Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

29 Avril 2024, 08:23:33 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,898
  • Total des sujets: 3,191
  • En ligne aujourd'hui: 61
  • Record de connexion total: 368
  • (22 Janvier 2020, 03:52:27 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 38
Total: 38

Il ne s’agit pas d’un poisson d’avril

Démarré par JacquesL, 16 Avril 2024, 04:25:27 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril

Publié le avril 16, 2024 par hervek
 


"Je suis désolé pour la dureté du message, mais quelqu'un doit dire la vérité", a déclaré le Dr Geert Vanden Bossche, virologue.



Par James Howard Kunstler – Le 1er avril 2024 – Source Clusterfuck Nation


Geert Vanden Bossche

Avez-vous passé une fabuleuse journée de la visibilité des transsexuels, exempte de toute allusion à un certain Jésus-Christ et à ses péripéties dans le Levant romain il y a quelque 2000 ans ? Le lapin de Pâques s'est abstenu de twerker sur la pelouse de la Maison Blanche cette fois-ci, mais le Parti du chaos a tout de même obtenu le vote des 0,000429 % de la population qui s'identifient comme étant à l'opposé de l'erreur cléricale commise lors de leur assignation sexuelle à la naissance. En définitive, il s'agit peut-être de la dernière frivolité grotesque à laquelle la classe politique se livrera avant longtemps, et je vais vous dire pourquoi.

J'ai eu l'honneur d'interviewer le virologue belge Geert Vanden Bossche vendredi pour mon podcast, et son message donne à réfléchir. "Ce que je prédis", a-t-il déclaré, "c'est un tsunami massif de maladies et de décès parmi les populations fortement vaccinées dont le système immunitaire est déréglé".

"Vous commettez des erreurs ou même des crimes à très petite échelle, vous pouvez les cacher", a-t-il déclaré (vers 47:00 minutes de la discussion d'une heure). "J'ai vu cela se produire avec la vaccination contre Ebola en Afrique il y a quelques années. . . Cependant, si vous le faites à très grande échelle, comme ce qui s'est passé avec cette campagne de vaccination de masse [Covid], la vérité fera surface. Et ceux qui ont commis ces crimes, qui ont menti à la population, qui n'ont pas pris soin de la santé et de la sécurité de la population, seront sévèrement, sévèrement punis. . . . Si ces gens sortent maintenant et disent : "Oui, attendez une minute, nous avons fait des erreurs, ce n'était pas bien, nous devons les corriger, nous devons réviser notre opinion", ces gens seront lapidés dans les rues. ... . . Ils ne peuvent qu'espérer que quelque chose se produira pour détourner l'attention de ce problème, mais ce ne sera pas le cas. . . La vérité éclatera au grand jour : il s'agit d'une expérience à grande échelle de gain de fonction sur la population humaine. C'est quelque chose qui sera rapporté dans l'histoire pour de nombreuses générations à venir".

Un peu plus loin (vers 55:20 minutes), il déclare : "Vous verrez ce qui se passera, par exemple, dans les prochaines semaines... de plus en plus de cas de Covid plus graves et plus longs. Ils commenceront à remplacer la vague de cancers. Nous avons maintenant une phase plus chronique. Elle se terminera par une phase hyper-aiguë, une énorme, énorme vague... . Cela fait maintenant quatre ans que j'étudie la question. Je sais de quoi je parle. Je suis probablement la seule personne, en toute modestie, à comprendre l'immunologie sous-jacente. . ." . (À 1:00:12) "Ce que je veux que votre auditoire comprenne, ce à quoi nous serons confrontés dans la crise hyper-aiguë de Covid qui est imminente, c'est que nous devrons construire un monde complètement nouveau. ... Il est très clair que lorsque cela commencera, nos hôpitaux s'effondreront. Cela signifie que le chaos sera total à tous les niveaux de la société – financier, économique, social, etc. C'est ce que je prédis très clairement. ... C'est très étrange pour moi de faire de telles déclarations, mais je ne le cache pas parce que je suis convaincu à deux cents pour cent que cela se produira."

Maintenant que vous avez pris une douche glacée, réfléchissez à d'autres implications de ce scénario. Tout d'abord, le gouvernement et ses responsables de la santé publique pourraient tenter d'attribuer la responsabilité de cette situation à l'histoire de la "maladie X" qu'ils colportent depuis environ un an, la "prochaine pandémie", quelque chose d'entièrement nouveau. Ce ne sera pas le cas. Ils essaieront de se couvrir. Ce prochain épisode sera plutôt le résultat des bévues épiques qu'ils ont déjà commises, à partir de 2020, avec l'émergence de la Covid-19. Le variant qui provoquera la crise hyper-aiguë à venir sera très différent de la souche originale "Wuhan", mais il en sera un descendant direct, ayant muté dans les corps des vaccinés. Après tout, c'est le Dr Vanden Bossche qui a déclaré, au début du mélodrame Covid en 2021, que vacciner pendant une pandémie en cours était absolument la mauvaise stratégie d'un point de vue immunologique, et qu'elle ne manquerait pas d'avoir des conséquences désastreuses.

Que pouvez-vous faire, le cas échéant, pour vous préparer à cette éventualité ? Le Dr Vanden Bossche est également très clair : "Ce que je peux conseiller à toutes ces personnes vaccinées : elles doivent éviter la réinfection. C'est la réinfection des personnes vaccinées qui est responsable de cette situation. ... Eh bien, la seule chose qu'ils peuvent faire – c'est très simple – c'est de prendre des antiviraux, bien sûr. La seule différence, c'est qu'on ne pourra pas attendre d'avoir des symptômes pour prendre des antiviraux. ... Dès que les gens verront que dans l'un des autres pays, ou l'un des autres États des États-Unis, les hospitalisations commencent à augmenter très rapidement, ils devront prendre des antiviraux à titre prophylactique, sans attendre d'avoir des symptômes. Je suis en Belgique. Si la maladie se déclare aux États-Unis, en Israël ou au Royaume-Uni, je vous parie qu'en quelques jours, vous verrez le même scénario dans de nombreux pays fortement vaccinés".

Par "antiviraux", le Dr Vanden Bossche entend en particulier l'ivermectine, le médicament lauréat du prix Nobel que la FDA et le CDC ont brutalement diabolisé afin d'empêcher le public de savoir qu'il existait un traitement sûr et efficace contre la Covid-19. Reconnaître cela aurait annulé l'autorisation d'utilisation d'urgence de Pfizer et de Moderna, qui leur a permis de gagner des dizaines de milliards de dollars sur un produit pharmaceutique très mal testé tout en bénéficiant d'une protection générale contre les poursuites judiciaires.

"J'ai prédit il y a déjà six mois que les autorités de santé publique allaient enfin imposer l'utilisation de l'ivermectine", a déclaré le Dr Vanden Bossche. "Les résultats obtenus avec l'ivermectine sont fabuleux. Elle est très sûre. C'est le seul antiviral qui soit rentable, largement disponible et qui puisse être administré en quantités suffisantes. ... Il n'y a tout simplement pas d'alternative".

Il est à noter que la semaine dernière, à la suite d'un procès intenté devant le tribunal fédéral du district sud du Texas, la FDA a finalement accepté de retirer les messages qu'elle avait publiés sur les médias sociaux pour bloquer illégalement l'utilisation de l'ivermectine. Rappelez-vous le tweet moqueur : "Vous n'êtes pas un cheval, vous n'êtes pas une vache, allons !". La vérité est que la FDA n'a pas le pouvoir de dire aux médecins comment pratiquer la médecine, ni de bloquer des médicaments approuvés par la FDA (y compris l'ivermectine), même pour des traitements non indiqués sur l'étiquette. Les traitements non indiqués sur l'étiquette avec des médicaments approuvés sont monnaie courante en médecine. Au lieu de l'ivermectine, les responsables américains de la santé publique ont encouragé l'utilisation du remdesivir dangereux avec intubation, ce qui a entraîné des milliers de décès qui auraient pu être évités. Ce n'est que l'un des crimes dont ils devront répondre.

Si le scénario du Dr Vanden Bossche se réalise, la "crise Covid hyper-aiguë" se croisera avec les élections de 2024, et pas seulement aux États-Unis. On peut naturellement s'attendre à des hystéries despotiques extrêmes de la part du gouvernement de "Joe Biden". Ils essaieront certainement de mettre en place leur ruse de la "maladie X". Mais ils ont déjà perdu la confiance des gens contre lesquels ils ont fait la guerre dans leur propre pays. Dans ce cas, il faut s'attendre à une résistance de la part des personnes non malades. Plus aucune histoire ne nous sera imposé.



James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d'abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu'au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

https://lesakerfrancophone.fr/il-ne-sagit-pas-dun-poisson-davril