Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

22 Décembre 2024, 08:14:18 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 85
  • Dernier: berjarre
Stats
  • Total des messages: 7,037
  • Total des sujets: 4,188
  • En ligne aujourd'hui: 18
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 29
Total: 29

Trump donne un visage hideux à un empire très laid

Démarré par JacquesL, 10 Novembre 2024, 10:46:11 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

Trump donne un visage hideux à un empire très laid



par Caitlin Johnstone

La seule chose que j'aime chez Trump est exactement ce que tant de gestionnaires d'empire détestent chez lui : il dévoile le jeu. Il dit tout haut ce qui n'est pas dit. C'est le seul président qui se vante ouvertement que les troupes américaines sont en Syrie pour garder le pétrole ou qui se lamente de ne pas avoir réussi à prendre le pétrole au Venezuela, ou qui dit carrément à tout le monde qu'il a été acheté et qu'il appartient à des oligarques sionistes.

Trump est l'opposé d'Obama, qui était très habile pour donner un beau visage à l'empire du mal. Trump donne un visage hideux à une chose très laide. C'est un visage beaucoup plus honnête pour l'empire. Un ploutocrate grossier et stupide qui appartient à d'autres ploutocrates est le parfait représentant de cette structure de pouvoir tyrannique.

*

La machine de propagande s'est évertuée à présenter les échauffourées à Amsterdam comme un horrible «pogrom» contre le peuple juif parce que les instigateurs de la violence étaient des supporters de l'équipe Maccabi Tel-Aviv venus d'Israël par avion.

Des vidéos montrent des hooligans israéliens d'extrême droite terrorisant les rues d'Amsterdam, scandant «Nique les Arabes»déclenchant des bagarresfrappant des gensarrachant des drapeaux palestiniens, attaquant un chauffeur de taxi et chantant «Laissez les FDI gagner et niquez les Arabes ! Pourquoi l'école est-elle fermée à Gaza ? Il n'y a plus d'enfants là-bas !»


Face à toutes ces preuves du comportement atroce des supporters de football israéliens, le New York Times a publié un article intitulé «Des attaques antisémites provoquent des vols d'urgence pour les supporters de football israéliens». Le Wall Street Journal a publié un article intitulé «Les attaques antisémites à Amsterdam incitent à renforcer la sécurité sur les sites juifs». «Les pogroms sont de retour en Europe et la gauche «antiraciste» reste silencieuse», déclare The Telegraph.

Dans le même temps, la section sportive du Daily Mail a publié un titre plus conforme à ce que les gens ont réellement vu : «Les hooligans israéliens arrachent les drapeaux palestiniens à Amsterdam et les chauffeurs de taxi «ripostent» dans la nuit de chaos qui précède la visite du Maccabi Tel Aviv à l'Ajax».

Les dirigeants de pays occidentaux tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et la France se sont joints au roi des Pays-Bas pour qualifier ces violences et ce hooliganisme de crime de haine historique à grande échelle contre les juifs, tandis que les responsables israéliens ont poussé des cris mélodramatiques comme s'ils avaient les cheveux en feu.

Ces monstres épuisants de la victimisation. Arrêtez de faire du sport avec Israël. Cessez d'organiser des événements sportifs qui pourraient amener les membres dérangés d'un État génocidaire d'apartheid à se montrer dans votre communauté en attisant la violence et la haine afin qu'ils puissent crier à la victime et dire que vous les avez holocaustés.

*

Une autre chose qui craint à propos de la fausse crise de l'«antisémitisme» à laquelle la classe politico-médiatique occidentale fait semblant de croire, c'est qu'elle deviendra probablement une sorte de prophétie auto-réalisatrice qui suscitera une véritable haine du peuple juif.

On ne peut pas continuer à répéter à tout le monde que les juifs et Israël sont une seule et même chose et que toute critique de l'un est toujours nécessairement une attaque contre l'autre alors que l'État d'Israël assassine des enfants par dizaines de milliers sans contribuer aux préjugés injustes à l'égard du peuple juif partout dans le monde. Israël exacerbe cet effet en insistant sur le fait que ses actions représentent tous les juifs et sont menées pour défendre le judaïsme, tout en commettant des atrocités génocidaires sous le drapeau de l'étoile de David.

Si vous comprenez que l'Israël moderne est un projet colonialiste de l'empire occidental qui utilise la religion juive comme excuse pour infliger violence et tyrannie dans une région géostratégique cruciale, alors vous comprenez qu'il n'y a pas de lien réel entre l'Israël moderne et les juifs que vous rencontrez dans votre communauté. Bien sûr, une majorité de juifs occidentaux gobe les mensonges de l'empire et soutient Israël, mais une majorité d'Occidentaux de toutes confessions gobe aussi les mensonges de l'empire sur ses guerres et ses ennemis officiels, ainsi que toute sa propagande. C'est exactement ce qui se passe lorsque l'on vit dans une société hautement manipulée par la propagande et structurée de manière à manipuler psychologiquement les gens pour qu'ils consentent à une violence militaire incessante.

Une fois que vous avez compris cela, vous voyez que blâmer les juifs ordinaires de votre société pour les actions de l'État d'Israël a à peu près autant de sens que de blâmer les musulmans ordinaires pour les actions des rois saoudiens – mais la plupart des gens ne le comprennent pas. Cela demande beaucoup d'apprentissage et un examen approfondi, et la plupart des gens n'ont pas atteint ce niveau de lucidité dans notre paysage d'information confus qui est déformé par les mensonges et la propagande.

Ainsi, lorsqu'ils voient une chose manifestement mauvaise se produire et qu'ils entendent leurs dirigeants et leurs experts leur répéter sans cesse que si vous détestez ce que vous voyez, vous détestez nécessairement le peuple juif, quelle compréhension pensez-vous qu'ils vont se forger dans leur esprit ?

L'augmentation de la haine et des préjugés semble être une conséquence assez inévitable de ce message, de mon point de vue. Et tout cela sera de la faute des experts et des politiciens occidentaux qui promulguent agressivement ce message dans notre société actuelle afin d'étouffer toute critique d'un génocide actif.

*

CiterThis tweet is awesome because this person clearly believes this is the very first time this has happened. She literally JUST began paying attention to Gaza airstrikes because Trump won. She's been completely uninterested the entire time Biden was backing this shit. https://t.co/HONFVFoFtm


— Caitlin Johnstone (@caitoz) November 7, 2024

Cheri Jacobus : Netanyahou bombarde et oblitère une école à Gaza. 

Il l'a fait parce que nous venons d'élire Trump, qui lui a dit «finissez-en» – et il le pense vraiment.

Aux électeurs arabes du Michigan qui ont voté pour Trump, c'est VOTRE faute.

Caitlin Johnstone : Ce tweet est génial parce que cette personne croit clairement que c'est la toute première fois que cela se produit. Elle a littéralement COMMENCÉ à prêter attention aux frappes aériennes à Gaza parce que Trump a gagné. Elle s'en est complètement désintéressée pendant tout le temps où Biden soutenait cette merde.

*

La réaction émotionnelle à fleur de peau aux résultats des élections américaines comparée à l'apathie sur Gaza depuis un an vous indique que les libéraux ne considèrent pas les Palestiniens comme des êtres humains. Ils le nieront, mais c'est vrai. Leurs émotions vous montrent bien plus que leurs mots ne le feront jamais. Ils sont comme ça.

Ignorez leurs paroles et observez leurs actions. Cela fonctionne avec les hommes politiques, avec des gouvernements entiers, mais aussi avec les individus. Si vous voyez quelqu'un s'agiter sur le sol parce que son candidat génocidaire a perdu après avoir passé un an à se promener en fonctionnant parfaitement bien pendant une année de génocide, cela vous dit quelque chose sur lui que ses mots ne vous diront jamais.

Les gens sont toujours beaucoup plus honnêtes avec leurs actions qu'avec leurs mots, parce que les mots peuvent façonner des récits, pas les actions. Si vous n'êtes pas sûr des véritables motivations d'une personne et de sa position réelle, ne lui demandez pas, observez-la. Il finira par vous le dire, par ses actes et non par ses paroles.

source : Caitlin Johnstone

https://reseauinternational.net/trump-donne-un-visage-hideux-a-un-empire-tres-laid/

JacquesL

Trump Harris Zorro ou Superman, et alors ?



par Boris Guenadevitch Karpov

En tant qu'individu chargé de valeurs «traditionnelles» je me réjouis bien sûr de l'élection probable de Donald Trump comme prochain président américain, face à ceux qui prônent pédérastie et pédophilie comme normes, entre autres, de l'ordre mondial qu'ils prétendent imposer au monde. Ceux qui ont élu Trump partagent grosso-modo les mêmes valeurs traditionnelles que nous, Russes, et il est donc réjouissant de voir que nous ne sommes pas seuls.

Mais en tant que patriote Russe, son élection me laisse totalement indifférent et en cherchant un peu me donnerait même une mauvaise impression. Car Trump a déjà été au pouvoir durant 4 ans. Que s'est-il passé durant son mandat, qui concernait la Russie ?

Si le putsch occidental du Maidan a eu lieu sous Obama, c'est bien sous Trump que l'Ukraine s'est réarmée – ou plutôt à été réarmée grâce à l'aide occidentale. C'est bien sous Trump que Zelenski a été elu et il est évident que Trump a donné son accord. C'est bien sous Trump que les accords de Minsk 1 et Minsk 2 signés en 2014 et 2015 sous Obama auraient dû être appliqués. À la place on a eu les bombardements incessants du Donbass qui ont amené au SVO. C'est également sous Trump que l'Ukraine a développé ou continué à développer ses plans d'attaque de la Russie, aux ordres des américains.

En gros, si Trump n'a pas déclenché de guerre, il n'a rien fait pour éviter la montée vers le conflit, on peut même dire qu'il a tout fait pour repousser un conflit que tous savaient inévitable en permettant à l'Ukraine de s'armer.

Trump est un patriote américain qui a pour but de développer les Etats-Unis. Mais on a vu sous son premier mandat que malgré toutes ses promesses de «démanteler l'état profond» il n'en a strictement rien fait. C'est tellement vrai que c'est cet «état profond» qui a éjecté Trump en 2021 pour y placer Biden avec des grossiers trucages.

Il est clair que si Trump revient au pouvoir ce sera avec l'accord de cet «état profond» dont les buts n'ont pas changé: Ordre mondial qui passe par la neutralisation des gêneurs. Et la Russie est un de ces gêneurs. Trump, comme Harris, comme Obama auparavant, ne sont que 3 clones de la même entité, chacun avec des méthodes qui peuvent différer pour atteindre le même but.

C'est pour ça qu'il est plus que probable que même si les méthodes changent, les buts ne changeront pas et la Russie continuera d'être vue comme un ennemi. En Ukraine, la promesse de «mettre fin à la guerre en 24 heures» ne sera bien sûr qu'une promesse de plus non tenue car la seule solution pour que nous acceptions une paix est la mise hors d'état de nuire, totale, de l'Ukraine. Or Trump et l'état profond ne veulent pas en entendre parler : l'Ukraine doit rester la tête de pont d'un futur conflit direct contre la Russie.

En Russie la faction «pro-occidentale» voit bien entendu d'un bon oeil la victoire de Trump car son but est la paix à tout prix pour éviter l'effondrement total de l'Ukraine. C'est cette faction qui parle de « négociations » depuis des mois et des mois, simplement car la guerre les dérange : leurs biens à l'étranger sont bloqués et leur parmesan italien n'arrive plus à Moscou. Igor Skurlatov l'exprime parfaitement:

Parti de la paix obscène et de la trahison, la cinquième et la sixième colonne de Judas se sont figées dans l'attente voluptueuse de se jeter aux pieds du Maître d'outre-mer, vidant le SVO, sans se soucier des victimes déposées sur l'autel de la libération de Kiev russe et rêvant de rendre l'État de la Fédération de Russie et le leur à nouveau comme avant – en volant le budget, en volant les gens, en vendant nos richesses à l'Occident, en stockant les bénéfices de nos sociétés offshore et en dépensant « l'argent gagné » en yachts et en putes. C'est LEUR objectif. Ne construisez pas un État autosuffisant à vocation nationale, mais restez un appendice colonial, esclaves et laquais des ennemis géopolitiques de la Fédération de Russie.

Il est clair que si une telle «paix» était signée elle ne sera que provisoire avant que LE conflit entre l'OTAN et la Russie n'éclate une fois que les pays occidentaux auront pu reconstituer leurs stocks de munitions. On se souvient des déclarations du président français Hollande avouant que les accords de Minsk avaient été signés pour ne pas être appliqués et pour donner à l'Ukraine le temps de s'armer. Vladimir Poutine a dit à ce sujet « ils nous ont menti ».

Oui ils nous ont menti comme ils sont prêts à nous mentir aujourd'hui encore, avec le soutien des traitres pro-occidentaux russes. Il semble impensable que Vladimir Poutine, vrai patriote lui aussi, se laisse berner une nouvelle fois, l'ambassadeur de Russie à l'ONU l'a encore rapellé dernièrement. Mais il devient urgent, à l'intérieur même de la Russie, de neutraliser ces traitres dont certains ont un réel pouvoir de nuisance.

source : Rusreinfo

https://reseauinternational.net/trump-harris-zorro-ou-superman-et-alors/