Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

01 Novembre 2024, 11:28:31 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 6,721
  • Total des sujets: 3,934
  • En ligne aujourd'hui: 13
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 22
Total: 22

«Un exemple exceptionnel de LIHOP». Les incidents sur le sol jabotinskien d’octo

Démarré par JacquesL, 21 Octobre 2024, 11:07:44 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

«Un exemple exceptionnel de LIHOP». Les incidents sur le sol jabotinskien d'octobre 2023



par Mendelssohn Moses

Des nouvelles des Chevaliers de l'anti-Apocalypse.

Video-documentaire de Massimo Mazzucco sur Luogo Comune

Doyen des ré-informateurs italiens, le Chevalier de l'anti-Apocalypse Massimo Mazzucco publie cette semaine1 peut-être la meilleure et la plus succincte relation de la structure destinée à permettre aux «incidents» que l'on connaît d'avoir lieu.

Selon Mazzucco, le cadre général, bien rôdé par les services US, est celui du LIHOP (Let It Happen on Purpose – Faîtes que cela arrive «fortuitement» – exprès).

Si la finalité est la même, soit déclencher une opération malveillante et de grande envergure impensable en temps «normal», LIHOP se distingue tout de même de MIHOP (Make It Happen on Purpose).

Avec MIHOP, dont le cas d'école pour Mazzucco se trouve être la destruction de tours new-yorkaises en 2011, il s'agit d'un «Inside Job», provoqué ab nihilo par une poignée d'opérateurs de haut niveau, agissant au sein même des institutions. Alors que LIHOP implique de savoir d'avance ce que «l'ennemi» réel ou fictif fera se débrouiller pour que rien ne se fasse qui puisse contrarier l'action de celui-ci.

Voici les étapes de LIHOP que déduit Mazzucco du modèle adopté par F.D. Roosevelt à Pearl Harbour2, et du tout-récent modèle jabotinskien.

1. Il faut un «ennemi» réel ou imaginaire

2. l'ennemi doit être acculé au désespoir et prêt à faire n'importe quoi

3. une occasion d'agir doit soit se présenter, soit être créée

4. les tireurs de ficelle au sein de la cible désignée doivent feindre l'ignorance de ce qui se prépare au grand jour et sous leurs yeux

5. lesdits tireurs de ficelle doivent s'assurer que les victimes dans leur sein soient le plus nombreux possible

6. lesdits tireurs de ficelle feignent alors l'indignation. Le piège se referme sur «l'ennemi», que l'on aura pris soin de désigner aussi vaguement que faire se peut. Les opérations militaires ou assimilées peuvent être lancées.

Ayant peigné la presse conforme, surtout jabotinskienne, Mazzucco pointe pléthore d'articles à l'instar de3 Adam Raz. Articles non-rétractés, et qui proclament à cor et à cri ce que nul ne s'aventurerait à dire ou écrire en Fwonce.

À 11 minutes environ sur le vidéo, Mazzucco présente une animation digitale très claire des murailles dites «Smart Wall» grouillant d'électronique, de mitrailleurs activés à distance, de tours de contrôle, d'hélicoptères de surveillance ... suivi de déclarations de deux femmes des forces armées jabotinskiennes, déclarations que l'on décrira comme «faiblement compatissantes» vis à vis de leurs propres autorités.

Sur place, un officier jabotinskien explique alors froidement, sourire cynique aux lèvres, avoir «été obligé» de liquider des familles de kibboutzim, afin de «reprendre le contrôle du village». Quite.

Finalement, vers 19 mins. et 41 secondes, la question du Techno-Rave gigantesque où ont été tuées un grand nombre de personnes : le site initialement choisi, dans le sud de l'État jabotinskien, avait été soudainement modifié pour motif inconnu, deux jours seulement avant les incidents, alors que la logistique pour de tels évènements est très lourd. Accessible par une seule route, qui ne manqua pas d'être fermée des deux côtés par les assaillants, le nouveau site choisi se trouve à être exactement face à la percée. Juste un tour qu'a joué la Déesse Fortuna ?

(Par ailleurs, en parlant de LIHOP, un jour quelqu'unquelquepart se réveillera et exigera de savoir par quelles manœuvres (si quelqu'un pouvait retrouver l'interview en allemand de l'époque, disparu de l'Internet, de Christoph Hörstel avec Jasmin Kosubek ...) on a abouti à l'état d'urgence en France en 2015-2016, dont la suite se révéla si prometteuse pour les libertés publiques...).4

Mendelssohn Moses


https://reseauinternational.net/un-exemple-exceptionnel-de-lihop-les-incidents-sur-le-sol-jabotinskien-doctobre-2023/