Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

30 Janvier 2025, 10:36:20 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 91
  • Dernier: Krakenbm
Stats
  • Total des messages: 7,203
  • Total des sujets: 4,336
  • En ligne aujourd'hui: 19
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 6
Total: 6

Reiner Fuellmich s’exprime pour la première fois depuis 15 mois

Démarré par JacquesL, 27 Janvier 2025, 06:51:33 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Reiner Fuellmich s'exprime pour la première fois depuis 15 mois

La présidence républicaine américaine n'aura pas mis longtemps à produire des effets étonnants, ainsi on apprend que trois heures avant la fin officielle de son mandat, le président Biden a signé une «grâce préventive» à l'endroit d'Anthony Fauci mais aussi au bénéfice de certains autres afin de «protéger les personnes concernées de tout risque de poursuites injustes et politiquement motivées»1. C'est vrai qu'en matière de poursuites injustes, le vent ne tourne pas en sa faveur2. En Europe on tient encore les mensonges comme on peut, par exemple en continuant à incarcérer pour des motifs imaginaires un avocat américano-allemand de renom Reiner Fuellmich, et ce depuis 15 mois, après que les services secrets allemands l'aient kidnappé à l'étranger. Pour la première fois depuis le début de sa captivité, il a eu le droit de s'exprimer, encore une affaire Assange en plein centre de l'Europe ? Bonne et longue lecture.

AIMSIB

*

Communiqué de presse du 28 décembre 2024

Reiner Fuellmich

Permettez-moi de vous raconter une histoire vraie pour vous expliquer ce que je souhaite et ce que je pense pouvoir réaliser avec vous. Je m'appelle Dr Reiner Fuellmich, j'ai été admis au barreau en 1993 en Allemagne – après avoir réussi l'examen d'admission au barreau – ainsi qu'en Californie aux États-Unis.

Au cours des quelque 30 années que j'ai passées en tant qu'avocat plaidant, j'ai représenté, avec les collègues de mon cabinet, exclusivement des consommateurs et des petites et moyennes entreprises contre de grands groupes – en général criminels -, notamment contre la Deutsche Bank (pour laquelle j'ai travaillé à Tokyo en tant que banquier et non en tant que juriste), Volkswagen pour sa fraude sur les moteurs diesel et la plus grande entreprise de transport du monde, Kühne + Nagel, pour corruption grossière.

En début d'année 2020, lorsque la soi-disant «pandémie Corona», désormais avérée être une pandémie contrôlée et rodée par des jeux de simulation, s'est déclenchée, je me trouvais aux États-Unis à notre ranch avec mon épouse et nos chiens. J'ai convaincu ma femme de rentrer en Allemagne, car je pensais que mon expérience internationale et mes liens internationaux dans le domaine du droit médical et pharmaceutique nous permettraient de démontrer rapidement que les mesures étaient superflues et inutiles et que la suppression totale des droits fondamentaux était de toute façon illégale.

Il a vite été évident que le gouvernement et le Bundestag allaient manquer à leur devoir, mais qu'ils se contenteraient, pour des raisons que nous ne pouvions pas encore identifier à l'époque, de mettre la population sous pression et de la faire paniquer. Lorsque nous avons compris cela, nous avons décidé de créer notre propre comité d'enquête indépendant. En fait, c'est le Bundestag qui aurait dû s'en charger, mais il ne s'est malheureusement absolument rien passé de ce côté-là.

Ce comité d'enquête – qui ne devait durer que quelques jours, voire deux ou trois semaines – devait clarifier les trois questions clés que j'avais formulées :

– Premièrement, à quel point le prétendu nouveau coronavirus mortel était-il réellement dangereux ? Pas plus dangereux qu'une grippe, comme nous l'avons constaté sur la base des déclarations de nombreux experts du monde entier (dont un prix Nobel, le professeur Luc Montagnier, de France). Cependant, tout portait à croire que ceux qui avaient tout orchestré, dont le tristement célèbre prétendu «professeur» et prétendu «docteur» Drosten, avaient participé à des expériences dites de gain de fonction, c'est-à-dire à des expériences visant à rendre le virus de la grippe – le coronavirus est présent dans chaque grippe et chaque rhume – plus dangereux. Pourtant, ce virus n'a pas provoqué de surmortalité, au contraire, moins de gens sont décédés que d'habitude pendant la période de grippe. Cela n'a changé qu'avec les soi-disant «vaccins».

– Deuxièmement, nous voulions savoir : quelles sont les propriétés du test PCR ? Peut-il réellement détecter une infection au coronavirus ? Et la réponse est non, il ne le peut pas. Il n'est pas autorisé à poser un diagnostic et n'en est pas capable. Il ne peut pas détecter les infections. Drosten le savait bien puisqu'il l'a explicitement déclaré dans une interview accordée au magazine Wirtschaftswoche en 2014.

– Troisièmement, nous souhaitions savoir à quel point les mesures prises, entre autres bien évidemment les confinements et les soi-disant «vaccins», étaient dangereuses. En réalité, il ne s'agissait pas de vaccins, mais d'expériences génétiques, comme nous l'a expliqué en détail le professeur Alexandra Henrion-Caude, experte ayant travaillé pour le gouvernement français.

Celles-ci étaient très dangereuses et il était déjà établi en 2022 – sur la base de données américaines qui ont ensuite été extrapolées au niveau mondial – que les soi-disant «vaccins» avaient entraîné au moins 20 millions de morts dans le monde et au moins 2,4 milliards d'effets indésirables graves.

Et le fait que tout cela ait été absolument dévastateur pour l'économie, surtout pour les petites et moyennes entreprises – c'est-à-dire le pilier de l'économie allemande -, nous pouvons maintenant le constater de manière très claire à tous les niveaux : l'Allemagne et l'Europe sont désindustrialisées par leurs gouvernements – apparemment – incompétents. Et le pilier de l'économie allemande, les petites et moyennes entreprises, sont soit en train de faire faillite, soit, pour environ 50% d'entre elles, déjà installées à l'étranger ou sur le point de s'y rendre.

Comment puis-je connaître les réponses à ces trois questions ? Eh bien, parce que j'ai réalisé plus de 450 interviews dans le cadre du travail de notre comité et que je les ai rendues accessibles à un public mondial de plusieurs millions de personnes. Parmi celles-ci figurent par exemple mon ami le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, le professeur Luc Montagnier, l'ancienne vice-ministre américaine Catherine Austin Fitts et l'avocat à succès et futur secrétaire américain à la Santé Robert F. Kennedy Jr. Avec ce dernier, j'ai déjà discuté fin 2021 à Los Angeles d'une stratégie de dédommagement pour toutes les personnes lésées par les mesures sur le plan économique et/ou de la santé. Nos interviews ont été regardées et écoutées par plusieurs millions de personnes dans le monde entier, en livestream ou ensuite par téléchargement, car nous les avons menées en allemand et en anglais.

Entre-temps, le 03/09/2024, un tribunal allemand, le tribunal administratif d'Osnabrück, a expressément constaté, sur la base des documents du RKI (Robert Koch Institut) qui ont été sortis et du témoignage du nouveau chef du RKI, que le RKI n'avait en réalité pas donné d'informations scientifiques indépendantes à l'époque, mais qu'il avait dit ce qui devait être dit sous la pression du gouvernement allemand – à savoir Jens Spahn – afin d'attiser le plus possible la panique et, à l'aide de cette panique ainsi provoquée, de contrôler les gens et de les inciter à participer à toutes les mesures bizarres et totalement absurdes, mortelles et destructrices.

Et ce qui a également été établi dans cette décision du 03/09/2024 : les vaccins ne protègent personne contre les infections, c'était un fake. En revanche, ils ont causé et continuent de causer des dommages extrêmes. Afin d'éviter que toutes les informations résumées ici ne soient traitées juridiquement à l'aide de procédures internationales de dédommagement et de procédures pénales, j'ai été enlevé (à l'instigation indirecte de l'Office de protection de la Constitution) le 11/10/2023 au Mexique, où je me trouvais chez des amis avec mon épouse et nos chiens. Celui-ci a ensuite fait déguiser ce faux enlèvement soit en expulsion (donc «les Mexicains voulaient me faire sortir», mais c'est une absurdité), soit en extradition, afin de dissimuler l'enlèvement. Il y aurait eu extradition s'il y avait eu une procédure d'extradition. Mais il n'y en a pas eu. Il n'y a pas eu d'expulsion non plus.

Depuis lors, je me trouve toutefois en détention préventive à Göttingen pour une prétendue affaire d'abus de confiance. Cela ne s'était encore jamais produit que quelqu'un soit en détention préventive pendant 14 mois pour un délit, en plus pour un délit simulé, mais tout cela est en train de se révéler. L'accusation, entre-temps effondrée, disait que j'avais illégalement prélevé un prêt sur les dons – destinés à notre travail – et plus précisément sur les dons que j'avais moi-même récoltés par le biais de mes interviews. Cependant, il s'est avéré au tribunal que ce prêt – par ailleurs ouvertement déclaré – avait été contracté car le Verfassungsschutz (service de renseignement intérieur) menaçait de saisir cet argent, car il voulait empêcher la poursuite de notre travail et en particulier mon traitement juridique avec des demandes d'indemnisation. Ce contexte n'était pas clair pour moi à l'époque, mais il est désormais évident, à la lecture du dossier lui-même, que le service de renseignement intérieur avait tout mis en place et tout contrôlé.

Il ressort aussi très clairement du dossier qu'à part le service de renseignement intérieur, «aucune autre autorité nationale» n'avait été informée. Il s'est ensuite avéré au cours de la procédure que j'étais non seulement prêt, mais aussi en mesure de rembourser le prêt à tout moment. En effet, ce travail et ses résultats (témoignages d'experts) devaient être utilisés pour mes procédures juridiques internationales ultérieures avec des collègues internationaux. Le remboursement a été empêché par le fait que les trois avocats de Berlin qui, selon moi, travaillaient pour le service de renseignement intérieur, m'ont volé mon argent ainsi que l'argent des clients pour les plaintes collectives pour dommages et intérêts d'un montant d'environ 1,5 million d'euros, avec l'appui du ministère public piloté par le service de renseignement intérieur. En tout cas, avec cette prise de conscience que le prêt était en règle, l'accusation s'était effondrée.

On a alors créé un nouveau reproche : j'aurais violé un quelconque accord secret – qui n'existe évidemment pas, ni par écrit ni oralement, comme le tribunal lui-même a dû le reconnaître – et j'aurais ainsi réalisé l'élément constitutif de l'abus de confiance.

Entre-temps, mes avocats et moi-même avons déposé plusieurs plaintes pénales contre le tribunal et le ministère public pour violation de la loi, privation de liberté et lésions corporelles graves et dangereuses, ainsi que pour d'autres délits, et nous ferons également des réclamations en dommages et intérêts – ce que nous sommes en train de préparer – pour ces délits graves.

L'objectif principal de l'action menée contre moi était cependant, selon un dossier du service de renseignement intérieur me concernant, de m'empêcher d'assumer une fonction politique en Allemagne. Et voilà que je m'adresse à vous en tant que candidat indépendant au Bundestag. Et cela précisément, comme le hasard le veut visiblement, dans une circonscription où l'ancien chef du Bundesverfassungsschutz (service de renseignement intérieur) Thomas Haldenwang, responsable des incidents et des crimes décrits ci-dessus (qui vient de quitter ses fonctions), se présente pour le parti CDU. Étrange coïncidence, mais peut-être exactement ce que les Américains appellent la justice «poétique» ou, pour certains, le karma. Car cette autorité, le service de renseignement intérieur, s'est révélée être en quelque sorte le prolongement de la Stasi. Par exemple, nous disposons de preuves irréfutables (et vérifiables par tout le monde) que ce service de renseignement intérieur a dirigé les trois tristement célèbres auteurs du NSU en tant qu'informateurs à la fin des années 1990 et au début des années 2000 et qu'il a activement empêché ces informateurs d'être arrêtés par la police, de sorte qu'ils ont pu ensuite commettre les fameux dix meurtres d'étrangers et d'une policière allemande sans être inquiétés.

Ensuite, tout a été fait pour dissimuler l'implication des services de renseignement intérieur dans ces meurtres. Un tribunal de Munich n'a pas enquêté sur cette affaire, alors qu'il aurait dû le faire. Il y a bien sûr d'autres sujets tout à fait passionnants à évoquer, mais pour l'instant, je voudrais tout d'abord vous dire ce que je souhaite et ce que je pense que nous pouvons réaliser ensemble. Les partis de la coalition de «l'Ampel» ont déjà montré, avec le personnel de marionnettes dont ils disposent encore aujourd'hui, qu'ils n'ont rien d'autre que de l'incompétence. Helmut Schmidt se retournerait dans sa tombe s'il assistait à cela.

Avec l'ancien manager de BlackRock Friedrich Merz, le CDU cherche à montrer qu'il est en mesure de nettoyer le tas de ruines laissé par Mme Merkel. Il n'en est pas capable.

L'AfD et le BSW sont probablement, comme tous les autres partis, infiltrés par les services de renseignement intérieur, mais ils disposent néanmoins de dirigeants isolés qui pourraient faire bouger les choses et peut-être devenir aussi actifs ici en Allemagne – avec le soutien adéquat de la population – qu'une majorité d'électeurs américains l'ont signalé aux États-Unis en élisant Donald Trump. À savoir : se débarrasser du système corrompu et destructeur et construire quelque chose de nouveau, de vraiment démocratique, avec un État de droit qui fonctionne correctement.

À mon avis, nous qui pouvons encore penser et ressentir par nous-mêmes, contrairement à ceux pour qui la pensée et le ressenti assistés des politiciens fantoches et des médias de propagande ont été faits, nous sommes aptes à tout régler nous-mêmes. Nous sommes en mesure de décider nous-mêmes quel système d'éducation, quel système de santé, quel système de justice (judiciaire), etc. nous désirons et si nous souhaitons vraiment assister à la ponction de notre argent pour des plans et des guerres en Ukraine et au Proche-Orient et pour des pots-de-vin destinés à des marionnettes de la politique, du mainstream et de la science achetée.

Car la vérité est simple : nous sommes le peuple et nous avons tout ce qu'il faut pour une vraie politique de santé, une vraie éducation, une vraie justice et aussi une économie qui fonctionne. La seule chose que nous devons faire, c'est penser par nous-mêmes et nous faire notre propre opinion, après avoir bien examiné et vérifié ce qu'on nous dit.

Le judicieux pasteur Dietrich Bonhoeffer, assassiné par les nazis, a constaté de manière tout à fait correcte que le plus grand problème réside dans la stupidité des masses. Et le philosophe allemand Emmanuel Kant, tout aussi avisé, a identifié dès le milieu du XVIIIe siècle la raison de cette stupidité : la lâcheté, à savoir la peur de penser par soi-même et de ne pas se laisser dicter ce que l'on doit penser, faire et ne pas faire. C'est pourquoi il a inventé le slogan sapere aude, ose penser par toi-même, qui a été décisif pour le siècle des Lumières.

Nous sommes capables de le faire et nous sommes nombreux. Nous sommes le peuple.

Votez pour moi et faisons en sorte, en collaboration avec tous ceux qui pensent aussi clairement que nous, aux États-Unis, en Angleterre, en France, en Hollande, en Italie, au Canada, en Australie – nous sommes liés à tous ces gens – de mettre en œuvre notre propre conception de la vie humaine. Nous sommes capables de le faire. Car nous savons penser et ressentir par nous-mêmes.

Une chose est sûre : personne ne devrait être traité d'ultra-droite, de nazi ou d'antisémite simplement parce qu'il ou elle remet en question la folie actuelle de la politique défaillante, afin de déterminer ce qui se passe réellement.

source : AIMSIB

https://reseauinternational.net/reiner-fuellmich-sexprime-pour-la-premiere-fois-depuis-15-mois/