Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

19 Mai 2024, 07:14:44 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,954
  • Total des sujets: 3,240
  • En ligne aujourd'hui: 10
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 5
Total: 5

Un autre crime sioniste, la destruction de Rafah par des psychopathes

Démarré par JacquesL, 07 Mai 2024, 01:42:17 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Un autre crime sioniste, la destruction de Rafah par des psychopathes

Publié le mai 7, 2024 par Wayan



Par Moon of Alabama − Le 6 mai 2024

Ce matin, l'armée israélienne a ordonné à des centaines de milliers de réfugiés de quitter la partie orientale de Rafah pour se rendre dans une zone déjà détruite et également surpeuplée autour de Khan Younis. Quelques heures plus tard, elle a commencé à bombarder et à détruire la zone.



Agrandir

La partie orientale de Rafah comprend le point de passage de Rafah vers l'Égypte, par lequel la nourriture et d'autres produits de première nécessité entrent à Gaza. Elle comprend également le plus grand centre de soins de santé encore existant.

Comme l'entité sioniste continuera probablement à suivre son schéma habituel, la partie orientale de Rafah sera complètement détruite. Elle fera ensuite de même avec la partie occidentale.
Il ne restera plus un seul bâtiment habitable à Gaza.

Je m'abstiens généralement d'écrire sur les crimes du régime colonial des colons. C'est tout simplement au-delà de mes capacités émotionnelles.

Ce poème de Caitlin Johnstone est probablement la meilleure façon d'exprimer mes sentiments :

CiterJe m'oppose aux atrocités commises par Israël à Gaza parce que je ne suis pas une psychopathe
Je ne m'oppose pas à la boucherie de Gaza parce que j'aime le Hamas ou que je déteste les Juifs ou que j'aime l'Islam ou que je déteste l'Amérique. Je ne m'oppose pas à la boucherie de Gaza parce que je suis une gauchiste, une communiste, une anarchiste ou une anti-impérialiste. Je m'oppose à la boucherie de Gaza parce que je ne suis pas une putain de psychopathe.

Tous ceux qui soutiennent ouvertement ou silencieusement les sionistes dans cette affaire devraient être en prison.

Moon of Alabama

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone.

https://lesakerfrancophone.fr/un-autre-crime-sioniste-la-destruction-de-rafah-par-des-psychopathes