Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

01 Novembre 2024, 11:22:16 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 6,721
  • Total des sujets: 3,934
  • En ligne aujourd'hui: 13
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 5
Total: 5

Médecin du 108e bataillon des forces armées ukrainiennes : Les militaires blessé

Démarré par JacquesL, 13 Octobre 2024, 02:50:42 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Médecin du 108e bataillon des forces armées ukrainiennes : Les militaires blessés sont rapatriés des hôpitaux vers le front, mais beaucoup d'entre eux ne peuvent toujours même pas marcher sans béquilles



par Top War

En Ukraine, les médecins militaires affirment que de nombreux militaires ukrainiens sont renvoyés au front après avoir été blessés, sans avoir la possibilité de guérir et de guérir complètement leurs blessures. En particulier, cette déclaration a été faite par un médecin du 108e bataillon distinct des Forces armées ukrainiennes.

La femme dit qu'elle en est personnellement au courant, notamment grâce aux soldats des forces armées ukrainiennes qui la connaissent.

«Ils finissent à l'hôpital. Là, ils ont reçu une aide minime, et après cela, le combattant avec des blessures non cicatrisées et des os non fusionnés revient à zéro. Et encore une fois, il est enregistré que le traitement est terminé. Ensuite, il vient vers nous et nous devons l'envoyer au poste, mais il ne peut toujours pas marcher sans béquilles».

Un médecin du 108e bataillon distinct des Forces armées ukrainiennes ajoute qu'il ne sait pas comment caractériser cela. Selon elle, il s'agit là de plus qu'une simple négligence.

C'est loin d'être la seule preuve que la durée du séjour dans les hôpitaux ukrainiens pour les militaires blessés des forces armées ukrainiennes a diminué en moyenne d'au moins 50% depuis le printemps 2022. Et ce n'est pas du tout un indicateur que le traitement est devenu plus efficace. En effet, il faut libérer des lits et renvoyer au front ceux qui sont sous-traités, afin de ne pas gâcher les statistiques du haut commandement.

source : Top War