Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

22 Décembre 2024, 08:34:39 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 85
  • Dernier: berjarre
Stats
  • Total des messages: 7,037
  • Total des sujets: 4,188
  • En ligne aujourd'hui: 18
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 43
Total: 43

Un fonctionnaire des Services d’urgence a vu des cadavres dans le WTC 7.

Démarré par JacquesL, 30 Juin 2008, 06:24:23 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Un fonctionnaire des Services d'urgence a vu des cadavres dans le WTC7

http://www.reopen911.info/News/2008/06/28/un-fonctionnaire-des-services-durgence-a-vu-des-cadavres-dans-le-wtc7/
Published on juin 28, 2008 par Spotless Mind

Dans une vidéo inédite, Barry Jennings parle d'explosions dans le WTC7 avant l'effondrement des Twin Towers

par Paul Joseph Watson pour Prison Planet, le lundi 23 juin 2008

CiterDans une vidéo exclusive diffusée pour la première fois, un fonctionnaire des Services d'urgence, Barry Jennings, parle d'explosions dans le WTC7 avant même que la première des Twin Towers ne s'effondre et raconte comment il a dû enjamber des cadavres lors de l'évacuation du building.

Cette interview était tout d'abord destinée au film Loose Change Final Cut mais a été rétirée à la demande de Jennings après qu'il eut reçu des menaces; elle est maintenant rendue publique pour couper l'herbe sous le pied de la BBC qui l'utiliserait dans un documentaire sur le WTC7 mais en la détournant pour appuyer le récit officiel.

En réalité, ce que Jennings a vu contredit complètement le récit officiel au sujet de ce qui est arrivé au WTC7.

Le matin du 11 septembre, Jennings, en sa qualité de Directeur délégué des Services d'urgence, de l'Autorité domestique de la ville de New York, et Michael Hess, le Directeur général de Giuliani Partners LCC, dont il est aussi un partenaire historique, se rendaient au bureau de la Direction des services d'urgence au WTC7 pour s'apercevoir finalement que l'immeuble avait été abandonné.

"Arrivés sur place au Bureau des Services d'urgence, on a vu que tout le monde était parti" raconte Jennings. "J'ai vu des tasses de café encore fumantes sur le bureau, j'ai vu des sandwiches entamés," affirme-t-il, ajoutant que  Hess et lui ont alors été prévenus qu'il fallait quitter le building immédiatement.

Jennings et Hess ont trouvé des escaliers et sont descendus.

"Au 6ème étage, le palier sur lequel nous nous tenions avait cédé, il y avait eu une explosion et le palier avait cédé, je me suis retrouvé là, suspendu en l'air. J'ai dû regrimper et remonter au 8ème," dit Jennings.

"L'explosion s'est produite en-dessous de moi... alors quand ça a explosé, ça nous a projetés en arrière... les deux buildings (les Twin Towers) étaient encore debout," rajoute-t-il.

"Je suis resté coincé là des heures, j'y étais encore coincé quand les tours se sont effondrées - pendant tout ce temps, j'entends toutes sortes d'explosions, pendant tout ce temps j'entends des explosions," raconte Jennings, ajoutant que quand les pompiers les eurent conduits dans le hall, celui-ci était "réduit en ruines".

"Voir cela, pour moi, c'était incroyable", dit Jennings.

Les pompiers répétaient à Jennings :"Ne regardez pas par terre", parce que, d'après Jennings, "nous enjambions des personnes et quand vous marchez sur des corps vous le savez."

Un officier de police a ensuite dit à Jennings: "Vous allez devoir courir parce que l'on nous signale d'autres explosions."

"Une chose me laisse fort perplexe...pourquoi en réalité le WTC 7 est tombé si rapidement – ça me laisse vraiment perplexe. Je sais ce que j'ai entendu : j'ai entendu des explosions," dit Jennings précisant ensuite que l'explication fournie, selon laquelle ces explosions ont été causées par les cuves de fuel dans l'immeuble, ne tenait pas debout.

"Je suis un ancien chauffagiste, si c'était une cuve de fuel, seul un côté du bâtiment aurait été touché," a-t-il dit.

L'enregistrement vidéo du hall du Millenium Hilton, qui était plus près des Twin Towers que du WTC7, montre des dégâts minimes après l'effondrement des tours en comparaison de ceux qui ont affecté le hall du WTC7, d'après ce qu'en dit Jennings, avant même que la première tour ne s'effondre.

Le témoignage d'explosions dans le WTC7 fourni par Jennings avant que les tours du WTC 1 et 2 ne s'effondrent ainsi que la présence de cadavres dans le building remettent radicalement en cause l'histoire officielle, selon laquelle il n'y a pas eu de victimes dans le WTC7.

Si le WTC7 s'est effondré suite à un dégât, le bâtiment s'est maintenu après l'effondrement des tours, comme l'affirme la version officielle, alors pourquoi y a-t-il eu des explosions à l'intérieur de l'immeuble avant même que la première tour ne s'effondre?

Le très attendu documentaire de la BBC, qui sera diffusé le 6 juillet, comporte une interview de Jennings, mais d'après Jason Bermas de Loose Change, le film déforme les commentaires de Jennings de manière à atténuer le choc de son témoignage tout comme la façon flagrante dont son histoire contredit le récit officiel.

D'après Bermas, alors qu'ils interviewaient des membres de Loose Change, les journalistes de la BBC ont nié que Jennings ait enjambé des cadavres en quittant l'immeuble, une déclaration contredite par Jennings lui-même dans la vidéo ci-dessous:

http://www.youtube.com/v/kRaKHq2dfCI&hl=en
Un sous-titrage en français de cette vidé sera prochainement disponible :