Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

16 Octobre 2024, 10:54:56 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 6,604
  • Total des sujets: 3,827
  • En ligne aujourd'hui: 15
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 21
Total: 21

Ces choses-là sont connues 1 – Les loges maçonniques ciment de l’État profond

Démarré par JacquesL, 07 Octobre 2024, 04:14:29 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Ces choses-là sont connues 1 – Les loges maçonniques ciment de l'État profond



par Mickaël Will

Est-ce que le pouvoir républicain est vraiment exercé par le peuple, par nos représentants élus au suffrage universel ou bien, les gens qu'on nous présentent, qui sont mis en avant dans les médias ne sont-ils que les marionnettes téléguidées d'un système qui est caché au public ?

Quand on se pose cette question, un réflexe conditionné a été implanté chez le public hypnotisé, «vous êtes complotiste», un réflexe pavlovien... mais effectivement pourquoi ne pourrait-on pas poser objectivement la question, regarder les éléments factuels et les exposer. Je suggère ici de ne plus se laisser impressionner, de ne plus accepter qu'on nous raconte des histoires, nous allons simplement ici faire des constats, regarder des faits connus de tous et que chacun peut facilement vérifier.

Car enfin, quand on vous sort ainsi un argument sans rapport avec le sujet, un argument comme «vous êtes complotiste» en travestissant systématiquement vos propos et sans les regarder, on sent bien qu'on veut vous tromper et ne pas traiter la question. Ce sont des techniques de manipulation que les journalistes connaissent forcément et que certains utilisent systématiquement dès que ce sujet est évoqué (et pourquoi au fait ?), ne vous laissez donc plus berner par ces menteurs patentés et hypocrites des médias. Vous saurez à la fin de cet article pourquoi ils mentent, et comment il est possible qu'aucune voix discordante ne soit entendue.

Je vous propose donc d'examiner ce point objectivement, de le regarder sous différents points de vue sans à priori... alors simplement tirez avec moi le fil d'ariane... et dévoilons les mystères.

Nous allons parler de la Franc-Maçonnerie, de cette société soi-disant secrète (nous verrons qu'elle ne l'est pas vraiment...) et prétendument initiatique qui séduit nos élites ... sous le mode, «il y a un secret, nous connaissons l'univers et les dieux, et nous vous le révèlerons» (nous verrons ce qu'il en est vraiment). Comme c'est secret, on pourrait croire qu'on ne sait pas en fait, mais certains en sortent et parlent... on regardera par exemple les livres de Serge Adad-Gallardo, et notamment «Je servais Lucifer sans le savoir». C'est une constante des repentis de la Franc-Maçonnerie, ils n'ont pas de secret à révéler en dehors des buts et objectifs de l'organisation, et quand ils ressortent, c'est rare, c'est presque toujours terrifié de l'expérience et se réfugient en général dans la foi chrétienne.

En théorie, la Franc-Maçonnerie recrute dans tous les milieux sociaux par cooptation, en pratique, dès que vous arrivez à un degré de responsabilité, vous avez de bonnes chances d'être sollicité – si vous êtes un employé des postes, sans autre lien avec la société civile, cela a beaucoup moins de change d'arriver. On va, soit directement, soit par l'intermédiaire d'un tiers vous proposer par exemple d'assister à une tenue blanche (une tenue ouverte aux profanes, c'est comme cela que les inities vous appellent, vous êtes une espèce inférieure parce que vous n'avez pas reçu leur pseudo-initiation) ou vous demander explicitement de rentrer. On constate déjà simplement en examinant son processus de recrutement que la Franc-Maçonnerie est intéressée par le pouvoir, elle va vous proposer de les rejoindre avant tout si d'une façon ou une autre, vous pouvez servir ou si vous avez des compétences ou une situation qui peuvent être intéressante... alors avant d'accepter lisez cet article jusqu'au bout

Brosser un portrait objectif de la Franc-Maçonnerie dans notre société, c'est faire le constat d'une influence très importante... dont personne ne parle... comme un tabou... une influence silencieuse qui donne le vertige. Donnons quelques chiffres. La Franc-Maçonnerie compterait en France quelques 180 000 membres, la majorité d'entre eux croient sincèrement être embarqué dans une quête pseudo spirituelle, ce qui est leur droit le plus strict, mais une bonne partie des membres, et on les pousse à faire cela, est engagé dans la transformation de la société pour l'avènement d'une société plus juste, plus fraternelle, plus égalitaire etc., etc.. Et comme la Franc-Maçonnerie agit sur la société à son insu, en se cachant derrière un soi-disant secret, nous allons non seulement révéler son action, l'étendue de son influence mais aussi ses buts. C'est simplement notre droit, personne ne peut nous l'enlever, chacun a le droit de savoir et de comprendre qui l'influence et nous pouvons tous ensemble nous aussi en appeler à une transcendance, à Dieu, à une Justice immanente, au Grand Architecte de l'Univers pour simplement l'utiliser. On peut poser en principe que la Franc-Maçonnerie intervenant dans la marche du monde, chacun a le droit de la connaitre et de la comprendre. Et tous les profanes qui n'ont fait aucun «serment» de silence ont le droit d'exercer ce droit et de dévoiler ce qu'ils ont appris. La Franc-Maçonnerie prétendant influencer la société, et la diriger suivant des principes moraux, on peut demander à chacun qui n'a pas altéré sa liberté, c'est-à-dire qui n'a pas fait leur serment de silence (nous y reviendrons dans un prochain article) à approfondir par ses propres recherches et à exercer ce droit par exemple en diffusant cet article.

Voilà donc en quelques lignes l'influence de la Franc-Maçonnerie.

La fraternelle parlementaire qui regroupe les sénateurs et les députés compterait plus de 350 membres, sur un total d'environ 900 députés et sénateurs.

La maçonnerie est fortement implantée et sur-représentée dans la haute fonction publique et dans les entreprises d'État (comme EDF), mais également dans la police, dans l'armée, dans la justice... dans la presse et les médias. Les ministres de l'Intérieur et de la Défense seraient systématiquement Franc-maçons, en tout cas, il est avéré que beaucoup l'ont été. L'infiltration de la Franc-Maçonnerie dans la politique et la haute fonction publiques sont des faits connus et indiscutables même si personne n'en parle et n'en tire les conséquences. La Franc-Maçonnerie est également présente dans le privé, mais son poids est moindre. En pays anglo-saxons, cette influence, notamment dans les grandes entreprises, est encore plus importante. Vous ne pouvez pas prétendre accéder à des postes de direction si vous n'avez pas prêté le serment «d'initiation», le même dont nous avons déjà parlé.

Aux États-Unis, un président, Donald Trump, a récemment été élu qui ne faisait pas partie de vos membres, et c'était la première fois. Tout la presse du monde occidental s'est déchainée contre lui d'une façon tout à fait outrancière, caricatural et souvent mensongère. Et bien sûr, il n'a pas été réélu, après une élection tout à fait controversée (il a été battu sur le fil dans cinq états et pour la première fois dans l'histoire, le décompte des votes s'est arrêté à 3 heures du matin alors qu'il était largement en tête... pour reprendre le lendemain et donner une victoire sur le fil bien sûr au candidat que tout le monde attendait ...). Il est aujourd'hui inculpé, dans une parodie de justice pour avoir osé contester cette élection, et pour des motifs personnels qui n'ont rien à voir avec son engagement public.

Non, je ne suis pas un inconditionnel de Donald Trump, ni du personnage, ni de ses actions. Mais l'acharnement de la presse et les torrents de haine de certains médias, tout comme les conditions de sa non-réélection posent question.

Mais heureusement me direz-vous, nous n'avons pas de cela en France, nous ne votons pas dans des machines ni par correspondance avec des votes qui ont privilégié un candidat à plus de 90% dans certains états clefs. Donc, cela n'arrivera pas en France, mais en êtes-vous sûr ? Le parti du président a récemment proposé d'introduire le vote électronique... pour augmenter la participation, sans doute la seule raison.

D'ailleurs, regardons la dernière élection présidentielle ? Qui étaient les candidats principaux, ceux qui pouvaient être élus ? Est-ce qu'on a vraiment eu des débats d'idée et une élection ?

Mélenchon le principal opposant de gauche avait parfaitement endossé le costume du looser... Les médias l'ont énormément poussé en avant les dernières semaines avant l'élection et on avait suscité à l'extrême droite la candidature d'Eric Zemmour, tout à fait à propos pour diviser l'électorat du Front national (Savez-vous par exemple que les deux financiers de la campagne de Zemmour, Julien Madar et Jonathan Nadler étaient des anciens banquiers d'affaires de chez Rothschild, département fusion-acquisition, comme un certain Emmanuel Macron ...). Tout était en place pour un deuxième tour Macron, Mélenchon ... À droite, le candidat naturel était Xavier Bertrand, on sait qu'il n'a pas été investi suite à la primaire de la droite, et ce qu'il est advenu de son opposante, finalement candidate, et jamais vraiment soutenue et présentée sous un jour favorable dans les médias (c'est le moins qu'on puisse dire... ; on se souviendra des mésaventures de Fillon son prédécesseur...).

On ne sait pas si Seymour est Franc-Maçon (et on n'a aucun élément pour l'affirmer), on peut avoir de nombreux doutes sur la sincérité du personnage (lisez par exemple l'excellent livre de Youssef Hindi, «L'autre Zemmour»). En revanche, on sait que Mélenchon et Bertrand (le candidat finalement pas investi) sont bien Franc-maçons.

En revanche, on n'a aucun doute sur Macron, massivement soutenus par toutes les loges de France et de Navarre lors de la première élection de 2017 et lors de la dernière. Il suffit de regarder la vidéo de sa soirée de triomphe au Louvre en 2017, saturée de symboles maçonniques. La musique, le décorum de la pyramide du Louvre, les symboles de la cérémonie tout concoure à illustrer le caractère maçonnique de cette investiture. Par exemple, les deux Piliers figurent les piliers de la maçonnerie, Jakin et Boaz, qui sont la reprise avec d'autres noms, comme l'essentiel de la macédoine ésotérique confuse des symboles maçonniques pour la plupart tirés de la Kabale Hébraïque), le troisième pilier est l'initié lui-même, dans la cérémonie, monsieur Macron, ce qui implique dans la symbolique maçonnique (en fait, assez triviale) que le temple n'est pas achevé et que l'initié en fait partie. ... Cette cérémonie d'investiture, cette célébration pleine d'autosatisfaction peut être vu comme un pied de nez au monde pour dire au monde «regardez en France, nous avons une fois de plus gagné, et l'un des nôtres est à la tête de l'État».

Cette célébration discrète, mais tout de même assez explicite de la prise de pouvoir ne peut se faire ouvertement au grand jour. Les Français ne doivent pas savoir que La Franc-Maçonnerie contrôle l'État, l'exultation et la satisfaction d'avoir écrasé toute opposition doivent s'exprimer de façon voilée perceptible par les seuls initiés et la trivialité des symboles utilisés témoignent simplement du mépris dans lequel ces pseudo-initiés nous tiennent, «on célèbre avec des symboles maçonniques évidents et ces crétins ne verront rien car on ne leur dira rien». Une célébration explicite devant le pays pourrait rappeler certains souvenirs, comme par exemple celui de la loge P2 en Italie, initialement une filiale du Grand Orient et partie prenante de l'enlèvement puis de l'assassinat d'Aldo Moro, un groupe qui a cherché à prendre le pouvoir en Italie et lié à la mafia et aux attentats d'extrême droite en Italie pendant les années de plomb (la fin des années 70), notamment celui de la gare de Bologne qui fit plusieurs dizaines de morts... Certains membres de cette obédience ont finalement été arrêtés, dont le prétendu Grand maitre Lucio Gelli, finalement évadé de la prison de Lausanne... et jamais plus inquiété par la justice...

Lors de la dernière élection présidentielle, on aurait donc dû avoir une pièce de théâtre interprétée par des acteurs, avec un gagnant sans surprise, Franc-Maçon, contre un looser patenté, lui-même Franc-Maçon, un «initié» soutenu par des médias aux ordres, par un appareil d'état sous contrôle et bien sûr élu triomphalement à la tête de l'État sous les acclamations des médias ; une pure comédie. Madame Le Pen a un peu, mais si peu, perturbée ce scénario. Elle est une opposante bien commode, ostracisée jusqu'à la caricature, en manque d'idée et d'inspiration sans vraiment dénoncer ce système, ce qui lui permet de continuer à exister, et elle n'est pas vraiment une menace.

Un autre épisode illustre bien la connivence entre l'opposition de gauche et le pouvoir. À Marseille, monsieur Mélenchon fait un discours virulent et s'en prend vertement à la politique de Macron. Quelques heures plus tard, ce même Mélenchon croise son opposant... là il le salue avec déférence. Vous pouvez retrouver la scène facilement sur le Net.

Mais pourquoi cette déférence ? Cela interroge, c'est un peu l'attitude qu'on aurait avec un Supérieur, avec un Ainé... alors que Macron est plus jeune que Mélenchon et Mélenchon dans «les ordres maçonniques» probablement depuis plus longtemps que Macron.

Le parcours de Macron devrait poser des questions, comment devient-on en à peine plus d'un an partenaires de Rothschild, alors qu'il faut plus de 20 ans aux autres pour y arriver.

Je n'ai hélas, pas de scoop à vous révéler sur Macron. Mais il est très probable que Macron soit à un niveau d'initiation plus élevé que Mélenchon, et que ses prédécesseurs (Sarkozy qui a été ministre de l'Intérieur est très probablement maçon, Hollande a été plusieurs fois invité à des tenues blanches pour s'exprimer devant les frères, ce qui traduit pour le moins une proximité, et presque certainement une appartenance, tandis que Vals a avoué être maçon mais a déclaré «qu'il n'en était plus car il n'aimait pas la couleur»... on sait à quoi s'en tenir.

Le parcours de Macron témoigne d'un autre type de soutien, notamment si on regarde sa trajectoire chez Rothschild et les liens qu'il a tissé avec des individus comme Attali.

C'est que la FM n'est pas un tout, une structure unique, c'est une entité complexe (en apparence), et même pour ses membres, pas du tout une structure ouverte et transparente. Suivant les rites on compte un certain de degré, 33 pour les rites dits Ecossais, et jusqu'à 98 pour les rites égyptiens. C'est assez amusant, les Francs-maçons qui se font les chantres de la raison et de la rationalité se réunissent le soir pour pratiquer des rites, c'est-à-dire des cérémonies initiatiques censées «ouvrir les chakras»... heu non en fait... car ils détestent tout ce qui évoque une spiritualité (et nous verrons pourquoi...) , en fait par un truchement symbolique et un processus associatif favoriser la prise de conscience de l'«initié».

En réalité, les rites élevés après le troisième (le 1er «Compagnon», le second «Apprenti», le troisième «Maitre») ne sont réservés qu'à une «élite parmi l'élite» car ils ne concernent au plus que 10% du total des membres. Ces 10% ont leurs propres initiations, leurs propres structures et officient dans des loges séparées tout en continuant de fréquenter les loges bleues (celles qui concernent les Francs-maçons des premiers degrés).

Pire encore, les Francs-maçons de base, qui fréquentent les Loges Bleues au même titre que les membres des grades avancées, ne savent même pas qui au sein de leur loge étudient ces grades avancés. Cela fait partie du «secret maçonniques». On peut donc se figurer ce que doit être la vie en Loges des «frères» qui ont atteint le grade de maître, ce qui prend tout de même un nombre variable d'années, ils sont là, continuent à officier au travers de la loge, en attendant d'être choisie, on ne sait pas par qui et d'avoir le droit d'entrer dans le grade supérieur.

Voilà donc la structure qui gouvernent notre pays et dont personne ne parle.

On parle souvent de l'État profond, à longueur de post et d'ouvrage mais on ne nomme pas son rouage essentiel, sa colonne vertébrale.

L'État profond, c'est pour l'essentiel la Franc-Maçonnerie qui en constitue le ciment.

Et les médias ne nous en parlent pas parce simplement qu'ils sont pour la plupart contrôlés. On pourrait écrire longuement sur les mécanismes de la censure, comment une ligne éditoriale dicte les orientations d'une publication, comment des idées répétées sans cesse dans les médias et économiques tracent les contours d'un discours acceptable. Et finalement les contraintes économiques assurent qu'on reste dans ces limites car l'enquête est impossible, et sinon, toi le journaliste profane, tu dois t'y conformer, sinon tu es viré... et ton boss ou celui qui lui donne des ordres fait partie d'une «pseudo fraternité» qui décide ce que nous les profanes peuvent savoir.

Alors, si en fait, la Franc-Maçonnerie servait la cause commune, l'avènement des idéaux de liberté et d'humanisme, ce ne serait finalement pas si grave, n'est-ce pas ?

Hé bien, dans le prochain article, je vous propose de juger l'arbre aux fruits et de regarder comment dans leur action visible au service de la société, certains membres mettent en pratique leur soi-disant idéal de perfectionnement moral...


https://reseauinternational.net/ces-choses-la-sont-connues-1-les-loges-maconniques-ciment-de-letat-profond/

JacquesL

Ces choses-là sont connues 2 – Les fruits des Loges



par Mickaël Will

Nous avons vu dans l'article précédent que l'État profond s'appuie largement sur la franc-maçonnerie, faisons le bilan de l'action de ses membres et jugeons l'arbre maçonnique à ses fruits ... Après tout, comme ils contrôlent nos sociétés, ils sont responsables de ce qui s'y passe.

La majorité des gens, et des maçons, croient que la franc-maçonnerie sert un idéal de progrès et de tolérance et que cela se reflètent dans leur action dans la société civile.

En vérité, nous allons montrer dans cet article que ce n'est pas le cas dans le monde d'aujourd'hui, que les francs-maçons ont largement participé et été à l'initiative de toutes les boucheries modernes de la destruction des valeurs de la société, de la mise en place d'une société de surveillance et des pires mensonges que les États nous ont distillés ces dernières années. Vraiment, vous croyez que les francs-maçons agissent pour le progrès de la société ? Hé ben, regardons les faits, regardons ce qu'ils ont faits dans l'histoire récente.

Les guerres en Irak, et en Afghanistan ont été menés par des francs-maçons, le soutien aux pires aspects de la politique Israélienne, la surveillance de masse, la gestion des Gilets jaunes, les lois liberticides (on peut désormais surveiller vos téléphones, vos connexions sans l'accord d'un juge, censurer votre parole sur le Net ou vous assignez à domicile si vous représentez une menace potentielle), la politique sanitaire absurde et criminel (le vaccin inutile, la censure des vrais scientifiques, le mensonge sur les effets secondaires...) tout cela a été fait par des gouvernements contrôlés par des francs-maçons et mis en œuvre par un appareil d'État largement sous le contrôle de la maçonnerie, avec son plein soutien.

Car l'influence de la maçonnerie ne s'arrête pas au sommet de l'État, les ministres de l'Intérieur et de la Défense, nombre de préfets, de hauts magistrats, de hauts fonctionnaires sont francs-maçons, ils agissent suivant des directives, des consignes, et surtout une structure de croyance et une pensée uniforme et d'un conformisme navrant instillé dans les loges. Par exemple, la franc-maçonnerie prend toujours position dans les élections, et notamment l'élection présidentielle. Le pouvoir est donc confisqué à l'insu du peuple parce que cette influence n'est jamais mentionnée, jamais évoquée dans les médias, on la cache aux «profanes», les crétins que nous sommes n'ont pas besoins de savoir, nous pouvons dormir tranquille, les «initiés humanistes» veillent sur nous.

Prenez les Gilets jaunes, Castaner est bien sûr maçon (il y a de nombreuses références, et comme ministre de l'Intérieur, cela ne fait aucun doute). Il a mis en œuvre une politique visant à effrayer les gens, à les empêcher de manifester. On a éborgné quelques types dans les manifestations pour effrayer les milliers d'autres, certains qui filmaient simplement, qui passaient là, un leader du mouvement, monsieur Rodriguez a été sciemment visé et pris pour cible, il a été touché par deux projectiles simultanément et a perdu un œil ; un adolescent, réfugié Syrien qui passaient là pareil ; un des plus grand photographe de guerre français qui a couvert sans une égratignure les plus grands conflits mondiaux a pour la première fois été blessé en France alors qu'il couvrait une manifestation, il a eu de la chance, blessé à la pommette juste sous l'œil

Il y a de nombreux témoignages, il semblerait bien que les gens qui filmaient été systématiquement ciblés. On voit sur de nombreuses vidéos que les policiers font des tirs tendus sans sommation, avec le risque de blesser gravement, ce qui arrivé et au mépris des règles d'engagement. Et aujourd'hui, suite à une loi de monsieur Macron, il est devenu interdit de filmer les policiers et donc, comme cela, on ne pourra donc plus les inquiéter, ni d'ailleurs le pouvoir qui donne les ordres. Et pendant ce temps-là, les pillards qui mettaient à sac les commerces devant les forces de l'ordre n'étaient jamais inquiétés.

D'ailleurs, monsieur Castaner a décoré des policiers qui ont été à l'origine de ces blessures, cela les aidera peut-être avec leur conscience, ce n'est pas leur faute car ils ont obéi aux ordres ... Le gouvernement a ensuite passé une loi qui interdit de filmer les policiers, puis une autre pour empêcher de façon préventive les leaders de manifester sans même l'aval d'un juge, puis une autre pour limiter la liberté d'expression en ligne, puis une autre pour surveiller internet, puis une autre pour former une commission pour déterminer ce qui est vrai et ce qui est faux et limiter la propagation des fausses nouvelles ... et tout cela est fait au niveau européen avec l'aval de la Franc-maçonnerie ... c'est un nouveau fascisme en marche...

La conscience, plus de vingt personnes mutilées à vie, ne semble d'ailleurs pas poser de problèmes à monsieur Castaner, qui a pris la tête du port autonome de Marseille. On a beaucoup écrit sur ces liens avec la mafia, sans jamais souligner qu'il appartient à la maçonnerie. Le sens moral ne l'étouffe visiblement pas, mais on peut se demander quelles sont ces compétences pour diriger une grande entreprise comme le port autonome de Marseille, est-ce un spécialiste de la logistique, des échanges mondiaux, de la logistique maritime ou de la Supply chain. Non, c'est un maçon, cela suffit ... La pseudo «initiation maçonnique» est en tout cas un vrai un tremplin vers la réussite ... les comités d'entraide «fraternelle» ont toujours fonctionné à plein régime. La franc-maçonnerie c'est le copinage à tous les niveaux ... et avec cela, ils se revendiquent d'une posture humaniste et prétendent incarner des idéaux de perfectionnement moral.

On passera rapidement sur les très nombreux scandales liés à la maçonnerie, dont très récemment la tentative d'assassinat ourdie par des agents de la DGSE, au sein d'une loge d'une formatrice en développement personnel qui faisait de l'ombre à un «frère». Dans les années 90/2000, les scandales de népotisme impliquant des frères furent très nombreux, on citera par exemple l'affaire des HLM des hauts de Seine, la fameuse affaire Schuler-Maréchal. On retrouvera ce monsieur Schuler à la manœuvre pour faire chuter par vengeance son ami de 20 ans, lui-aussi semble-t-il maçon maire de Levallois.

Et on pourrait multiplier les exemples à l'infini ... l

Ben Alla, le proche collaborateur de Macron qui matraquait les manifestants en se glissant dans la police est lui aussi franc-maçon. Et nous, les profanes que nous sommes, on ne daigne pas nous mettre au courant car de toutes les façons, nous n'avons rien à dire. On ne peut tout de même pas s'empêcher de penser que nous ne voyons que le somment de l'Iceberg et que le prétendu secret initiatique ne sert qu'à couvrir leurs turpitudes et leurs crimes.

La surveillance de masse, le contrôle de la population à chinoise semble vraiment être un modèle pour monsieur Macron et les gouvernements que les loges soutiennent, une politique orchestrée outre-Atlantique et mise en œuvre de façon zélée au travers des relais des loges maçonniques en vous cachant, sans vous faire voir tant la duplicité et le double jeu semble être une seconde nature.

Donc quand on regarde le bilan, la franc-maçonnerie est très loin, très très loin de l'idéal humaniste dont elle cherche à se parer. Et ce n'est pas nouveau ...

Dans le passé, les frères maçons ont été aux premières loges (si j'ose dire) et des participants zélés des pires atrocités de la colonisation. La France ayant perdu de sa superbe, et de sa capacité à conduire des guerres hors de ces frontières bien sûr aux noms de valeurs universelles, c'est les USA qui ont endossé le costume du défenseur de la liberté, et répandu des torrents de sang aux noms de ses valeurs sur tous les théâtres du monde, 2 millions de morts aux moyen orient depuis 20 ans, précédemment dans le Sud-Est asiatique (en faisant croire à une attaque d'un destroyer américain pour justifier l'entrée en guerre, en mentant sur les armes de destructions massives en Irak...). Mais là aussi, les menteurs, les bouchers aux mains pleines de sang, les Bush (père et Fils), Rumsfeld, et tous les présidents américains (sauf Trump) sont tous francs-maçons...

L'action visible de la franc-maçonnerie dans notre pays concoure aujourd'hui à la restriction des libertés civiles, à la mise en place d'un système de contrôle de la population (c'est toujours bien sûr pour notre sécurité que l'État s'arroge le droit de surveiller le citoyen dans ses moindres faits et gestes). Jamais nos bons «humanistes et chantres des lumières» ne se sont érigés contre la surveillance globale mis en œuvre dans nos sociétés depuis plus de 20 ans, qui, avec le support de la technologie ferait pâlir d'envie le Big Brother du roman de Huxley. Au contraire, les bons artisans zélés de ces politiques sont la plupart du temps des frères initiés...

L'action la plus visible de la maçonnerie dans la société contemporaine reste cependant la définition de nouvelles relations entre les hommes, de nouvelles valeurs, qui doivent remplacer les valeurs traditionnelles. Pour cela, on invente un genre nouveau, les trans (on ne nait plus homme ou femme, on peut devenir l'un ou l'autre), on détruit les valeurs familiales et tous les tabous. Avec la théorie du genre, nous verrons dans un article ultérieur d'où cela vient et qui finance des idées, les sexes deviennent des constructions culturelles, et les enfants ont les mêmes droits sexuels que les adultes et donc peuvent devenir leur partenaire, on s'arroge le droit de donner la vie ou la mort.

Porter le bébé d'une autre avec une compensation financière, permettre et légaliser tous types de relations sexuels y compris la pédophilie, rendre possible pour un enfant d'avoir deux mamans ou deux papas, s'arroger le droit de décider qui doit vivre ou qui doit mourir, sont présentés comme des idées de progrès et la conquête de nouveaux droits.

Toutes ses idées contribuent à briser tous les tabous de la société, et sont mises en œuvre et promus par les loges maçonniques dans l'article suivant, nous verrons quel est le véritable objectif de tout cela.

Donc, la franc-maçonnerie agit au quotidien pour saper les valeurs qui sont le ciment de la société, les «frères initiés» sont à l'origine de certaines des épopées les plus sanglantes et de l'essentiel des boucherie contemporaines et ils participent largement à la surveillance de masse et aux politiques de contrôle des citoyens.

La franc-maçonnerie se cache (c'est une société secrète), trompe et ment, elle trompe et ment à ses membres sur ses véritables objectifs qui ne sont pas explicites, et restent cachés au plus grand nombre. Nous allons traiter ce point dans le prochain article.

Il nous appartient à nous citoyens de lever le voile, de façon objective et sourcée, et nous en avons le droit puisque cette société gouverne de fait notre pays, et l'Occident.

Dans l'article suivant, nous regarderons de plus près une facette de leur action, nous verrons comment certaines idées sont instillées à la société pour changer de façon la façon dont les individus entrent en relation et se positionnent entre eux. Puis nous nous intéresserons à ceux qui tirent les ficelles derrière le voile (pas celui de l'initiation ...), à ceux qui manipulent cette structure et ces membres et la façon dont ils entendent transformer la société et surtout pour quelle raison.

*

1ère partie : Ces choses-là sont connues – Les loges maçonniques ciment de l'État profond

https://reseauinternational.net/ces-choses-la-sont-connues-2-les-fruits-des-loges/

JacquesL

Ces choses-là sont connues 3 – Derrière le voile



par Michaël Will

Dans un précédent article, le rôle de la franc-maçonnerie comme maillon principal de l'État profond a été décrit. Nous avons vu comment elle est profondément infiltrée dans les structures du pouvoir et les organes économiques de nos sociétés, et ce de façon discrète sans que cette influence considérable ne soit jamais (ou très rarement) mentionnée dans les médias qu'elle contrôle.1

L'examen objectif du bilan de son action dans le monde moderne met en évidence une influence négative et destructrice sur la marche du monde. Les francs-maçons qui occupent les rôles clefs de nos gouvernements agissent dans l'ombre, mettent la société sous surveillance, manipulent l'opinion publique, contrôlent les médias et sont à l'origine de guerres sanglantes. On ne peut peut-être pas, tout au moins à première vue, prouver une articulation, une planification concertée. Mais nos dirigeants sont pour beaucoup des francs-maçons ; ils sont supportés ou même portés au pouvoir par cette organisation, et à partir de là, ils agissent de façon déterminée vers des objectifs de contrôle de la société et des médias, de mise en tension, de manipulation de l'opinion et engagent des guerres meurtrières qui font des millions de morts. Il est clair et manifeste qu'on est très loin dans ces actes des idéaux humanistes que ces organisations prétendent incarner.2

Il reste à comprendre par quels moyens qui et pourquoi.

Donc, pour faire simple, nous allons parler dans cet article des véritables objectifs de la franc-maçonnerie, des personnes qui tirent les ficelles et de leurs buts ; nous commencerons par les conclusions, et dans une deuxième partie, nous donnerons un exemple qui illustre, prouve et valide nos assertions.

1. La franc-maçonnerie est au service d'un agenda de domination qui vise à la mise en place d'un ordre mondial et d'un asservissement de l'humanité. Ce n'est absolument pas une société initiatique visant à l'avancement et au perfectionnement moral de ses membres, c'est cette image qu'elle veut afficher et visiblement, la tromperie fonctionne avec ces membres ; nous étudierons ensuite les mécanismes de cette tromperie.

L'action déterminée de ces membres et les réformes sociétales qui sont mises en œuvre conduisent à la destruction des valeurs et des tabous de la société (tabou du meurtre, de la différenciation des sexes, de l'abolition de la distinction entre l'adulte et l'enfant, de l'inceste), à la mise en place d'une surveillance totale du citoyen avec par exemple la tentative d'instauration d'une dictature sanitaire aberrante basée des injonctions vaccinales nocives et injustifiés (sauf pour les multinationales de l'industrie pharmaceutiques).

Au niveau international, la mise sous tension, la manipulation et le mensonge entrainent le déclenchement de guerres totalement injustifiées (on aurait pu très facilement éviter la guerre en Ukraine et on pourrait aussi parler de la Syrie, de la Serbie) dont on cherche à transférer la responsabilité à l'autre, au «méchant» désigné (en l'occurrence, Poutine pour l'Ukraine).

C'est en résumé l'action des États occidentaux ces dernières années, mise musique de façon systématique en instillant la peur dans les médias pour justifier les mesures prises, peur du terrorisme (avec des attentats qui tombent à point nommé... souvenez-vous des terroristes qui oublient leur passeport sur le tableau de bord de leur véhicule, ou des passeports des terroristes du 11 Septembre miraculeusement récupérés dans la rue après l'écroulement instantanée des tours jumelles, souvenez-vous de l'Anthrax...), peur des pseudo virus (créés en laboratoire, ce qui est un fait établi, lisez les interviews du feu le docteur Montagnier, prix Nobel tout de même...), peur de la crise économique, de la guerre à venir. Ces menaces sont systématiquement mises en avant pour justifier de mesures coercitives, et plus de contrôle (bientôt un passeport sanitaire européen...) et restreignant nos libertés. Avec la peur, on demande un sauveur pour nous aider. Avez-vous entendu nos initiés humanistes s'élever contre ces manipulations grossières, non, bien sûr que non...

Nos dirigeants avancent masqués vers un nouveau fascisme, un fascisme 2.0 fondé sur la peur et le contrôle avec le support de la technologie qui envahit nos vies et nous rend de plus en plus dépendants.

Et ces dirigeants sont très souvent francs-maçons, les gens en charge d'implémenter ces mesures sont francs-maçons. Pour ce qui est des mesures sociétales, ils agissent avec le plein soutien de la franc-maçonnerie qui contrôle largement et oriente la société, relayent toujours les mêmes messages dans les médias et s'assurent de la mise en œuvre de ces injonctions ; c'est aussi simple que cela.

Tout cela n'arrive pas de façon spontanée, on sait aujourd'hui où naissent ces idées – nous allons le voir dans la section suivante – et la franc maçonnerie n'est qu'une courroie de transmission, mais c'est un rouage essentiel et efficace de la mise en œuvre d'un nouvel ordre mondial si souvent mentionné par nos dirigeants, presque tous des «frères initiés».

2. Les gens qui planifient et dirigent cet agenda le font de façon discrète, mais il suffit de suivre l'argent pour savoir d'où cela part. Nous ne voyons pas forcément le haut de la pyramide, et il n'est pas toujours simple de prouver certaines assertions (pour cette raison, une exploration sera faite ultérieurement).

De façon visible, cet influence se met à place au travers d'organisation plus ou moins discrètes, comme le Forum économique mondial, la Commission trilatérale, les Bildeberger, ou le comité des 300 mais on ne sait pas réellement où naissent les idées et qui tire vraiment les ficelles de ces politiques qui sont ensuite mise en place dans chaque pays via les organisations maçonniques nationales (les organisations précédemment nommées servant en fait de relais chacun dans leur domaine sociétal, politique, économique, militaire pour cet agenda).

Pour savoir d'où cela part vraiment ; il suffit de suivre l'argent, «follow the money» comme disent avec raison les américains même si mon opinion est faite que la conception du plan est faite ailleurs.

Bill Gates, au travers de son financement de l'OMS, Rothschild et la fondation SOROS (soutien du mouvement LGDTQ+ et les révolutions de couleur), la fondation Rockefeller financent largement ces mouvements (WEF, Bildeberger, Trilatérale et autres cercles de «réflexion») qui élaborent des concepts et déclinent ensuite des politiques qui sont ensuite mis en œuvre de façon simultanée dans tous les pays.

Cela est possible parce que ces institutions ont accès à des moyens financiers sans limite car ceux qui les dirigent et les financent contrôlent la FED, (la Federal Reserve) la banque centrale américaine qui émet et imprime les dollars pour le gouvernement américain.

En effet, la banque centrale américaine n'est pas une institution publique, c'est une entreprise privée qui a acquis le privilège d'imprimer des dollars et de les prêter avec intérêt au gouvernement américain et aux autres banques depuis les années 1920, voilà plus d'un siècle.

Le moteur de cette génération d'argent est la dette, la dette que nous contractons quand nous achetons une maison ou la dette des États.

Car le système fonctionne de la façon simple : quand vous empruntez, l'argent n'existe pas, la banque le demande simplement à la Federal Reserve (la FED) qui l'imprime. La FED distribue autant d'argent que demandé par les banques en fonction du montant des créances d'emprunteurs jugés fiables, c'est-à-dire nous tous (une banque va valider votre demande de prêt) et aussi les États.

Et c'est comme cela que nous devenons les esclaves de ceux qui ont le pouvoir d'émettre de la monnaie, donc des institutions privées. Car il nous faut emprunter, souvent pour nous loger, et les politiques économiques désastreuses de nos États conduisent à une dette toujours croissante qui oblitère notre futur et celui de nos enfants.
C'est pour cela que la dette des États ne fait qu'augmenter et en France, cela commence quand Pompidou, un ancien dirigeant de Rothschild enlève à l'État Français (donc au citoyen) le droit d'émettre de la monnaie pour te transférer à une Banque. C'est pour cela que Macron, un ancien de chez Rothschild (il est devenu Partner en deux ans, ce qui est normalement impossible dans ces entreprises) a augmenté la dette française de 40%, soit plus de 1000 milliards d'Euro... C'était tout à fait intentionnel...

Aujourd'hui, la liste des actionnaires de la FED n'est pas connue, c'est considéré aux États-Unis comme un secret défense... même si des enquêteurs ont pu lever un peu le voile, on y retrouve sans surprise les institutions financières & individus déjà nommés (Rockefeller, Rothschild et quelques autres plus discrets) avec de façon plus surprenante des liens avec le propre père de Bill Gates.

On sait donc qui tire les ficelles – ce n'est pas nouveau – comment ces gens-là ont accès à un financement illimité et comment s'exercent leur influence, via la franc-maçonnerie de chaque pays et via des institutions transnationales (Le Forum économique Mondial de Davos – WEF – pour l'économie et le social, la Commission trilatérale pour les questions militaires et stratégiques, les Bildeberger pour la politique et la Finance).

Il reste à comprendre les buts et le projet de ces gens-là, les initiés – et peut-être commençons nous à effleurer le secret de leur «initiation»...

3. Le but ultime est la mise en place d'un gouvernement mondial pour le bien de tous, avec ces «illuminés initiés» à leur tête. On a vu que leurs moyens sont sans limite pour placer leurs pions à la tête des États, des entreprises et des grandes institutions financières.

Ce sera un gouvernement de la raison, avec l'homme comme valeur ultime, sans référence à une transcendance quelconque, sans limite aucune à sa liberté forcément absolue puisque l'homme est la mesure de toute chose.

Pour arriver à cet objectif, on projette une vision de l'homme nouveau, tout comme le marxisme et le nazisme, on crée un mythe eschatologique. Le mythe moderne c'est le transhumanisme, un homme nouveau et augmenté sera conçu avec l'apport de la technologie, un surhomme transhumain qui vivra plus longtemps, voire même sera immortel, mais qui sera réservé aux seuls élus.

Le reste de la population, nous en fait, justifiera de son existence en servant de main-d'œuvre pour cette classe d'élu au sommet de la société. La mise en œuvre d'une surveillance généralisée et la peur diffuse qu'on cherche à installer vise à s'assurer de la docilité de cette masse laborieuse, dont on limitera l'accès au savoir et à la connaissance pour qu'elle reste ignorante de son État.

Réfléchissez au fait que c'est déjà en partie réalisé, l'érosion de la classe moyenne, la répartition de la valeur produite de plus en plus au profit d'une élite financière, la part du revenu distribué aux travailleurs n'a cessé de diminuer depuis 50 ans. C'est en réalité encore plus inquiétant que cela, on n'est trop nombreux et ils ont besoin de réguler la population ; comprenez exterminer une bonne partie de l'humanité...

Pour réaliser ces idéaux humanistes, il convient de détruire la société existante, de mettre à bas l'ordre ancien pour rebâtir un monde nouveau.

Allons, ce projet doit vous rappeler quelque chose, n'est-ce pas le projet Marxisme et ce sont des idées maçonniques car oui, Karl Marx était maçon.

Et d'ailleurs, selon l'Agenda 2030 du forum économique mondial, «vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux».

«Orbo Ab Chaos», l'ordre à partir du Chaos c'est aussi un idéal maçonnique, selon eux un chemin vers l'initiation et la création qui présuppose la destruction préalable.
Nous allons donner un exemple pour illustrer ce propos, montrer comment des idées abominables sont travesties pour être rendus présentables et servir de référence à des programmes mondiaux d'éducation.

Il faut être très rigoureux pour dépasser l'effet de sidération et le réflexe de déni, habillement mis en place par un système médiatique qui vise à contrôler et à formater tout pensée indépendante.

Et pour l'illustrer, rien ne vaut un exemple, avec des références et des sources vérifiables.

Est-ce que vous savez qui est Alfred Kinsley, probablement non, si vous n'êtes pas psychologue ou dans le domaine du soin, vous ne le connaissez pas.

Alfred Kinsley a été le précurseur de la révolution sexuelle dès le début des années 60.... L'influence de Kinsley est considérable, il a été (soi-disant) l'inventeur de la Sexologie, qui est normalement l'étude rationnelle et scientifiques des comportements sexuels chez les individus.

Il a fondé le Kinsley Institute qui a structuré les activités de l'OMS (oui, l'Organisation Mondiale de la Santé, celle qui est contrôlée & financée par Bill Gates...) pour des programmes d'éducation dans ce domaine. Concrètement, cela veut dire promouvoir la découverte de son corps (entendez la masturbation) dès l'âge de cinq ans, la découverte de la diversité des genres et la fréquentation de transsexuels pour promouvoir la tolérance dès le jardin d'enfant, et de la diversité des pratiques sexuels à explorer avec ses petits camarades dès l'âge de 10 ans (y compris des pratiques comme la sodomie ou la fellation).

Au début des années 2010, on s'est intéressé un peu plus au personnage essentiellement parce les standards d'éducation sexuelle de l'OMS, très largement inspirés des idées de Kinsey, ont commencé à être mise en place simultanément dans tous les pays.

Pour faire court, Kinsley était un pédophile, sadomasochiste, il a consigné ces pratiques personnelles et expériences sur des carnets qui ont été retrouvés – ces faits sont donc établis. Pour supporter ces études, il a directement expérimenté sur des enfants. Kinsley a étudié la sexualité infantile de façon empirique, il a étudié l'orgasme des bébés... oui vous ne rêvez pas... de bébés... bien sûr en présupposant le consentement d'enfants de 1 à 4 ans – Et c'est donc sur ces bases que s'est construit les politiques familiales de l'OMS et le discours dominant de ces dernières années.

Vous trouverez plus de détails (sordides, pardon) dans l'article très complet ci-après.3

Dans cet article, vous apprendrez que Kinsley, et le Kinsley Institute ont été massivement financés par Rockefeller qui a assuré la promotion de ses idées.

Alors à vous de juger si Alfred Kinsley était un génie, et si ses idées novatrices valent vraiment la peine d'être promues ; c'est-à-dire la théorie du genre, la banalisation des déviances sexuelles auprès de jeunes enfants (qui en théorie ne savent pas ce que c'est...) ou l'abolition de toutes les différences entre les sexes. Est-ce que ce sont là des idées qui font progresser la société et les individus ? Et donc, les bienfaiteurs humanistes (Bill Gates & Rockefeller entre autres) soutenues par les organisations progressistes et fraternelles ont-ils raison de faire leur promotion ?

On devine l'effet destructeur que la promotion de cette «éducation» a sur les enfants, et comme développé dans le lien suivant, l'intention finale est bien de sexualiser les enfants pour en faire des partenaires sexuels des adultes.

En la matière, je vais laisser une autorité en parler mieux que moi, en citant Ariane Bilheran, normalienne, spécialiste de la psychopathologie, autrice de nombreux livres qui détaille source à l'appui le programme d'éducation sexuelle élaboré par le Kinsley Institute – donc financé par Rockefeller – et mis en œuvre par l'OMS – donc financé par Bill Gates – dans cette vidéo datée de 2017 (courte juste 15 mn...).4

Et toujours en suivant le fil d'Ariane (celui d'Ariane Bilheran) on peut appliquer les méthodologies et l'approche de la psychopathologie dans ce cadre et répondre à la question de savoir où cela nous mène d'un point de vue sociétal ; et on peut obtenir cette réponse d'une façon rigoureuse et argumentée. Je renvoie à ses publications pour développer ce point.5

Anne Bilheran montre très bien que la destruction des tabous de la société, celui de l'inceste (au travers de la promotion de la sexualité des mineurs qui vise à en faire les partenaires des adultes), de la différence entre les sexes et du meurtre (banalisation de l'euthanasie et mercantilisation du corps humain) conduit à la destruction des valeurs de la société, et a pour résultante la destruction de la société.

Et donc, les idées de Kinsley sont promues, et mis en œuvre avec l'effet de déstructurer, de détruire l'ordre social et les valeurs humaines qui le fondent. «Ordo Ab Chaos», cela fait partie de certains enseignements. Et cela n'est pas arrivé par erreur dans la sphère sociale, malgré la perversion de la personne qui les a émises.
Hélas, les conséquences sur la société sont déjà bien visibles, quand on voit par exemple que des médecins sont sanctionnés par le conseil de l'ordre parce qu'ils ont osé dénoncer des cas de pédophilie ce qui normalement un devoir moral, déontologique et une obligation légale.6

Ou encore dans l'affaire Dutroux, on a bien dit qu'il n'y avait pas de réseaux pédo-criminels mais trente témoins directs sont morts... et personne n'en a parlé... et on nous dira que nous sommes complotistes.7

Ou encore Outreau... des enfants de quatre ans qui décrivent avec force détails des pratiques sexuelles perverses et dégradantes pourtant totalement étrangères à leur champ d'expérience et... on convoque une commission parlementaire pour nous expliquer qu'ils ont tout inventés. Et l'avocat qui défendait les prévenus en brisant les enfants (il a interrogé plusieurs heures des enfants de 7 ans) a fini ministre de la justice...

Et également pourquoi les faits de pédophilie sont-ils souvent si peu instruits. Toutes les organisations de défense de l'enfance se plaignent des blocages de la justice, quelle est l'organisation qui a en France le pouvoir d'arrêter une instruction ou d'influencer une commission parlementaire. Poser la question s'est déjà y répondre...
La pédophilie est au centre du système, et les transsexuels ne poussent pas tous seuls dans les jardins d'enfant, quelqu'un les a plantés là et on a arrosé les graines... Et le but est bien sûr de voir germer les fleurs empoisonnées dans les petites têtes blondes...

Et cela fonctionne et commence à donner ses fruits, on a de plus en plus souvent des faits divers et des crimes sexuels impliquant des enfants ou de très jeunes ados, comme celui-là ou un enfant de 12 ans est soupçonné... de viol.8

On a vu comment ces idées sont travesties (c'est le cas de le dire) pour être rendues acceptables, promues, financées et promus dans le tissu social, forcément avec le consentement de ceux qui le contrôle pour devenir des références culturelles et influencer le comportement social. Cela se fait sous le couvert du droit à la différence, de la tolérance, de l'égalité et bien sûr de la liberté. Toutes les choses, tous les comportements deviennent égaux, tous les comportements possibles et sous ces prétextes, on promeut toutes les déviances, toutes les perversions jusqu'à amener les transsexuels et les femmes à barbe dans les jardins d'enfant au nom de la tolérance et de la liberté.

Le résultat attendu est bien la destruction du tabou de la pédophilie et de la différentiation entre les sexes et du meurtre, cette destruction des tabous sera le catalyseur de l'effondrement de l'ordre social (souvenez-vous des slogans de l'effondrement du monde bourgeois des années 70, c'est la même méthode et les mêmes inspirateurs...) pour initier le grand reset sur les ruines fumantes de l'ancien. Ainsi pourra naitre la nouvelle humanité transhumaniste de l'agenda 2030 rêvés par le Forum économique mondial de Klaus Schwab et une nouvelle société avec à sa tête par exemple le Young Leader Ursula von der Leyen, tous les deux fils et fille d'anciens dignitaires Nazis.
Dans l'article suivant, nous avancerons sur le chemin du pourquoi, nous expliquerons qui sont vraiment ceux qui mettent en œuvre cet agenda, quel est leur système de croyance, et d'où leur vient ce désir de destruction pour régénérer la société. Pour ce faire, nous devrons comprendre leur système d'initiation, et entrer dans leur tête de ces gens.



https://reseauinternational.net/ces-choses-la-sont-connues-3-derriere-le-voile/