Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

23 Décembre 2024, 05:38:29 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 85
  • Dernier: berjarre
Stats
  • Total des messages: 7,038
  • Total des sujets: 4,189
  • En ligne aujourd'hui: 71
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 40
Total: 40

La persécution de Reiner Fuellmich, prisonnier politique

Démarré par JacquesL, 08 Septembre 2024, 05:25:10 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

La persécution de Reiner Fuellmich, prisonnier politique

Publié le septembre 8, 2024 par Wayan


Détenu en Allemagne, l'avocat des "enquêtes Corona" est l'objet d'un traitement inhumain


Par Cynthia Salatino et Seba Terribilini – Le 4 septembre 2024 – Malone News



L'avocat bien connu Reiner Fuellmich est détenu dans des conditions terribles pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ce dont il est accusé. Il a eu le courage de dire la vérité et il paie aujourd'hui pour ce courage. Il est, sans aucun doute, un prisonnier politique ! Nous devons faire connaître ce scandale afin de faire pression sur les orchestrateurs de ces événements en Allemagne.

Reiner Fuellmich, 66 ans, est avocat plaidant en Allemagne et en Californie depuis environ 30 ans et a toujours défendu les consommateurs et les petites et moyennes entreprises contre les grandes sociétés.

Il a remporté des procès importants contre Volkswagen (affaire du diesel), Kühne und Nagel et la Deutsche Bank, pour laquelle M. Fuellmich a lui-même travaillé et qu'il définit comme "l'une des plus grandes organisations criminelles".

Pendant les confinements de 2020, Fuellmich et sa femme se trouvaient dans leur ranch en Californie, mais comme la situation leur paraissait assez étrange, ils ont décidé de rentrer en Allemagne pour comprendre ce qui se passait réellement.

Il reconnaît rapidement les crimes contre l'humanité du Covid et le 10 juillet, avec trois autres avocats, Viviane Fischer, Antonia Fischer (sans lien de parenté) et Justus Hoffmann, il crée à Berlin le "CORONA INVESTIGATIVE COMMITTEE", dont l'objectif est de faire la lumière sur les agissements des gouvernements, des institutions, de la communauté médicale, etc. dans le cadre de la pandémie du C-19.

Les principales questions auxquelles Fuellmich a cherché à répondre sont les suivantes :

Quelle est la dangerosité de ce virus ? Quelle est la fiabilité du test PCR "recyclé" par Drosden ? Quels sont les dommages causés à l'économie mondiale par les confinements ?

Fuellmich a mené une vaste série d'entretiens (environ 400) et consulté près de 150 scientifiques et experts du monde entier dans tous les domaines, tels que :

Luc Montagnier (lauréat du prix Nobel), Dr Peter McCullough (célèbre cardiologue et épidémiologiste américain), Dr Mike Yeadon (ancien vice-président de Pfizer), Dr Judy Mikovits (scientifique), Dr. Robert Malone (biochimiste américain et pionnier de la technologie de l'ARNm), Dr Roger Hodkinson (médecin légiste), Dr Arne Burkhardt (médecin légiste allemand qui, avec un groupe de pathologistes, a pratiqué des autopsies sur des personnes vaccinées), Dr. Astrid Stückelberger (scientifique et chercheur), Dr Simone Gold (fondatrice d'America's Frontline Doctors), Dr. Antonietta Gatti (scientifique), Dr. Mattias Desmet (psychologue), et bien d'autres.

Il a également consulté des experts financiers, des historiens, des journalistes d'investigation et des écrivains, tels qu'Ernst Wolff (écrivain, journaliste et expert financier), James Corbett (écrivain et journaliste d'investigation), Matthew Ehret (écrivain et journaliste), David Icke (écrivain et journaliste), Naomi Wolf (journaliste, écrivain et consultante politique américaine).

Fuellmich a également interviewé d'autres personnes très influentes telles que :

Vera Sharav (survivante de l'Holocauste et militante des droits de l'homme), Catherine Austin Fitts (ancienne secrétaire adjointe au logement et au développement urbain et experte financière), Calin Georgesco (ancien membre de haut rang des Nations unies), Monseigneur Carlo Maria Viganò (Archevêque), Pascal Najadi (ancien banquier suisse et actuel producteur de films qui a dénoncé le président de la confédération helvétique, Alain Berset) et bien d'autres encore.

Ses enquêtes ont permis de conclure que l'"urgence" Covid n'a jamais été une affaire de santé publique, puisqu'il n'y a pas eu de pandémie. On peut même parler d'une "pandémie de tests PCR".

C'est précisément grâce à ces tests, qui ont généré plus de 95% de faux positifs, qu'il a été possible de gonfler le nombre de "cas" de Covid.

Selon Fuellmich, il s'agit là du point fondamental sur lequel les allégations de malversations intentionnelles de la part des gouvernements de la plupart des nations du monde peuvent être fondées.

En outre, tous les gouvernements ont agi et agissent contre les intérêts de leurs citoyens et sont manifestement sous le contrôle des grandes sociétés multinationales et des ONG que Fuellmich appelle désormais "M. Global". M. Global a commis et commet encore, sans l'ombre d'un doute, le plus grand crime contre l'humanité.

Il est important de mentionner que la plupart des entretiens menés par Reiner Fuellmich et Viviane Fischer ont été enregistrés à Berlin via Zoom. Justus Hoffmann et Antonia Fischer n'ont toutefois participé qu'au tout début.

Au cours de l'été 2022, Reiner Fuellmich a quitté Berlin et a passé plusieurs semaines aux États-Unis, où il a entamé la tournée de conférences "Crimes contre l'humanité", en compagnie du Dr Judy Mikovits, du Dr Richard Fleming et de Patrick Wood.

Son absence de Berlin a provoqué des dissensions parmi les membres du "Corona Investigative Committee". À l'automne 2022, Viviane Fischer, qui était avec Fuellmich le membre le plus actif de la commission, a évincé Fuellmich de la commission sans préavis. Cette action s'est déroulée dans le cadre d'une réunion Zoom et a été effectuée de manière trompeuse. Elle a dit à Fuellmich que la réunion Zoom, qui avait déjà été planifiée, n'aurait plus lieu.

Au lieu de cela, la réunion Zoom prévue a eu lieu et, lors de cette réunion, elle a informé les participants qu'il y avait des irrégularités qui devaient être clarifiées et que le comité d'enquête Corona continuerait sans Reiner Fuellmich.

Fuellmich ne l'a appris qu'après coup. Après un certain temps, il a lancé son propre projet : l'ICIC (International Crimes Investigative Committee / Comité d'enquête sur les crimes internationaux).
Contexte

Avant d'être évincés du Comité Corona, conscients de la menace imminente de saisie des comptes bancaires du Comité d'enquête Corona par le gouvernement allemand et de la crainte de ne plus pouvoir utiliser les fonds collectés par des dons privés pour poursuivre le travail très important du Comité, Reiner Fuellmich et Viviane Fischer ont décidé de protéger les dons en achetant de l'or pour une valeur d'un million d'euros.

Ils ont également contracté chacun un prêt personnel afin de garantir les fonds : 700 000 euros (Fuellmich) et 100 000 euros (Viviane Fischer). Ces accords de prêts ont été consignés par écrit dans des contrats signés.

Viviane Fischer a remboursé le prêt en plusieurs fois, à partir de la mi-août 2022 et jusqu'en octobre 2022. Au cours de cette même période, Reiner Fuellmich négociait la vente de sa maison à Göttingen, qui devait être vendue pour 1 350 000 euros. Une partie de cette somme devait être utilisée pour rembourser le prêt.

Reiner Fuellmich a précisé dès le départ que le remboursement du prêt interviendrait immédiatement après la conclusion de la vente de sa propriété.

Mais entre-temps, les comptes bancaires de Reiner Fuellmich ayant été gelés, il a délégué Marcel Templin (avocat, associé de Justus Hoffmann et Antonia Fischer) pour gérer et superviser, entre autres, (1) un projet de class action sur lequel Fuellmich travaillait et (2) la vente de sa maison.

La maison de Reiner Fuellmich a effectivement été vendue et l'argent de la vente s'est retrouvé sur le compte bancaire de Marcel Templin, empêchant ainsi Reiner Fuellmich de rembourser le prêt de 700 000 euros. Cela a permis à Antonia Fischer, Justus Hoffman et Marcel Templin de l'accuser d'avoir détourné des fonds du Comité d'enquête Corona.

La "déportation" de Fuellmich du Mexique

Reiner Fuellmich s'est rendu en Angleterre pour interviewer un ancien agent des services secrets britanniques. À son retour aux États-Unis, il s'est vu refuser l'entrée sur le territoire, sans doute en raison de ses activités exposant la véritable nature des mesures d'urgence du Covid.

Ne pouvant entrer aux États-Unis, Fuellmich et sa femme se sont rendus au Mexique, où ils sont restés quelques mois en essayant de résoudre les nombreux problèmes qui s'étaient posés. Comme ils avaient perdu leurs passeports, ils en ont demandé de nouveaux et l'ambassade allemande leur a demandé de se rendre à Tijuana pour les récupérer.

L'ambassade étant fermée pour cause de travaux de rénovation, Fuellmich et sa femme ont été invités à se rendre directement à l'aéroport pour récupérer leur nouveau passeport. Une fois à l'aéroport, la police mexicaine a placé Reiner Fuellmich en garde à vue sous prétexte qu'il n'avait pas de passeport/visa valide. Il a ensuite pris un vol (payé par le gouvernement allemand) pour Francfort, où il a été arrêté et informé qu'il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt européen.

Curieusement, sa femme – qui aurait eu le même problème avec ses documents de voyage – après avoir passé la nuit en prison, a été libérée et autorisée à rester au Mexique, où elle se trouve encore aujourd'hui.

En fin de compte, il n'y avait PAS de mandat d'arrêt international, ni de procédure formelle d'extradition en place. Cela signifie que Fuellmich a été enlevé sous de faux prétextes. Une semaine après son arrestation à Francfort, Fuellmich a été transporté à la prison de haute sécurité de Rosdorf, où il se trouve encore aujourd'hui.

Toutes les demandes de libération sous caution ont été rejetées. Au cours des 11 derniers mois, il y a déjà eu 28 audiences et, à chaque fois, des faits surprenants et déconcertants ont été révélés sur ce qui se passe.

Des 18 accusations initiales portées contre Fuellmich, il n'en reste qu'une : celle concernant les prêts personnels. Le juge, Carsten Schindler, a décidé qu'il ne considérait pas qu'il s'agissait de prêts personnels, malgré les contrats écrits et signés.

En fait, le juge Schindler considère ces prêts comme des prêts fictifs et, le 3 mai, il a annoncé que, pour lui, les faits étaient déjà clairs : Reiner Fuellmich avait agi de mauvaise foi et avait détourné ces fonds. Il a également déclaré qu'il avait l'intention de condamner Fuellmich à tout prix, et qu'il n'était pas nécessaire d'entendre d'autres témoins pour la défense.

Ses conclusions se fondent presque exclusivement sur le témoignage incohérent de Viviane Fischer. Il est important de noter que, jusqu'à ce moment, les témoins autorisés à témoigner étaient presque exclusivement ceux de l'accusation.

Cependant, le témoin clé, à savoir Marcel Templin, l'un des accusateurs de Fuellmich, sur le compte bancaire duquel l'argent de la vente de la maison de Fuellmich a abouti, n'a pas été appelé à témoigner !

La défense, stupéfaite par ces déclarations du juge Schlinder, a demandé un sursis à statuer et a obtenu un délai jusqu'au 10 juin pour apporter des preuves et des témoins supplémentaires.

Christof Miseré était entré en possession d'un dossier des services secrets allemands, dans lequel il est clairement indiqué que Fuellmich doit être arrêté à tout prix et de toutes les manières possibles, et que cela doit être accompli en "INFILTRANT DES PERSONNES PARMI SES COLLABORATEURS LES PLUS PROCHES" !

L'objectif déclaré était également de condamner Fuellmich afin de l'empêcher de briguer des fonctions publiques ou politiques à l'avenir. Ce dossier, remis à Miseré par un lanceur d'alerte, démontre que Reiner Fuellmich faisait déjà l'objet d'une surveillance spéciale en 2021.

De toute évidence, les procureurs et le juge ne croient pas à la véracité de ce dossier. Il convient également de mentionner qu'il existe toute une série de preuves (courriels écrits par le jeune procureur John) qui parlent du "sale boulot" effectué dans le dos de Fuellmich par ses accusateurs.

Déclaration de Christof Miserè, avocat de Reiner Fuellmich, datée du 18 mai 2024 :

Citer"Les déclarations du tribunal ressemblent à une déclaration préfabriquée par une entité similaire à la Stasi (la police secrète de l'ancienne Allemagne de l'Est), sans aucune base juridique dogmatique. Il s'agit de la procédure la plus pathétique de ces 30 dernières années sur le plan juridique".

Par coïncidence, ce même procureur John a été transféré plus tard de Hanovre à Göttingen, après que le procureur de Göttingen de l'époque, à qui l'on avait demandé d'enquêter sur Fuellmich, ait clairement indiqué qu'il n'y avait pas de base suffisante pour enquêter sur Reiner Fuellmich !

Violation des droits de l'homme en prison

Le 5 mai était l'anniversaire de Reiner Fuellmich et, pour lui témoigner son soutien, une célébration (autorisée) a été organisée en son honneur, juste devant l'entrée de la prison.

Les supporters et les participants ont été informés que Fuellmich aurait son heure quotidienne d'activité en plein air entre 13h30 et 14h30. À cette heure-là, le groupe de supporters a joué de la musique et a chanté afin que Fuellmich les entende depuis la cour et qu'il soit conscient de leur présence.

En effet, une voix criant "liberté" a été entendue depuis la cour, et les partisans de Fuellmich étaient ravis. Ce n'est que le lundi suivant que l'on a appris que, immédiatement après l'audience du vendredi précédent, Fuellmich s'était vu refuser son heure d'activité en plein air et avait été emmené dans une autre cellule de la prison, où il avait été placé à l'isolement.

Il a passé tout le week-end à l'isolement et il lui a été interdit de contacter ses avocats, ce qui est manifestement contraire à la législation allemande et aux droits de l'homme des détenus. Il lui a également été interdit de contacter sa femme.

Cette sanction a été justifiée par un prétendu "tuyau" (anonyme) selon lequel Reiner enregistrait des messages audio destinés à être envoyés à l'extérieur de la prison. Sa cellule a été fouillée de fond en comble, à l'aide de chiens, à la recherche d'un téléphone portable ou d'un enregistreur ! Il convient de noter que Fuellmich avait reçu l'autorisation du juge d'enregistrer des messages téléphoniques dès novembre 2023 !

Voici un court message du Dr Reiner Fuellmich, daté du 10 mai, à propos de ce qui s'est passé le week-end de son anniversaire : https://t.me/ReinerFuellmichEnglish/1357 (lien vidéo sur Telegram).

Note personnelle des auteurs

Si, au début de la procédure, il y avait encore un espoir que ce procès soit mené de manière juste et équitable, cet espoir s'est définitivement évanoui le 3 mai !

Voici une autre courte déclaration de Reiner Fuellmich, datée du 28 mai, concernant la situation du procès : https://t.me/ReinerFuellmichEnglish/1393 (lien vidéo Telegram).

Autres événements pertinents

Depuis le 10 juin, Reiner Fuellmich est escorté par des agents de sécurité armés dans des véhicules blindés de la prison au tribunal et vice-versa. En plus des menottes attachées à une ceinture, on lui met des entraves aux chevilles et on lui demande de porter un gilet pare-balles (qu'il refuse de porter).

On lui a également demandé de manière agressive de donner un échantillon de sang, dans le cadre d'un prétendu cas de tuberculose dans la prison. Fuellmich a fermement refusé de se faire piquer ou de subir une quelconque procédure médicale à quelque fin que ce soit.

À ce stade, la défense a déposé une requête en objection contre le juge Schindler, demandant qu'il soit dessaisi de l'affaire et remplacé, compte tenu de sa partialité flagrante. Comme on pouvait s'y attendre, la requête a été rejetée.

Le 11 juin, Reiner Fuellmich a de nouveau été placé à l'isolement, où il se trouve encore aujourd'hui. Il n'est pas autorisé à avoir des contacts avec les autres détenus. La raison invoquée pour cette mesure est que Fuellmich, en conversant avec ses codétenus, leur donnait des conseils juridiques, ce que ses geôliers ne pouvaient tolérer.

Il est obligé de manger seul, passe son temps libre à l'extérieur (1 heure par jour) dans une solitude totale, n'est pas autorisé à utiliser le gymnase et ne peut utiliser le téléphone que lorsque les autres détenus ont regagné leur cellule.

Voici une autre déclaration du Dr Reiner Fuellmich, datée du 12 juin, au sujet des derniers développements de la procédure engagée contre lui ainsi que des événements mondiaux actuels : https://t.me/bitteltv/26837 (lien vidéo Telegram).

Voici une courte déclaration du Dr Reiner Fuellmich, datée du 29 juin, sur sa situation actuelle : https://t.me/bitteltv/26984 (lien vidéo Telegram).

Le 20 juin, on pensait que le juge Schindler et le collège des juges avaient prévu de conclure le procès, mais leur tentative a été contrecarrée par l'absence intentionnelle des avocats de la défense de Fuellmich.

Le 10 juillet, le juge Schindler, compte tenu de l'échec de la tentative de conclure le procès trois semaines plus tôt, assigne à Reiner Fuellmich un défenseur public supplémentaire, Tobias Pohl.

L'avocate de la défense, Katja Wörmer, a déposé une nouvelle demande de révision de la détention de Fuellmich, exigeant l'arrêt immédiat de la procédure et la libération de Reiner Fuellmich.

Le 19 juillet, le juge Schindler a décidé que les futures audiences, au lieu d'être menées oralement, devraient être menées sous forme écrite, violant ainsi les principes fondamentaux de transparence des procédures judiciaires publiques.

La défense, jugeant cette motion injuste et illégale, a de nouveau déposé une motion d'objection à l'encontre de l'ensemble du collège des juges. Les demandes de la défense d'entendre les témoins cités dans l'acte d'accusation et la citation à comparaître, d'interroger le procureur et d'interroger d'autres témoins ont également été rejetées par la Cour. Le tribunal a justifié ce refus en déclarant que toute autre déposition de témoins n'était pas pertinente pour clarifier les faits ou la sentence.

Note personnelle des auteurs

La sentence est-elle déjà décidée ?

Voici une déclaration du Dr Reiner Fuellmich, datée du 24 juillet, qui contient un message clair : https://t.me/ReinerFuellmichEnglish/1518 (lien vidéo Telegram).

Le 31 juillet, Reiner Fuellmich a déposé une nouvelle motion d'objection contre le juge et l'ensemble du collège des juges, en raison de la persistance de la procédure à se dérouler sous forme "écrite" plutôt qu'orale. Après presque trois mois, deux témoins de la défense ont finalement été admis.

Voici une déclaration du Dr Reiner Fuellmich, datée du 5 août, sur la procédure en cours et les événements mondiaux actuels : https://t.me/ReinerFuellmichEnglish/1537 (lien vidéo Telegram).

Le 6 août, une nouvelle demande a été faite pour que Viviane Fischer soit appelée à la barre des témoins, mais le tribunal a rejeté cette demande.

La défense, qui avait demandé que les motivations des rejets des requêtes présentées soient connues, s'est vu répondre par la cour que ces motivations seraient connues au moment du verdict, rendant ainsi impossible pour la défense d'aborder ces motivations alors que le procès est toujours en cours. Cette procédure est inéquitable et illégale.

Reiner Fuellmich, une fois de plus, a déposé une motion d'objection contre l'ensemble du collège des juges, concernant l'ordre de conduire les procédures sous forme "écrite" plutôt que verbale.

Voici une déclaration du Dr Reiner Fuellmich, datée du 19 août, sur les événements mondiaux actuels et la situation à Göttingen : https://t.me/ReinerFuellmichEnglish/1548 (lien vidéo Telegram).

Le 23 août, le professeur Martin Schwab (avocat, conseiller du comité Corona) a été autorisé à témoigner. Il a confirmé que les prêts personnels étaient effectivement garantis par des contrats de prêt valides et que Reiner Fuellmich avait également fait savoir dès le départ que les fonds étaient placés dans ses biens immobiliers dans le seul but de les mettre en sécurité.

En outre, Schwab a confirmé que Fuellmich avait toujours eu l'intention de restituer cet argent au Comité Corona, dès que sa maison serait vendue.

"SUR LA BASE DE CE TÉMOIGNAGE, L'AVOCAT REINER FUELLMICH DEVRAIT ÊTRE LIBÉRÉ IMMÉDIATEMENT". – Christof Miseré, avocat de la défense.

Le 28 août, un autre avocat a rejoint l'équipe de la défense : Edgar Siemund, expert en droit des sociétés. De manière inattendue, alors que le procès est toujours en cours et que les preuves de la défense n'ont pas encore été présentées, le juge demande à l'accusation de faire son réquisitoire. L'accusation a demandé une condamnation à la culpabilité, avec 3 ans et 9 mois de détention pour Fuellmich.

Le 30 août, deux autres témoins de la défense ont finalement été entendus. Le premier témoignage a montré que :

– Viviane Fischer et Reiner Fuellmich voulaient tous deux s'assurer les fonds provenant des dons ;

– Viviane Fischer savait que le groupe d'accusateurs voulait la poursuivre ainsi que Reiner Fuellmich, c'est pourquoi elle a rapidement remboursé sa part du prêt, trois semaines avant le procès imminent.

– Viviane Fischer savait que l'argent de Fuellmich serait investi dans ses biens immobiliers.

– Viviane Fischer n'a jamais douté que Fuellmich rembourserait les 700 000 euros au Comité Corona.

Le deuxième témoin, un avocat qui a travaillé pendant de nombreuses années dans le cabinet de Fuellmich, l'a confirmé :

– Reiner Fuellmich avait déjà l'intention de vendre sa propriété à Göttingen, et que l'argent généré par la vente devait être utilisé pour rembourser le prêt ;

– Fuellmich avait l'intention de continuer à travailler dans son cabinet d'avocat, même après la vente du bien immobilier.

Les insinuations selon lesquelles Fuellmich voulait tout vendre pour fuir au Mexique avec l'argent sont infondées et totalement ridicules !

Conclusion

– L'expulsion de Reiner Fuellmich du Mexique a été déguisée en extradition légale. Il n'en est rien ;

– Fuellmich est en isolement depuis le 11 juin, pour une accusation qui équivaut à un délit.

– Toutes les requêtes présentées par la défense, à quelques exceptions près, sont continuellement rejetées et la motivation de ces rejets ne sera connue qu'au moment de la sentence.

– La procédure écrite est une violation du principe de transparence dans un procès public et du droit de l'accusé à être entendu.

– Toutes les requêtes d'objection contre le juge et l'ensemble du collège des juges sont continuellement rejetées.

– REINER FUELLMICH EST EN DÉTENTION PROVISOIRE DEPUIS PRÈS DE 11 MOIS. La durée maximale de la détention provisoire en Allemagne est de 6 mois !

S'il ne s'agit pas d'une obstruction pure et simple à la justice, nous assistons à rien de moins qu'à une inquisition !

Une explication détaillée du Dr. Reiner Fuellmich du 1er septembre 2024 sur les procédures en cours, divisée en quatre déclarations : https://t.me/ReinerFuellmichEnglish/1585.

Commentaire de clôture : le décès de la mère de Reiner

Nous avons reçu la triste nouvelle du décès de la mère de Reiner Fuellmich hier matin, le 2 septembre 2024. Fuellmich avait été informé que sa mère âgée était malade et alitée, et que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne décède. Il avait demandé par écrit à la prison d'être conduit au chevet de sa mère à Brême afin de pouvoir la voir une dernière fois.

La prison était disposée à accéder à sa demande, à condition qu'il lui rende visite menotté et entravé, accompagné de gardes pénitentiaires armés. Ne voulant pas soumettre sa mère à des souffrances supplémentaires au cours de leurs derniers moments ensemble, Reiner n'a pas accepté ces conditions. Même au prix de ne plus jamais revoir sa mère, il n'était pas disposé à la soumettre à l'angoisse supplémentaire de voir son fils enchaîné.

On ne peut qu'imaginer son chagrin, non seulement d'avoir perdu sa mère, mais aussi de ne pas avoir été autorisé à lui rendre visite et à la serrer dans ses bras une dernière fois. On ne sait pas s'il sera autorisé à assister aux funérailles de sa mère.

Tout ce que nous pouvons faire, c'est lui envoyer nos pensées et nos prières réconfortantes.

La défense a déposé une demande de suspension de l'audience prévue pour le 3 septembre. Le tribunal a reporté l'audience au 6 septembre, accordant ainsi à Reiner exactement trois jours de deuil.

Etant donné que cette affaire n'a reçu, au mieux, qu'une attention très marginale de la part des médias (allez savoir pourquoi !), nous pensons qu'il est grand temps de révéler au grand jour cette obstruction à la justice – une inquisition moderne dans un "tribunal kangourou" – d'un homme innocent qui est clairement un "problème" pour M. Global, comme Reiner lui-même appellerait les pouvoirs en place qui influencent les violations commises par le tribunal allemand.

Si quelqu'un souhaite écrire à Reiner, il sera très heureux de recevoir des lettres. Voici son adresse :

JVA Rosdorf
Dr. Reiner Fuellmich
Am Grossen Sieke, 8
37124 ROSDORF (Allemagne)

Traduit par Essentiel.News

https://lesakerfrancophone.fr/la-persecution-de-reiner-fuellmich-prisonnier-politique