur de la base de données de vaccination nous al
Posté par: JacquesL le 07 Décembre 2023, 11:01:49 AM
Nouvelle-Zélande : L'administrateur de la base de données de vaccination nous alerte

(https://i0.wp.com/reseauinternational.net/wp-content/uploads/2023/12/1-72.jpg?w=800&ssl=1) (https://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2023/12/New-Zealand-Covid-19-vaccination-database-admin-turns-whistleblower-and-reveals-how-many-p.mp4?_=1)

par Le Libre Penseur
Une vidéo explosive du témoignage du responsable de la base de données de la vaccination des Néo-Zélandais contre le Covid-19. Il affirme dans cet enregistrement que le taux de mortalité des lots de vaccins varient de 4,5% à plus de 24% de décès ! 24% de décès est un chiffre effrayant qui n'a plus rien à voir avec un taux d'échec mais une volonté de massacrer la population. Sauf que même 4,5% est déjà un pourcentage extrêmement élevé par rapport aux normes médicales avant Covid-19, c'est inacceptable. Il met à disposition des citoyens cette base de données afin de savoir avec quel lot ils ont été injectés sachant que la grande majorité appartient à Pfizer.
Le responsable de cette base de données ajoute que la seule explication possible à ces taux extraordinairement élevés de mortalité serait le fait d'injecter des malades mourants, des cancéreux en phase terminale n'ayant absolument aucune immunité, ce qui est en soi une absurdité et une anomalie médicale. À la fin de cette vidéo on peut observer la courbe de mortalité quotidienne en Nouvelle-Zélande depuis le tremblement de terre de 2011 qui a causé un peu moins de 250 morts. Ensuite, on peut voir que pendant quelques années la mortalité est très basse sauf pendant la saison hivernale qui multiplie les épidémies de grippe, un classique. Nous pouvons également observer un pic de mortalité lors du massacre de Christchurch en 2019 et ensuite la mortalité du Covid-19 de 2020. Puis, d'un coup, en apprend qu'il n'y a plus de Covid-19 et pourtant des pics de mortalité quotidiens se multiplient et viennent littéralement noircir la courbe, du jamais vu ! Curieusement, personne ne se pose la question du pourquoi de cette surmortalité toutes causes confondues ! Sidérant.
Cette étude est extrêmement simple à réaliser puisque les données sont accessibles rapidement et la France pourrait le faire sauf que personne n'osera, cela signerait la fin de la carrière du lanceur d'alerte. C'est une étude observationnelle qui peut se réaliser en quelques heures seulement et qui démontrerait la dangerosité de cette folie unique dans l'histoire humaine.

Lien video (https://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2023/12/New-Zealand-Covid-19-vaccination-database-admin-turns-whistleblower-and-reveals-how-many-p.mp4?_=1).

source : Le Libre Penseur (https://www.lelibrepenseur.org/nouvelle-zelande-ladministrateur-de-la-base-de-donnees-de-vaccination-nous-alerte/)

https://reseauinternational.net/nouvelle-zelande-ladministrateur-de-la-base-de-donnees-de-vaccination-nous-alerte/