Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

18 Décembre 2024, 07:33:06 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 85
  • Dernier: berjarre
Stats
  • Total des messages: 7,019
  • Total des sujets: 4,173
  • En ligne aujourd'hui: 12
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 3
Total: 3

Le général Kirillov dénonçait le rôle des États-Unis dans les laboratoires sales

Démarré par JacquesL, Aujourd'hui à 10:55:14 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

Le général Kirillov dénonçait le rôle des États-Unis dans les laboratoires sales en Ukraine



par Léo Kersauzie

Est-ce un hasard si le général Kirillov, chef des forces de défense radiologique, chimique et biologique de la Russie, assassiné dans un attentat, était celui qui avait dévoilé des éléments précis sur le rôle des États-Unis dans des laboratoires biologiques produisant des armes chimiques en Ukraine ?

Le lieutenant-général Igor Kirillov, chef des troupes de défense radiologique, chimique et biologique des forces armées russes, a été tué dans une explosion provoquée par un engin explosif improvisé placé dans une mobylette près de sa résidence à Moscou.

Des révélations qui ont déclenché une enquête du Congrès américain

Il faut rappeler que les révélations du ministère russe de la Défense sur des expériences biologiques illégales menées dans le laboratoire californien de la société Prestige Biotech ont déclenché une enquête du Congrès américain. Le département d'État américain a joué un rôle direct dans le programme de coopération en matière de biosécurité, lancé par l'ancien président Barack Obama, avait révélé le lieutenant-général Igor Kirillov lors d'un briefing du ministère de la Défense.



Des sous-traitants tiers, des intermédiaires et des ONG, tels que Metabiota, CH2M Hill et EcoHealth Alliance, sont utilisés pour servir les intérêts de clients comme le Département d'État, le Pentagone, le FBI et la CIA, ainsi que pour la recherche biologique militaire.

À propos des laboratoires biologiques américains en Ukraine

Le département d'État américain est directement impliqué dans ces programmes biologiques, malgré les dénégations de l'agence fédérale des affaires étrangères, a démontré à plusieurs reprises le lieutenant-général Igor Kirillov. Les États-Unis cherchent à exercer un contrôle global sur les questions biologiques, a-t-il souligné dans un de ses rapports. Il a ajouté que sous Barack Obama, les programmes biologiques américains dans d'autres pays ont été promus sur recommandation du département d'État, exposant des documents à l'appui de ses accusations.

Le lieutenant-général Igor Kirillov avait affirmé en août 2023 que les États-Unis préparaient une nouvelle pandémie sur base de mutations de virus.

À propos de la création du Bureau américain de la politique de préparation et de réponse aux pandémies, le général Kirillov avait déclaré aux journalistes :

«Ainsi, les États-Unis, comme en 2019, ont commencé à se préparer à une nouvelle pandémie en mettant en œuvre la recherche de mutations virales».

Les découvertes russes en Ukraine sur les laboratoires américains

En outre, des documents découverts lors de l'opération militaire spéciale en Ukraine ont confirmé que l'Institut de recherche médicale sur les maladies infectieuses de l'armée américaine est impliqué dans l'accumulation d'agents pathogènes dangereux dans diverses régions du monde.

Des responsables américains impliqués dans des «vaccins» dangereux

Le général Igor Kirillov avait publié les noms de responsables américains liés au développement et à la production de vaccins dangereux. Cette liste comprend l'ancien membre du conseil d'administration de Johnson & Johnson, Mark McClellan, le membre du conseil d'administration de Pfizer, Scott Gottlieb, et Stephen Hahn, PDG de Flagship Pioneering Inc. Il a souligné que les responsables des agences de réglementation ont fait du lobbying et donné la priorité aux intérêts commerciaux des sociétés pharmaceutiques au détriment des normes de sécurité et de qualité existantes.

Le rôle du Parti démocrate américain dans la recherche biologique militaire

Des fonds d'investissement appartenant à des personnalités de premier plan telles que les Clinton, les Rockefeller, Soros et Biden, ainsi que d'autres ONG affiliées au Parti démocrate aux États-Unis, financent la recherche biologique militaire, comme l'ont révélé des documents dévoilés par le général Kirillov.

Des multinationales, souvent appelées «Big Pharma», sont impliquées dans ce projet, notamment Pfizer, Moderna, Merck, ainsi que Gilead, une société affiliée à l'armée américaine. En outre, des experts américains travaillent à tester de nouveaux médicaments, contournant les normes internationales de sécurité. L'implication des organisations non gouvernementales et biotechnologiques permet aux dirigeants du Parti démocrate d'empocher des revenus financiers supplémentaires pour les campagnes électorales et de dissimuler des flux de trésorerie.

Les services du général Kirillov avaient averti en janvier 2024 que les objectifs de Washington dans le domaine militaro-biologique étaient multiples, allant de la création et de la manipulation des agents responsables «d'infections particulièrement dangereuses dans des régions du monde qui sont stratégiquement importantes pour les États-Unis», aux efforts visant à atteindre une «supériorité» mondiale en matière de bio-fabrication, de surveillance biologique et d'expansion de la recherche biologique militaire potentiellement contraire à l'éthique et illégale en dehors des juridictions américaines.

On comprend mieux pourquoi le général Kirillov a été la cible d'un attentat.

source : Médias-Presse-Info

https://reseauinternational.net/le-general-kirillov-denoncait-le-role-des-etats-unis-dans-les-laboratoires-sales-en-ukraine/

JacquesL

Medvedev appelle à éliminer à Kiev les commanditaires de l'assassinat du commandant des troupes de protection NBC des forces armées russes



par RT France

Dmitri Medvedev, ancien président russe, a insisté sur la nécessité pour les forces de sécurité russes de capturer les assassins du commandant des troupes de protection NBC des forces armées russes Igor Kirillov, tué lors d'un attentat à Moscou. Il a affirmé que les commanditaires de l'attaque à Kiev étaient identifiés et devaient être éliminés.

Les agences russes de sécurité devraient tout faire pour arrêter les assassins du commandant des troupes de protection NBC des forces armées russes le général Igor Kirillov, qui a été tué lors d'un attentat ce mardi 17 décembre à Moscou, et éliminer les commanditaires à Kiev, a déclaré Dmitri Medvedev, ancien président de la Russie et vice-président du Conseil de sécurité, lors d'une réunion sur les contrats d'État en matière de Défense.

Dmitri Medvedev a commencé la réunion en honorant la mémoire du général décédé, et a également déclaré que tout le monde savait qui est derrière cet attentat : «Aujourd'hui, notre collègue et camarade Igor Kirillov a été tué lors d'une attaque terroriste. Kirillov était un commandant militaire fidèle à son serment et à son devoir. Nous tous, présents dans cette salle, le connaissions comme un vrai professionnel et comme un homme honnête et conscient de ses responsabilités. Tout le monde comprend ce qui s'est passé et ce qu'il faut faire. Bien que l'enquête ait à peine commencé, nos ennemis se sont déjà hâtés d'afficher leur implication, mais en tout cas, les forces de l'ordre doivent identifier les assassins en Russie. Il faut également tout faire pour éliminer leurs commanditaires à Kiev. Ceux-ci sont aussi bien connus, il s'agit des cadres dirigeants militaires et politiques de l'Ukraine».

Autres réactions de responsables politiques russes

Dmitri Poliansky, représentant permanent adjoint de la Fédération de Russie auprès de l'ONU, a déclaré que la Russie s'efforcerait de garantir que les terroristes soient punis : «Nous ne manquerons pas de soulever la question de l'attentat terroriste contre Igor Kirillov lors de la réunion du Conseil de sécurité des Nations unies que nous avons convoquée pour le 20 décembre sur les livraisons d'armes occidentales à l'Ukraine et leurs conséquences sur les perspectives d'un règlement pacifique de la crise ukrainienne. Les responsables de ce crime doivent recevoir le châtiment qu'ils méritent et faire face à une condamnation sans équivoque de l'ensemble de la communauté internationale».

Le dirigeant de la région de Kostroma, au nord-est de Moscou, Sergueï Sitnikov, a déclaré que le général Igor Kirillov savait qu'il était une cible : «Il y a quelque temps, il m'a dit qu'il avait déjà été prévenu que la chasse à son encontre avait commencé. Il ne fait aucun doute que cela est dû au fait que, sous sa direction, des informations sur des laboratoires biologiques secrets, notamment en Ukraine, ont été découvertes».

Le général Igor Kirillov a été tué dans la matinée du 17 décembre lors d'une explosion provoquée par l'activation d'une bombe fixée à une trottinette électrique garée à l'entrée d'un immeuble. La puissance de l'engin explosif était l'équivalent d'environ 1 kilogramme de TNT. Son assistant a également été mortellement blessé, et tous deux sont décédés sur place avant l'arrivée d'une ambulance. Igor Kirillov dénonçait régulièrement l'emploi d'armes chimiques par l'armée ukrainienne et la préparation d'une «bombe sale» par Kiev. Le comité d'enquête a qualifié d'acte terroriste le meurtre des deux militaires.

source : RT France

https://reseauinternational.net/medvedev-appelle-a-eliminer-a-kiev-les-commanditaires-de-lassassinat-du-commandant-des-troupes-de-protection-nbc-des-forces-armees-russes/