Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

04 Décembre 2024, 08:18:14 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 85
  • Dernier: berjarre
Stats
  • Total des messages: 6,947
  • Total des sujets: 4,120
  • En ligne aujourd'hui: 15
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 8
Total: 8

Les incitations 2

Démarré par JacquesL, 14 Octobre 2024, 09:41:49 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

Les incitations 2



par Gilbert Guingant

Que des têtes vides croient que la «croissante emprise de la finance sur l'économie» soit un progrès, voilà qui nous prouve le marasme intellectuel collectif. Ces nuisibles conformistes n'ont jamais été vérifier, n'ont que des informations de centièmes mains, répètent ce qu'ils entendent et, sans réfléchir, l'amplifient, donc répandent l'épidémie des propagandes désinfor-matrices qui rendent complètement idiots, etc. Bref, nous ne sommes pas sortis de l'auberge avec de tels boulets lourdauds à trainer. ...

Alors que nous sommes bien au royaume des irréalistes, des lunatiques oui des quasiment fous : les financiers chimériques. Certains se délirent même internationaux. La pire des nuisances que l'Humanité ait à subir. Ils se prétendent tout savoir donc n'écoutent personne. Ne lisent jamais rien, ne participent à aucun débat de fond, et... ne pensent jamais de jamais. Aussi, leurs suiveurs sont-ils des inhumains, mécanisés d'absurdités. Prenez la secte «macroniste». Ne prônant que de misérables idées de... simplets. Ces simplets sont des fainéants mentaux. En 7 ans, ils n'ont trouvé que 2 stupidités. Soit ? Tout pour les ultras riches Et faire travailler toujours plus, prouvant (en même temps) que vous aurez toujours moins. Les macronistes ou bien les nuisibles incompétences qui prennent toute la place ?

Le mur des réalités houspille, pourtant, les benêts macronistes : comment n'aider «que» 0,10% de la société peut secourir 99% de la population ? Population laissée à l'abandon ? Devant tant de platitudes hébétées comment voulez-vous que cela «ruisselle», incorrigibles cancres ? Avec vous il n'y a jamais de pentes, du moins celles où vous pourriez vous repentir ?! Et «votre faux» travail (solution de tout (sic) !) traine une publicité ultra négative ! Oui le travailler toujours plus pour gagner toujours moins ne mérite surtout pas le détour !!! Les voracités stupides des macronistes ont semé une répulsion complète envers les bien trop inéquitables demandes d'efforts : eux jamais aucun effort, les autres infiniment trop à la fois ! Oui ces branleurs qui n'ont jamais rien foutu dans leur vie harcèlent hideusement les vrais travailleurs pour qu'ils fassent tout à leur place. Eux, qui ne font que les voler, les spolier, ces vrais travailleurs. Et ils croient, naïfs à 100%, que tout le monde «aime et «est d'accord» avec leurs idées vidées. Même après que 3 votes leur aient dit clairement «nous ne voulons surtout plus de vous, macronistes de malheur» !!! Incorrigibles antisociaux dont la «juste place» se trouve dans des maisons de redressements !

Par exemple, lorsque nous venons de voir Barnier, en 10 jours, avoir offert infiniment plus d'idées réalistes que les idiots hébétés macronistes (même s'il y a infiniment à redire – voir dans un prochain texte !) en plus de 7 ans... nous avons compris que ces réfractaires malveillants macroriens vont «devoir passer en procès rapide». Aucun autre moyen de tout poser à plat. Comme de nettoyer la société de toutes ces pourritures immorales qu'ils ont tenté de répandre. La société entière a besoin de retrouver sa santé mentale en adjurant, rejetant clairement, condamnant fermement ces déments nuisibles Un dégout massif envers ces ennemis de la République devient... évident. Macroriens dehors !!!

Encore ?

1. Fin donc de la libre circulation des capitaux (jointe à aucune libre circulation des... idées !)

En plus que de retrouver dans le même sillage que ces déments, les financiers fous, dont la société a d'urgents besoins de se débarrasser. Même sillage que les financiers fous puisque les macronistes sans la moindre idée n'ont fait que les suivre.

Non la mainmise des malades financiers sur l'économie est une régression catastrophique ! Au point qu'il faille placer ces financiers fous sous tutelle juridique et psychiatrique : ils n'auront jamais rien décidé d'autre qui ne soit pas hideusement frivole. Et inhumainement irresponsable ! C'est qu'ils n'en ont rien à foutre des gens. Et que ça se voit bien... trop !

Leurs seules incitations ? De ne parler que dans le vide, de fuir, oui fuir toutes les discussions sérieuses, toutes les décisions réfléchies. Bref, de bander leurs yeux et de fermer leurs oreilles, afin de se vautrer dans les extrêmes extrémités. Ainsi cette certitude que nos faux dirigeants sont des boulets, des poids morts, des encombrants inutiles, que nous devons trainer. Des malades inconséquents qui restent notre fardeau. Ce qui «doit changer» ? Ce qui doit changer devient donc de les mettre... en forteresses. Là où ils ne pourront pas être assassinés. Comme en prisons normales. Et où ils cesseront de contaminer les autres par leurs comportements trop aberrants. Car ruisselant de trop d'immoralités... contagieuses !

Ce qui aboutit à ce que, «à cause d'eux», la société ne résout aucune problématique. Mais ajoute tant d'autres problèmes «macronistes», problèmes-fardeaux en plus à gérer. Et qui disparaitront dès que les macronistes seront fermement invités à foutre le camp. Illico presto !!!

Déjà la problématique du simplisme dualiste noir blanc, un, deux, 1-0, etc... qui empêche toute résolution rationnelle des problèmes s'est mise en place. Elles qui ajoutent même d'évitables pataquès vu tous les «caractériels» qui sévissent parmi ces benêts. Or les médias d'argent ne veulent que de ces simplets qui font croire que les solutions collectives se résolvent uniquement par l'absence de raisonnements, de réflexions, de judicieuses critiques et de débats densément collectifs. Ce qui rajoute encore des problèmes à ceux créés par les trop infantiles macronistes jamais adultes...

Lisez plutôt : «Ces banques qui profitent de la dette de pauvres pour... spéculer (spéculer ou l'activité (sic) des ultras crétins !) dans des proportions telle qu'elles déclenchent une crise mondiale (p. 243 – Le Trésorier-payeur – Yannick Haenel, 2023)»... Exact, ce sont de vrais «dangers publics» que ces financiers fous. Et, au lieu, de les stopper sainement, ils se voient aidés, par l'état profond même, à «tout saboter». Notons que les riches s'enrichissent sur le dos des pauvres..

Tiens ils ne le savaient pas, ces lunatiques ultras riches.

Et que si ces enrichissements de déments étaient régulés, contrôlés, sanctionnés, il n'y aurait aucune Crise mondiale. Fin donc des libres circulations de capitaux (jointes à aucune libre circulation des... idées !). A méditer donc

2. Toutes les erreurs monumentales des macronistes incapables de gérer le pays France

De JUAN : Rien n'est dit sur l'évasion fiscale de 80 à 100 milliards par an... Aucun effort pour multiplier le nombre d'inspecteurs du fisc pour combattre ce fléau ! La taxe différentielle imposée par les États-Unis à tous ces ressortissants à l'étranger pourrait être appliquée, 60 milliards sont consentis sans contrainte aux grosses entreprises... Concernant le budget en préparation David Guiraud membre de la commission de finances a révélé à un parterre de journalistes LCI complètement abrutis qu'il manquait 100 milliards de taxes TVA dans la colonne recettes sans que ceux-ci tête baissée n'aient à redire, stupéfaits de l'annonce.

Nicole Delépine dans un récent article mis en ligne ici ce jour dénonce 40 milliards dépensés inutilement dans les agences régionales de santé et ou autres organismes qui n'ont sur seul effet que de recaser des députés ou politiques sans affectation... Des parasites pour tout dire ! L'argent existe donc bien quand on voit le patrimoine multiplier par 3 en 10 ans pour nos capitaines de l'industrie... je dirai pour être exact de la finance... Car d'industries il n'y en a plus guère moins de 10% du PIB...

Je ne reviens pas sur les 450 milliards a minima versés inutilement lors du confinement aux salariés invités à rester chez eux avec 80% du salaire cause Covid. À ce sujet Blast devrait faire plutôt profil bas car ce media dit alternatif qui a reçu 800 000 euros de subventions l'année dernière n'a rien fait pour dénoncer un confinement inutile, mettre en opposition l'existence de traitement ambulatoire précoce et alternatif. Bien au contraire en invitant Catherine HILL et autre C Prudhomme Blast comme le media TV n'a fait que relayer la parole gouvernementale... Stop à l'hypocrisie !»

Clairement, en se remboursant sur les escrocs trop riches (mais tellement plus que ne le fait Barnier !) et en une minute le budget français est équilibré. Et le pays d'annoncer qu'il va «sanctionner» durement ces «délinquants en bandes illégales» ! De quoi se constituer des réserves pour le futur. Les bourgeois, lunatiques et corrompus, ne savent pas du tout gérer. Nous l'avons largement découvert. Au point de commencer de le faire à leur place de dangereux incompétents !

3. Fin de la grave dictature «fiscale» des ultras riches ?

Nouvelles accusations ? oui jusqu'au retour de l'ordre, du vrai ordre qui ne soit pas fasciste. Contre les très mauvais dirigeants européens. Qu'ont encore fait ces voyous ? Par «l'insolvabilité» des trop riches. Donc l'acte désastreux qui a contribué à ouvrir tous les... déficits. Même et surtout ces déficits abusifs. Pas d'autre solution pour lutter en vrai contre tous les... vrais déficits, que d'annuler à la seconde, «l'insolvabilité» des trop riches... Quel incroyable scoop hein !!! Cette Europe qui accuse les pays est – elle-même – une des sources nocives de tous les déficits. Qu'elle s'auto-condamne donc ! Et le fasse bruyamment savoir !

Ces trop riches se prétendant le sommet de la société roulent, en fait, dans la fange ? Tout en- bas de tout quoi ! Niveau caniveau ! Usant de leurs fortunes (faibletunes, en fait), ils s'autoexcluent illégalement de toute participation à la société. Donc ils imposent, et lâchement, TOUTE LA CHARGE effective de la société à ceux qui ont le moins. Oui sur ceux qui n'ont rien. La goutte qui fait tout déborder ? Ces trop «abusifs» ne sont-ils pas flashés à patauger dans des idées puantes : la société n'existe uniquement que pour qu'ils dévalisent aisément tout ce qui reste public. Et tout resta unilatéral. Soit qu'eux seuls peuvent appliquer. Une telle vision ultra anarchiste, mais très inégalitaire, n'avait jamais été proclamée. Eux la vivent mais en cachette, cachette bien affichée mais légendée d'autres mots trompeurs.

Voici que la réalité des faits est rétablie. Et ces monstres de soulever de répulsions !!

Donc les corrompus européens aident à installer la dictature très illégale des plus riches. Mais ces plus riches les plus bêtes de tous les temps.

Ainsi leurs Fortunes (mal gagnées !) se prouvent très imméritées car venant de dividendes (volées au travail !), de détournements très délinquants d'argent public, de ces «aides» (sic) déversées sans cause et sans motif que sur eux seuls (donc volées aux pauvre), avec illégaux non- paiements des cotisations sociales (au point que l'expression «charges patronales» est devenue une très grave falsification... ils s'en sont «débarrassés» si lâchement sur les pauvres. Qui ont toutes les «charges à charge... et... autres exemples répugnants, d'incitations aux fraudes, spoliations comme de truands, avantages mafieux, cadeaux (sic) fiscaux, plus toute une liste interminable, etc. Ce qui constitue 70% de la prétendue dette d'après Attac !!! Que ces escrocs déhontés ont le culot de faire payer par d'autres, d'autres, par les autres. Parce qu'ils sont... insolvables. Enfin insolvables uniquement grâce aux dangereux corrompus à la tête de l'Europe. Oui le sommet pourri de l'Europe le permet !

Finis les piteux mensonges que seuls les endettés coûtent aux pays – et pas les endetteurs qui s'engraissent et s'enrichissent tant sur le dos des pays. Et qui, eux, ne coûteraient rien aux pays. Que des comptes de faits !

Finis les piteux mensonges que seuls les créateurs artificiels de déficits ne seraient pas «les causes» des déficits. Mais que ceux qui ne «coûtent rien» aux pays – les pauvres ! – créeraient ces... immenses déficits (si immenses qu'ils ne peuvent «être à la taille» de déficits, allons allons.). Clair que seuls qui fabriquent les déficits en sont la... cause et qu'il suffit de localiser où sont les «sources de déficits» pour les éteindre. Et surtout pas encore gaspiller des millions afin de «faire semblant de chasser les déficits. Donc en les augmentant !!

L'Europe des corrompus et les trop riches n'ont plus la moindre... crédibilité. Les avides tournent à vide !!

Solutions : reprendre l'Europe en mains c'est FAIRE PAYER les endetteurs

C'est prendre sur leurs patrimoines de bandits les sommes des déficits afin d'annuler les déficits que ces escrocs avaient créés.

Prendre les problèmes à leurs racines (enfin les vraies causes des problèmes !).

Vous voyez tout est simple dès que vous avez les idées claires ! Non embrouillées par les putréfactions de... conflits d'intérêts !

Solutions encore ?? Tous ces flagrants méfaits des trop riches sont inscrits dans leurs patrimoines ! de quoi alimenter rapidement les «Recettes fiscales» que ces personnages ont fui depuis trop d'années. Justes retours des vraies justices !

En général faire des dossiers fonctionne par des preuves écrites. En parallèle avec les droits civiques nous comprenons que «tout contribuable n'est pas contribuant».

Et qu'il faille produire une «attestation de contribuant» (qui paient réellement ses impôts) afin d'attester que vous êtes un véritable «contribuable».

Afin de rester insolvable (mais qui détient cependant des milliards) vous devez d'attester que vous êtes «contribuable».

Or faute «d'attestation effective de contribuant» (qui paient réellement ses impôts) ces ultras riches, fuyards fiscaux, traitres à leurs pays, ne peuvent plus être considérés comme «insolvable» (oui comme les très... surendettés !). Et donc le fisc peut enfin les... saisir. Vous saisissez ?

Reprenons : demande d'une preuve flagrante que ces trop riches «contribuent bien». Soit sont des contribuants effectifs. Si vous ne pouvez pas prouver être un contribuant effectif vous ne pouvez pas être considéré comme un contribuable véritable !

Effet immédiat ?

Immédiatement plus de dettes et plus de déficits (l'argent Contre eux est donc magiques !!)...

... N'oublions plus que de cracher imprudemment «tout est de la faute des pauvres» c'est... avouer sans fard...

Que ce sont bien ces pauvres qui ont en charge la société réelle.

... que ces pauvres «dirigent» donc la société !!!

Officialisons donc cette vérité si avouée !!

Post scriptum : «Sortir la France de l'impasse» en l'y enfonçant encore plus ? Pas question. Faire reculer partout les financiers fous. Retrouver la vraie économie réelle !!! Voyez comment ils entrent partout comme s'ils étaient chez eux. Ils n'y sont pas. Surtout là où la France est souveraine !

Méthodes ? Dont celles d'avoir vu de près comment les hideux macronistes ont trafiqué les comptes du pays (d'où vite les cacher derrière du 49.3 !), se sont adonné à de misérables magouilles indignes des humains, pour surtout s'acharner sur le grave délit de «tout transformer en déficits» – nous avons, dans la même investigation rencontré qu'il ne faut plus accepter les procédures simplettes des «déficits abusifs», procédure déjà basée sur une idée très fausse (non, la dépense publique n'est «jamais» un déficit !

Ce rejet définitif des déficits, animés par les seuls allemands (voir l'ingérence de... «Berlin» dans le budget «souverain» de la France). Il n'y aura pas de redite. Dehors ces saletés.

Ensuite, tout ce qui concerne «la» dette où abondantes se montrent nos récoltes (grâce aussi aux passages en force, même trop timides de Barnier). Leur dette n'est nulle part acceptée. Définitivement. Le point faible reste la grave dictature «fiscale» des ultras riches. Comme s'ils dirigeaient à 100% les services fiscaux en France !!! Etc.
Ceci ne va pas être difficile à stopper net.

source : Imagiter

https://reseauinternational.net/les-incitations-2/