Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

18 Mai 2024, 06:35:14 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,944
  • Total des sujets: 3,234
  • En ligne aujourd'hui: 448
  • Record de connexion total: 448
  • (Aujourd'hui à 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 1
Total: 1

Bye bye Trudeau !

Démarré par JacquesL, 09 Mai 2024, 10:56:17 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Bye bye Trudeau !



par John Mallette

Les mesures extrêmes et violentes imposées par Trudeau contre les camionneurs en 2022, sont déclarées illégales et déraisonnables par la cour fédérale ! Vous voulez une bonne nouvelle pour 2024 ? En voilà une !

Après avoir gobé tous ce FAKE NEWS de ces médias trompeurs et MAIN STREAM, pendant la campagne de salissage des anti-vax, les anti-masques, voilà que la cour fédérale se réveille et déclare Trudeau menteur et dictateur ! C'est quasiment incroyable ! Bien sûr, qu'il va aller en appel, mais ce n'est plus lui qui contrôle.

Malgré le blitz de la campagne de peur pendant deux ans de décrets illégaux, de restrictions et de harcèlements, il y a des gens, bien informés, légalement et médicalement, pour défendre NOTRE démocratie si malmenée pendant le règne de Trudeau et Legault.

Il y a eu beaucoup de morts inutiles et de vieillards abusés et séquestrés par la force. Les vieux mouraient seuls, la couche pleine ! Les proches étaient cruellement tenus à l'écart. Heureusement que ces braves camionneurs ont pris l'avant-scène et dénoncer tous ces décrets inutiles et cruels. Et ils ont payés le GROS prix pendant que Pfizer et d'autres gagnaient des milliards ?!?

Le gel des comptes bancaires et des cartes de crédits (avec la collaboration de NOS banques !) au Canada ! La précieuse Charte canadienne des droits et libertés, ignorée et bafouée par Trudeau.

Oui Justin, le Convoi de la liberté a tout changé en quelques semaines ! Plus de masques, plus de mandats de vaccins, ni des passeports obligatoires. Retour au choix individuel de... LIBERTÉ ! La désobéissance civile à la Canadienne et totalement non-violente.

Hey Trudeau, Legault, on n'en veut pas de mandats autoritaires ! Compris ? Ce que ce mouvement de contestation, le plus grand jamais vu au Canada, était incroyablement important ! Fallait crier «STOP LES MANDATS» !

À Ottawa en 2022, je n'ai jamais vu des policiers aussi armés et arrogants ! Et TOUT se passait en Anglais, «Speak white !» Et c'est là que j'ai commencé ma pétition pour déménager la capitale du Canada à Gatineau. Mais je l'ai perdu depuis. Je ne sais pas où ? Pourtant, ça allait bien, mon affaire...

Je peux marcher la tête haute, sans masque. Merci aux camionneurs et à nous tous qui avons bravé les -35 et le harcèlement de la police, des millions de gens nous ont appuyés. Merci !

source : Les 7 du Québec

Bye bye Trudeau ! (reseauinternational.net)

Info hélas non datée, en réalité en retard de l'automne 2023.