Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

24 Janvier 2025, 04:29:04 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 91
  • Dernier: Krakenbm
Stats
  • Total des messages: 7,168
  • Total des sujets: 4,303
  • En ligne aujourd'hui: 36
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 43
Total: 43

La guerre sexiste, ça rapporte du pognon...

Démarré par JacquesL, 02 Juin 2007, 09:40:44 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

Paru sur Sisyphe, le 31 mai 2007 :

Citerjeudi 31 mai 2007
    L'R des centres de femmes du Québec à la recherche d'une travailleuse permanente

    L'R des centres de femmes du Québec regroupe 104 centres de femmes implantés dans toutes les régions du Québec. Le regroupement a pour mission de soutenir le développement des centres de femmes et de travailler à l'amélioration des conditions de vie de l'ensemble des femmes. Les centres de femmes sont issus d'initiatives locales et sont des lieux d'appartenance, d'entraide, d'éducation et d'action intervenant dans tous les champs de la condition féminine.

    L'R recherche une troisième travailleuse permanente qui, entre autres, soutiendra les centres de femmes dans leurs pratiques, plus particulièrement en ce qui touche la mobilisation et l'éducation populaire.

    Description des tâches

    En cogestion avec l'équipe de travail et le comité de coordination, elle aura pour principales tâches et responsabilités :

    · informer et outiller les centres pour favoriser la participation citoyenne active des femmes qui y sont impliquées ;
    · coordonner et soutenir les travaux d'un comité de travail ;
    · contribuer dans un esprit de collégialité au bon fonctionnement de L'R et à l'atteinte de ses objectifs, conformément aux priorités et aux orientations décidées en a.g. ;
    · participer à la vie associative de L'R (comité de coordination, comité exécutif, équipe de travail et congrès annuel) ;
    · assurer la représentation de L'R pour certains dossiers ;
    · assumer toute autre tâche qui lui sera confiée.

    Exigences liées au poste

    · connaissance des pratiques des centres de femmes ;
    · expérience de travail et bonne connaissance des réseaux féministes et communautaires ;
    · connaissance du travail et du fonctionnement d'un regroupement ;
    · expérience de mobilisation et de travail collectif ;
    · expérience et connaissance des pratiques d'éducation populaire et de l'intervention féministe ;
    · bonne capacité et expérience d'animation et de production d'outils ;
    · bonne connaissance de l'analyse féministe et des enjeux sociaux actuels ;· grande capacité d'analyse et de synthèse ;
    · excellentes capacités de communication écrite et verbale ;
    · sens de l'organisation, esprit d'équipe, sens des responsabilités.

    En vue de favoriser l'accès des femmes doublement discriminées à l'emploi, celles-ci sont spécialement invitées à présenter leur candidature. À compétence égale, nous accorderons la préférence à la candidate issue d'un groupe doublement discriminé.

    Entrevues le 21 juin. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

    Conditions de travail :

    · contrat de travailleuse permanente (période de probation) ; 35 heures/semaine, salaire 44 480 $ sur une base annuelle ; horaire flexible, travail à l'extérieur de Montréal à l'occasion.
    · début : 20 août 2007.

    Faire parvenir votre c.v. accompagné d'une lettre de motivation au plus tard le 15 juin 2007 à :

    L'R des centres de femmes du Québec
    110, rue Ste-Thérèse, bureau 507
    Montréal, H2Y 1E6
    Télécopieur : 876-9176
    Courrier électronique : info@rcentres.qc.ca
Fin de citation.

Adresse de publication :

http://sisyphe.org/sisypheinfo/breve.php3?id_breve=44

44 480 $ par an, ça n'est pas mal pour mettre puissamment en actes sa haine de l'autre sexe.

Donc elles ont du pognon, de l'argent public payé par le contribuable.

padidee

Pourquoi guerre sexiste? Je ne vois rien ici qui démontre une guerre sexiste, dans ce que tu cites je ne vois qu'une organisation qui défend les droits des femmes qui sont manifestement toujours aujourd'hui considérées comme inférieures dans de nombreux domaines. Elles revendiquent l'égalité avec les hommes, ce qui les amène parfois il est vrai à atteindre le même niveau de connerie que certains hommes. Mais leur but n'est pas d'exterminer les hommes, simplement d'être reconnues comme leurs égales. Enfin c'est l'essence du mouvement il me semble.
Néanmoins le salaire est attractif.  ;)

JacquesL

Citation de: padidee le 03 Juin 2007, 08:05:25 PM
Pourquoi guerre sexiste? Je ne vois rien ici qui démontre une guerre sexiste, dans ce que tu cites je ne vois qu'une organisation qui défend les droits des femmes qui sont manifestement toujours aujourd'hui considérées comme inférieures dans de nombreux domaines. Elles revendiquent l'égalité avec les hommes, ce qui les amène parfois il est vrai à atteindre le même niveau de connerie que certains hommes. Mais leur but n'est pas d'exterminer les hommes, simplement d'être reconnues comme leurs égales. Enfin c'est l'essence du mouvement il me semble.
Néanmoins le salaire est attractif.  ;)

Il se pourrait, "padidee", que tes informations aient quarante ans de retard sur la réalité.
Moi aussi, en 1997, et jusque vers le 12 mai 1998, mes idéations avaient trente ans de retard sur la réalité.
Oh, trente ans plus tôt, l'éditorialiste du NObs, Bernard Clavel, nous avait bien prévenus, que les féministes parisiennes s'en foutaient désormais royalement, de l'égalité, désormais acquise, et ne visaient plus que la domination absolue, mais j'avais occulté l'info, et étais demeuré bêtement sous propagande.
Le rappel à la réalité a été brutal.

Le plus simple est que toi aussi tu partes à la chasse à l'info. Parcours donc Sisyphe.org, en féminazie dans le texte.
Dois-je te recommander une paranoïaque plutôt qu'une autre ? Bôf !
Parcours donc les .HyènesdeGuerre, et le Klub S°S à Michèle.
Parcours donc fr.soc.feminisme.
J'ai rassemblé quelques bonnes feuilles à http://deonto-famille.info/index.php?board=23.0 et à http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/disputatio/viewtopic.php?id=7, recopié ici à http://deonto-famille.org/citoyens/debattre/index.php?topic=7.0. En féminazi dans le texte.

Si tu lis l'anglais correctement, contre-propagande par une féministe historique, Erin Pizzey :
http://www.dadsontheair.net/shows/pizzey.htm
http://www.sossandra.org/erin-pizzey
http://www.sossandra.org/author/erin
http://www.sossandra.org/quotes/

Non, je n'ai pas traduit l'interview de Pizzey, et ne sais pas si je le ferai éventuellement, et pourtant cela rendrait grand service à nombre d'autres victimes de la même mafia, ici en France.
Pizzey éclaire avec précision le mobile du hold-up misandre victimaire : mettre la main sur un grand flux d'argent public.

JacquesL

A la manière de Reiser : "Les féminazies sont-elles toutes des peine-à-jouir ?"

On se souvient de l'ingéniosité de Reiser à gâcher les vacances du lecteur.
Par exemple, à la question : "Les fascistes sont-ils tous des impuissants sexuels ?", Reiser faisait répondre par le meilleur expert : "Absolument pas ! Je me rappelle en Algérie. Quand Djamila Boupacha était allongée toute nue avec les électrodes, j'ai bandé tout à fait normalement !".

Rappelons d'abord les faits :
Citer23 septembre 2003.
Richard a été victime de fausses accusations de sa femme laquelle, le jour même de son arrestation par une armada des forces du désordre, a déposé une requête en divorce et a vidé complètement la maison. Après 30 mois de détention, durant lesquels son avocate a prélevé 2000 F HT tous les mois sur son salaire et n'a pas engagé la moindre procédure d'appel ni de demande de remise en liberté, il s'est présenté seul devant la Chambre d'Appel pour obtenir sa libération (c'est moi qui lui ai rédigé son courrier). Réunionais d'origine et parlant mieux créole que le juridique, il a obtenu sa remise en liberté voici neuf mois.
Suite à rétractation d'une accusatrice, sa propre fille, et nombreux témoignages en sa faveur, son épouse a fini par passer 48h en garde à vue et, malgré l'absence totale d'activité de son avocate, son jugement aux assises s'annonçait pour le mieux. Richard est passé me rendre visite la semaine passée, le sourire aux lèvres...
Son frère m'a appelé hier: "En l'absence de toute défense, il s'est fait attaquer de toutes parts, l'ensemble des éléments à sa décharge a disparu, un avocat commis d'office est apparu, aucun élément du dossier n'est passé entre les mains de Richard, il a été condamné à DOUZE ANS de réclusion et 23000€.

... 9 juin 2004 :
Pour prolonger le scénario de l'horrible concernant Richard, je vous fais lire in extenso (je n'ai supprimé que les prénoms) le message que m'adresse son frère:
Citation :
Bonjour Gilbert
J'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants. C'est avec tristesse que je viens te donner des nouvelles de Richard qui suite à son appel est passé en jugement le 7 et 8 juin. Il avait pris un bon avocat en espérant que sa peine soit revue à la baisse au moins, mais malheureusement c'est avec les larmes aux yeux que je t'annonce qu'il a été condamné à 14 ans c'est à dire 2 ans de plus qu'en 1 ère instance.

Richard a une amie qui travaille à Paris dans un hôpital comme infirmière. C'est vraiment une charmante personne. Depuis qu'il a été de nouveau incarcéré au mois d'octobre de l'année dernière, elle va le voir toutes les semaines et ça lui fait 320 km aller retour. Moi je n'ai pu pour des raisons de santé être présent pendant ces 2 jours. Depuis le 1 mars 2004 la Sécurité Sociale m'a mis en invalidité en 2 ème categorie, c'est a dire inapte a tous postes.

Hier soir j'ai eu T et F (=ses enfants) au téléphone et F est restée à Laon, car elle devait voir Richard ce matin, et hier soir avant de partir rejoindre sa cellule, Richard a dit à Francine que tout était fini pour lui, et de me prévenir qu'il avait mûrement réflechi et que suite a ce jugement il avait décidé le moment venu de mettre fin à ses jours car pour lui c'est très dur et en plus il sait pertinemment qu'avec cette peine alourdie il allait perdre Francine, car si mes calculs sont bons avec les remises de peine, Richard ne sortirait que vers août 2011. Imagine dans quel état, car lui aussi a beaucoup de problèmes de santé. Pendant son incarcération à Laon il a été hospitalisé 2 fois, et a vu des spécialistes suite à ses problèmes. Voilà, je voulais te prévenir car je sais que Richard t'apprécie beaucoup, et je pense que c'est réciproque.
A bientôt, amitiés.
D
Voir notre lettre ouverte aux futurs magistrats de l'après-Outreau :
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/disputatio/viewtopic.php?id=4 ou à
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=9


Et maintenant, faisons du journalisme bousculant à la manière de Reiser :

Nous avons interrogé l'avocate de Richard, et lui avons posé la question :
"Les féminazies sont-elles toutes des peine-à-jouir ?"
Voici sa déclaration :
"Absolument pas ! Je me rappelle à Amiens, quand mon client Richard a été condamné à douze ans et 23 000 € après que j'ai vidé ses dernières réserves financières, j'ai joui tout à fait normalement !"