Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

28 Décembre 2024, 12:42:46 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 87
  • Dernier: aerolon
Stats
  • Total des messages: 7,067
  • Total des sujets: 4,214
  • En ligne aujourd'hui: 18
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 17
Total: 17

Le ministre hongrois des Affaires étrangères révèle qu’il a vu le traité de paix

Démarré par JacquesL, 13 Octobre 2024, 12:22:43 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Le ministre hongrois des Affaires étrangères révèle qu'il a vu le traité de paix prêt à être signé entre l'Ukraine et la Russie. Voici pourquoi il n'a jamais été signé



par Remix News

«Qu'est-ce qui s'est passé ? Les Occidentaux sont venus et ont dit aux Ukrainiens de continuer à se battre, qu'aucun accord ne devait être accepté», a déclaré le ministre hongrois des Affaires étrangères.

Dans une nouvelle interview accordée au journal hongrois Mandiner, le ministre hongrois des Affaires étrangères, Péter Szijjártó, révèle qu'il a vu le traité de paix qui aurait mis fin à la guerre entre l'Ukraine et la Russie. Selon lui, il ne manquait que les signatures des deux parties belligérantes. Il explique pourquoi la paix n'a jamais eu lieu, en rejetant la faute sur l'Occident.

Fin mars, début avril 2022, un accord a failli être conclu lors des pourparlers de paix, connus sous le nom d'accords d'Istanbul.

«J'ai vu le document qui était presque signé et qui, selon les réalités de l'époque, aurait mis fin à la guerre. Que s'est-il passé ? Les Occidentaux sont venus et ont dit aux Ukrainiens de continuer à se battre, qu'aucun accord ne devait être accepté», a déclaré le ministre hongrois des Affaires étrangères.

CiterWATCH:  Only Donald Trump can restore peace to the world, said Hungarian foreign minister Péter Szijjártó.

He says the globe needs Trump to win the presidency once again, noting that there was far less conflict under his tenure. pic.twitter.com/8StWmj3YSD
— Remix News & Views (@RMXnews) March 6, 2024

La décision de prolonger la guerre, soutenue par l'Occident, a eu de profondes implications mondiales et a entraîné des centaines de milliers de morts en Russie et en Ukraine, ainsi qu'un effet catastrophique sur le taux de natalité et les perspectives démographiques de l'Ukraine. Elle a également alimenté l'inflation et la certitude économique dans toute l'Europe.

Szijjártó a fait remarquer que l'objectif des dirigeants européens était de mettre la Russie à genoux au début de l'année 2022, mais que cela ne s'est pas produit jusqu'à présent. Il note que des personnes meurent chaque jour sur la ligne de front, alors que les parties ne se sont pas rapprochées de la paix.

Selon David Arahamiya, chef du parti au pouvoir en Ukraine, l'Ukraine était prête à signer le document lorsque les dirigeants occidentaux ont pris connaissance d'un projet de négociations. L'homme politique ukrainien a déclaré que le Premier ministre britannique de l'époque, Boris Johnson, aurait travaillé d'arrache-pied pour faire échouer l'accord de paix potentiel.

Szijjártó déclare que la Hongrie soutient le plan de paix Chine-Brésil et note que seuls trois pays, la Hongrie, la France et la Suisse, ont été invités à la réunion inaugurale du groupe des Amis de la paix organisée par ces derniers.

CiterPM Orbán: Europe's wars lead to fewer White Christian Europeans and more migrants


Hungary's leader says the war in Ukraine is a demographic disaster, just like WWI and WWII were for Hungary. Now, migrants will be being used to fill the missing gaps. pic.twitter.com/IEwMOcJmxv

— Remix News & Views (@RMXnews) May 28, 2024

source Remix News via Aube Digitale

https://reseauinternational.net/le-ministre-hongrois-des-affaires-etrangeres-revele-quil-a-vu-le-traite-de-paix-pret-a-etre-signe-entre-lukraine-et-la-russie-voici-pourquoi-il-na-jamais-ete-signe/