Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

15 Mai 2024, 10:28:03 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,935
  • Total des sujets: 3,227
  • En ligne aujourd'hui: 278
  • Record de connexion total: 368
  • (22 Janvier 2020, 03:52:27 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 266
Total: 266

Les Français en petite santé : l’épidémie de coïncidences s’étend

Démarré par JacquesL, 09 Mai 2024, 11:12:31 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Les Français en petite santé : l'épidémie de coïncidences s'étend



par H16

Manifestement, on n'a pas encore fini de payer la période des confinements, loin s'en faut, et l'hystérie sanitaire qui a pris place en France et dans les pays occidentaux entre 2020 et 2022 continue de présenter sa facture aux populations.

Ici, il ne s'agit pas seulement d'économie : cette facture-là est déjà connue, se traduit en centaines de milliards d'euros et on se doute déjà qu'elle ne sera pas remboursée sans grande douleur via des symphonies de ponctions écrites par les Mozart de la finance.

Ici, on parlera aussi de la facture sanitaire, du bilan de santé des Français : il n'est pas bon du tout.

C'est ainsi qu'on observe, depuis la période des confinements, une hausse marquée des suicides chez les jeunes, ceux qui, normalement, ont la plus forte pulsion de vie, dont le futur, vierge, est encore à écrire et qui ont le plus d'opportunités dans un monde qui n'a jamais été aussi riche.

Il faut dire que la période passée n'a pas vraiment aidé les adolescents et les jeunes adultes d'avoir été enfermés, coupés de vie sociale, d'avoir subi les messages anxiogènes permanents de la part des politiciens, des médias qui les ont répétés servilement voire, pire encore, de leurs propres parents – pas fins à répéter les âneries entendues sur les médias de grand chemin. Et le fait que des messages anxiogènes continuent d'être distribués par les mêmes canaux n'arrange rien.



En fait, tout semble montrer que les mesures gouvernementales prises pour lutter contre la pandémie n'ont pas fonctionné, et que, pire encore, elles ont été largement contre-productives.

Sur le plan économique, l'état général des finances françaises montre que les mois de confinement ont ruiné l'économie française.

Les actuelles fanfaronneries grotesques du Bruneau de Bercy alors que la France peine franchement à décoller (0,2% quelle misère) ne masquent absolument pas le désastre qui se profile et les têtes allongées que font les financiers à Bercy lorsqu'il s'agit de rouler la dette actuelle, devenue colossale sous les bons soins de leur actuel patron et grâce à la direction suicidaire impulsée par Macron.

Sur le plan sanitaire, ces confinements furent un fiasco qui n'ont absolument rien empêché. C'est maintenant acquis et seuls quelques imbéciles ou corrompus peuvent (timidement) encore prétendre le contraire : le «zéro COVID» était une parfaite clownerie qui a été abandonnée même par les (quelques) régimes plus totalitaires que la France.

Sur le plan social, ces confinements se sont logiquement traduits par des cascades de problèmes : explosion des violences intrafamiliales de tous types, dépressions, pertes de repères, décrochage scolaire, ... C'est véritablement une catastrophe à bas bruit que les médias n'évoquent qu'assez peu de peur d'abimer le bilan du gouvernement (pourtant déjà désastreux) sur cette période.

Et tout ceci n'est absolument pas une impression d'échec ou un «sentiment de catastrophe» comme on dit de nos jours. En fait, une étude circonstanciée du CNRS évoque l'ampleur de cet échec et établit même de façon claire que d'autres pays comme le Japon, le Danemark ou Taïwan n'ont absolument pas suivi les choix drastiques du Président et de sa clique pour verrouiller le pays sans pour autant sombrer dans l'hécatombe, au contraire.



Mieux encore, cette étude démontre la véritable frénésie d'interdictions idiotes qui s'est emparée de la France bureaucratique à ce moment-là, montrant en filigrane l'état réel de la société française et la relation véritablement toxique qu'entretiennent les administrations et les institutions de pouvoir vis-à-vis des Français.

À ces constats d'une augmentation générale du mal-être chez les jeunes et dans une bonne partie de la société française – constats déjà amplement douloureux en eux-mêmes – s'ajoutent d'autres observations plus dramatiques, purement sanitaires celles-ci.

Il apparaît ainsi que les cancers pleuvent dru actuellement, même si c'est présenté comme un phénomène certes nouveau mais aussi progressif que prévisible, dans les tendances de la décennies, sans lien avec ce qui s'est passé les trois dernières années spécifiquement.

De la même façon, l'accroissement violent des problèmes cardiaques, et notamment chez les jeunes, ne peut être qu'un phénomène global lié au réchauffement climatique, au jardinage extrême, à une alimentation déséquilibrée, à la sédentarité, à Poutine, à l'extrême-droite ou à de furieuses coïncidences.



Du reste, si un lien semblait clairement établi, en 2021, entre vaccins expérimentaux et effets indésirables sévères, les observations sont depuis devenues si alarmantes qu'il a bientôt été absolument nécessaire ou bien de ne plus en parler autant que possible, ou, plus prosaïquement, de mettre les effets observés sur le compte d'absolument tout, y compris d'un virus qui a tant muté qu'il a pour ainsi dire disparu depuis plus de deux ans, mais surtout pas sur le compte des bricolages génético-chimiques de l'industrie pharmaceutique.

Pour encore beaucoup (surtout s'ils sont directement ou indirectement concernés), il ne peut y avoir aucun lien entre cette subite augmentation de la mortalité (que personne, du reste, ne conteste ni ne commente dans les journaux de grand chemin) et l'intéressante expérience médicale qu'ils ont subie (de gré ou de force) sur les trois dernières années.

Impossible : tout le monde sait que les industries pharmaceutiques sont au-dessus de tout soupçon, ne font jamais de bourdes et que jamais au grand jamais, le gouvernement ne prendrait de tels risques ou ne nous baratinerait ! Quant aux médias, tout le monde sait qu'ils ne mentent jamais et rapportent exclusivement des informations solides, vérifiées et pertinentes. Toujours.

Néanmoins, ceux qui continuent obstinément de compulser les données officielles et d'en tirer des statistiques solides, arrivent systématiquement aux mêmes conclusions : il y a bien eu une augmentation des arrêts cardiaques et des cancers chez les jeunes concomitante aux injections miracles.

Tweet : https://twitter.com/EthicalSkeptic/status/1784636138168201271

En outre, cette vidéo détaillée du Dr Campbell, qui revient sur une étude japonaise (revue par les pairs) précisément sur ce sujet, corrobore les éléments précédemment avancés.

On trouvera toujours un «debunker» ou autre «fact checker» pour hurler, le petit poing fermé, que tout ceci est un complot, une erreur d'interprétation, surtout en France où les chiffres officiels sont soigneusement inaccessibles, mais malheureusement, les statistiques des pays plus ouverts (Japon, Grande-Bretagne par exemple) montrent bien qu'il y a effectivement une augmentation inquiétante des cancers, et oui, le lien avec les vaccins est maintenant établi (et ceux qui couineront «corrélation n'est pas causalité» montreront juste qu'ils n'y comprennent rien).

Tout ça pour un vaccin médiocre, qui n'a jamais interrompu la transmission, et dont l'efficacité s'écroule si vite qu'elle devient négative en quelques mois, i.e. on augmente ses risques d'attraper la maladie qu'il est censé protéger (et c'est l'étude officielle de Pfizer qui parvient à ce résultat, au passage).

La conclusion est sans appel : les confinements n'ont servi à rien, les bricolages ARNm ont causé et continuent de causer plus de dégâts qu'ils n'ont protégé, et en France, les décisions qui ont toutes été de la responsabilité directe et indirecte de Macron et de ses gouvernements se sont toutes soldées par des catastrophes économiques, sociales et sanitaires.

source : Hashtable

Les Français en petite santé : l'épidémie de coïncidences s'étend (reseauinternational.net)