Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

02 Janvier 2025, 05:49:47 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 89
  • Dernier: Miccloms
Stats
  • Total des messages: 7,094
  • Total des sujets: 4,238
  • En ligne aujourd'hui: 19
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 8
Total: 8

Rappel, «vaccin» Covid : Samia, 26 ans, «Je ne serai plus jamais une personne no

Démarré par JacquesL, 15 Septembre 2024, 11:47:50 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

Rappel, «vaccin» Covid : Samia, 26 ans, «Je ne serai plus jamais une personne normale»



par Yoann

Nombreux sont ceux qui souffrent d'effets secondaires suite à l'injection censée les protéger du Covid, mais très peu de grand média en parlent. Pourtant, le 7 octobre 2023, l'émission «C l'hebdo» avait brisé le tabou en diffusant le témoignage poignant de Samia Abdellah, une jeune femme de 26 ans, qui a vu sa vie basculer après avoir été vaccinée contre la Covid-19.

Une confiance initiale dans la vaccination

Samia n'avait aucune réserve concernant le vaccin, elle n'était pas une «anti-vax», et cela semble important de le préciser pour France Télévision. Comme de nombreux citoyens, elle a choisi de se faire vacciner en 2021 pour protéger sa santé et celle de ses proches. Cependant, dix jours après avoir reçu une dose du vaccin Pfizer, elle a commencé à éprouver des difficultés respiratoires. Inquiète, elle a rapidement consulté son médecin, qui l'a immédiatement transférée à l'hôpital.

La peur de s'endormir

Admise en cardiologie, Samia a été placée sous surveillance dans l'unité de soins intensifs. Le diagnostic est tombé : elle souffrait de myocardite. En deux ans, elle a connu trois épisodes de cette inflammation cardiaque. L'incertitude de la rechute plane toujours sur elle.

Samia décrit un quotidien bouleversé. Elle a dû interrompre ses études et son travail en alternance. Les activités qu'elle aimait, comme les voyages et les loisirs, sont devenues impossibles. Monter des escaliers est un défi, et les vertiges la hantent constamment.

L'une des conséquences les plus alarmantes pour Samia est sa crainte de dormir. La peur que son cœur cesse de battre pendant son sommeil est une réalité terrifiante pour elle. «Je ne serai plus jamais une personne normale», résume-t-elle.

La validation du lien avec le vaccin

Équipée de documents officiels, Samia a confirmé que ses troubles étaient liés au vaccin. La pharmacovigilance a établi une corrélation entre le vaccin Pfizer et ses symptômes, notamment parce que les premières manifestations sont apparues dans les 14 jours suivant l'injection.

La vie de Samia a été irréversiblement modifiée à la suite de cette injection. Elle a perdu des années de sa vie, sa santé, son travail. En un mot, le vaccin lui a tout pris. Aujourd'hui, elle se bat pour obtenir réparation pour les torts subis.

Une quête de justice

Heureusement, Samia n'est pas seule dans sa lutte. Elle est soutenue par Maître Charles-Joseph Oudin, avocat spécialisé dans les affaires médicales. Actuellement, il accompagne une quinzaine de patients ayant subi des effets secondaires suite à la vaccination. Une action sera prochainement initiée.

Voir son témoignage sur la chaîne YouTube de C L'hebdo.

source : Le Média en 4-4-2

https://reseauinternational.net/rappel-vaccin-covid-samia-26-ans-je-ne-serai-plus-jamais-une-personne-normale/