Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

21 Septembre 2024, 02:47:03 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 6,436
  • Total des sujets: 3,668
  • En ligne aujourd'hui: 49
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 51
Total: 51

Israël pirate les téléphones portables du Hezbollah – les faisant exploser ! Il

Démarré par JacquesL, 18 Septembre 2024, 04:07:08 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Israël pirate les téléphones portables du Hezbollah – les faisant exploser ! Il aurait pu assassiner le président iranien de la même manière



par Hal Turner

Plusieurs personnes sont mortes dans les rues de Beyrouth après qu'Israël a piraté les appareils de communication du Hezbollah dans tout le Liban, provoquant l'explosion de leurs batteries !

MISE À JOUR 11 :48 HAE

Le ministre libanais de la Santé a confirmé que 8 personnes sont mortes et 2750 ont été blessées à la suite des explosions de téléavertisseurs à travers le pays.

Cet homme, qui conduisait sa voiture tout en utilisant son téléphone, a eu les doigts arrachés de sa main lorsque son téléphone a explosé :



Les réseaux sociaux regorgent de vidéos montrant les détonations elles-mêmes et/ou leurs conséquences :

CiterHezbollah is beyond embarrassed at the moment, they announce (not sure how )
"Everyone must throw away their pagers immediately" pic.twitter.com/aPDb5ZIBA3
— Open Source Intel (@Osint613) September 17, 2024

Maintenant que les communications sont coupées, il est probable qu'une invasion israélienne du Liban commence dans les heures qui viennent.

Plusieurs blessés ont été signalés jusqu'à présent à travers le Liban, notamment à Dahiye, à Beyrouth, après que des appareils de communication ont explosé dans les poches – ou dans les mains – de personnes liées au Hezbollah au Liban.

https://twitter.com/Osint613/status/1836046946978402426

Les médias israéliens rapportent que l'ensemble du réseau de communications internes cryptées du Hezbollah est hors service.

Les communications du Hezbollah étant désormais coupées, il semble probable pour la plupart des observateurs qu'Israël va lancer une invasion à grande échelle du sud du Liban dans les heures qui viennent. On pense qu'Israël va couper les communications avant le début de l'assaut.

MISE À JOUR 11 :00 HAE

Plus d'un millier de personnes à travers le Liban ont été grièvement blessées lorsque leurs téléphones portables et/ou leurs téléavertisseurs de poche ont EXPLOSÉ.

«Mort» du président iranien... ou assassinat ?

Les autorités iraniennes rapportent qu'au moins un agent de sécurité protégeant un ambassadeur iranien a été victime de l'explosion d'un téléphone portable, ce qui a incité l'Iran à commencer à se demander si la mort du président iranien, dans un accident d'hélicoptère, était en fait un assassinat par Israël ?

Une source m'a dit qu'ils examinaient actuellement le téléphone portable du pilote de l'hélicoptère pour voir si son téléphone aurait pu exploser, provoquant la perte de contrôle du pilote et le crash de l'hélicoptère présidentiel.

Maintenant qu'Israël a montré qu'il pouvait utiliser des téléphones portables pour blesser et/ou tuer des gens, la course est lancée pour savoir quels téléphones utiliser : Android ? Apple ? D'autres ? Tous ???
La course est également lancée pour découvrir COMMENT ces détonations ont été déclenchées.

Si Israël peut utiliser cette technologie contre le Hezbollah, il est logique que d'autres cherchent à l'utiliser pour tuer d'autres personnes dans d'autres endroits. Peut-être des responsables du gouvernement ? Des rivaux dans le monde des affaires ? Des concurrents dans l'industrie ?

Et les journalistes ? Cette technologie a-t-elle déjà été utilisée pour réduire les journalistes au silence ?

Les possibilités sont infinies.

Cela pourrait littéralement marquer la fin de l'utilisation des téléphones portables par un grand nombre de personnes.

MISE À JOUR 11 :53 AM EDT

Edward Snowden estime que ce phénomène est «indiscernable du terrorisme». Je le qualifie de terrorisme d'État, soutenu par Israël, l'État le plus cruel de la planète.



Il s'agit d'un acte de guerre d'Israël contre le peuple libanais. Le Liban doit déclarer la guerre.

MISE À JOUR 12 :05 PM EDT

Les médias libanais rapportent que le fils du député du Hezbollah, Ali Ammar, a été tué par l'explosion d'un téléavertisseur.

Les Américains devraient examiner cela de très près. Si Israël a pu faire cela aux communications du Hezbollah, qu'est-ce qui empêcherait les États-Unis de faire de même avec celles des Patriot ?

MISE À JOUR 14 :18 HE

– Un responsable des services de renseignements du Hezbollah a déclaré que les téléavertisseurs cryptés émettaient «bip, bip» à plusieurs reprises, avant d'exploser près de la tête ou de l'abdomen de la victime ; l'explosion étant désormais censée provenir de la batterie au lithium du téléavertisseur.

– Le ministère de la Santé libanais fait état d'un peu moins de quatre mille (4000) blessés dans les hôpitaux. D'autres décès ont également été confirmés, mais on ne sait pas encore combien. Dernier bilan confirmé : 8 décès.

– Israël a convoqué les commandants de plusieurs unités différentes de l'armée à une réunion confidentielle, craignant des représailles militaires du Hezbollah.

– Selon la chaîne israélienne 14, de hauts responsables militaires israéliens se préparent à une troisième guerre du Hezbollah qui devrait commencer presque immédiatement.

MISE À JOUR 15 :17 HE

L'ambassadeur d'Iran au Liban, Mojtaba Amani, a également été blessé par l'explosion du bipeur.

MISE À JOUR 15 :35 HE

Des sources de sécurité indiquent que le Mossad a placé des bombes dans les téléavertisseurs lors du processus de fabrication à Taïwan (sous contrôle américain), puis, par l'intermédiaire d'agents intégrés, a réussi à vendre les pages aux brigades du Hezbollah au Liban et en Syrie.

Ils viennent de dévoiler la couverture de leurs agents ! Désormais, tous les membres du Hezbollah savent qui les a trahis en faveur d'Israël : le type qui leur a vendu le téléavertisseur ! La vie de ces agents ne vaudra plus deux centimes maintenant...

MISE À JOUR 16 :27 HE

Al-Jazeera : Un nouveau lot de téléavertisseurs a été distribué aux membres du Hezbollah il y a trois mois et les appareils étaient probablement programmés pour exploser plus tard. On ne sait pas si l'explosion a été déclenchée d'une manière ou d'une autre ou simplement par le temps.

16 :56 HE —

RAPPORT : COMMENT CELA A ÉTÉ RÉALISÉ :

Les services de renseignement arabes ont découvert comment le Mossad a placé des explosifs dans des batteries de téléavertisseurs.

Chaque batterie du téléavertisseur explosé contenait environ 20 grammes de nitrate de pentaérythritol (PETN).

Cet explosif puissant est généralement utilisé dans les détonateurs militaires. Il est similaire aux sels de lithium utilisés dans les batteries des appareils électriques. Par conséquent, même une vérification approfondie par les Arabes n'a rien trouvé.

Les saboteurs israéliens l'ont utilisé de la manière suivante : sur un signal spécifique, les téléavertisseurs ont commencé à court-circuiter et à chauffer leurs batteries lithium-ion, mais au lieu de brûler, la batterie a explosé à cause du PETN.

Le Mossad (services de renseignement israéliens) a placé les batteries minées dans le dernier lot de téléavertisseurs arrivé au Liban en provenance de Taïwan (un allié des États-Unis).

Le nombre de victimes s'élève désormais à environ 4000 personnes. Environ 500 d'entre elles sont grièvement blessées.

source : Hal Turner Radio Show

https://reseauinternational.net/israel-pirate-les-telephones-portables-du-hezbollah-les-faisant-exploser-il-aurait-pu-assassiner-le-president-iranien-de-la-meme-maniere/

JacquesL

Des milliers de victimes en une minute : Les détails de l'attaque terroriste sanglante d'Israël au Liban



par The Cradle

Au moins 10 personnes, dont deux enfants, ont été tuées lors de cette attaque israélienne sans précédent.

L'attaque terroriste d'Israël contre le Liban le 17 septembre a été exécutée prématurément après que Tel-Aviv ait reçu des informations selon lesquelles des membres du Hezbollah ont découvert que leurs bipers ont été trafiqués, selon un reportage d'Al-Monitor.

Le 18 septembre, ce média a rapporté que deux membres du Hezbollah ont découvert que les bipers utilisés pour l'attaque ont été altérés et qu'Israël a décidé de l'exécuter prématurément après avoir reçu des informations sur cette découverte.

Al-Monitor a cité des sources indiquant que des milliers de bipeurs ont été piégés avec des explosifs avant d'être livrés au Hezbollah. Il a ajouté que le plan prévoyait de faire exploser les bipers en cas de guerre totale entre le Hezbollah et l'armée israélienne.

L'attaque terroriste israélienne a été gardée secrète, y compris pour Washington, ajoute le rapport.

Axios a également rapporté mercredi que l'attaque a été déclenchée prématurément parce qu'Israël craignait que le Hezbollah n'ait perçu le plan.

«C'était le moment ou jamais», a déclaré un fonctionnaire américain à Axios.

«Les services de renseignement israéliens prévoyaient d'utiliser les bipers piégés qu'ils avaient réussi à implanter dans les rangs du Hezbollah comme coup d'envoi surprise d'une guerre totale pour tenter de paralyser le Hezbollah», a déclaré Axios, citant un fonctionnaire israélien bien informé.

«L'establishment de la Défense israélienne a décidé de mener l'attaque terroriste maintenant plutôt que de risquer plus avant d'être découvert», poursuit le reportage.

«Mardi après-midi, heure locale, plusieurs minutes avant que les bipers n'explosent au Liban, [le ministre israélien de la Défense Yoav] Gallant a appelé le secrétaire à la Défense américain Lloyd Austin et lui a dit qu'Israël était sur le point de mener une opération au Liban, tout en refusant de donner des détails spécifiques», a déclaré Axios.

Sky News Arabia a cité des «sources exclusives» affirmant mardi que le «Mossad israélien a réussi à intercepter les appareils de communication du Hezbollah avant qu'ils ne soient livrés au groupe», ajoutant que les agents israéliens «ont introduit une quantité de tétranitrate de pentaérythritol (PETN), une matière hautement explosive, dans les batteries des appareils, qui ont explosé en augmentant la température des batteries».

Une source de sécurité libanaise haut placée, citée par Reuters, a déclaré mercredi que le Mossad israélien a introduit les explosifs dans 5000 bipeurs avant qu'ils ne soient livrés au Liban.

La société taïwanaise Gold Apollo a déclaré mercredi que les récepteurs qui ont simultanément explosé au Liban ont été fabriqués par son partenaire hongrois.

Gold Apollo a un «partenariat à long terme» avec la société BAC, basée à Budapest, qui utilise sa marque, a déclaré la société dans un communiqué. Elle a ajouté que le modèle mentionné dans les rapports des médias est «fabriqué et vendu par BAC» après que le New York Times (NYT) a rapporté que les appareils proviennent de l'entreprise taïwanaise.

«Conformément à l'accord de coopération, nous autorisons BAC à utiliser notre marque pour la vente de produits dans les régions désignées, mais la conception et la fabrication des produits relèvent exclusivement de la responsabilité de BAC», a déclaré l'entreprise.

L'ancien contractant de la NSA et lanceur d'alerte Edward Snowden a écrit via X :

«Au fur et à mesure que les informations arrivent sur les bipers qui explosent au Liban, il semble maintenant plus probable qu'il s'agisse d'explosifs implantés, et non d'un piratage. Pourquoi ? Parce que les blessures sont trop nombreuses et trop graves. S'il s'agissait de piles en surchauffe qui explosent, on s'attendrait à beaucoup plus de petits incendies et de ratés».

Al Mayadeen a rapporté que «l'attaque a réussi à pirater les dispositifs et à envoyer un message au moment où les dispositifs ont explosé».

Le porte-parole du Hezbollah, Ibrahim al-Moussawi, a déclaré que les bipers qui ont explosé n'étaient pas seulement en possession de membres du Hezbollah, mais aussi d'autres utilisateurs.

«Nous avons affaire à une véritable attaque génocidaire. Il s'agit clairement d'une attaque criminelle contre des civils. Tous ceux qui portent des bipeurs ne sont pas des militaires. L'affaire doit faire l'objet d'une enquête et l'ennemi doit être tenu pour responsable», a-t-il déclaré.

Le Hezbollah a déclaré le 18 septembre que ses opérations contre Israël se poursuivraient habituellement, réitérant sa promesse de riposter à l'attaque terroriste israélienne de grande envergure contre le Liban dans un communiqué publié le 18 septembre.

La résistance libanaise «poursuivra aujourd'hui, comme les jours précédents, ses opérations de soutien à Gaza, à son peuple et à sa résistance, et de défense du Liban, de son peuple et de sa souveraineté», peut-on lire dans le communiqué du Hezbollah.

«Cette démarche est permanente et distincte du lourd bilan auquel l'ennemi meurtrier doit s'attendre après le massacre perpétré mardi contre notre peuple, nos familles et nos moudjahidines au Liban. Cet autre bilan viendra, si Dieu le veut», a ajouté le communiqué. «Ce qui s'est passé hier renforce notre détermination et notre volonté de poursuivre sur la voie de la résistance et de la guerre».

Les bipeurs ont commencé à exploser à 15h30 le 17 septembre dans plusieurs régions du Liban, notamment dans la banlieue sud de Beyrouth, dans le sud du pays et dans l'est de la vallée de la Beqaa. Plus de dix personnes ont été tuées, dont une fillette de 10 ans et un jeune garçon, et plus de 3000 personnes ont été blessées.

Mohammad Mahdi Ali Ammar, fils d'Ali Ammar, député du Hezbollah, figure parmi les victimes. L'ambassadeur iranien au Liban, Mojtaba Amani, a été blessé.

Israël recevra «le juste châtiment pour cette agression coupable», a déclaré le Hezbollah dans l'une de ses premières déclarations de mardi.

source : The Cradle via Spirit of Free Speech

https://reseauinternational.net/des-milliers-de-victimes-en-une-minute-les-details-de-lattaque-terroriste-sanglante-disrael-au-liban/