Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

01 Novembre 2024, 01:10:48 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 6,721
  • Total des sujets: 3,934
  • En ligne aujourd'hui: 13
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 27
Total: 27

Le lanceur d’alerte sorti de prison confirme ses déclarations

Démarré par JacquesL, 14 Avril 2024, 09:30:57 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

Le lanceur d'alerte sorti de prison confirme ses déclarations



par Patricia Harrity

Barry Young était administrateur de données pour le ministère de la Santé de Nouvelle-Zélande (NZ) et avait accès aux données de vaccination de nombreuses personnes. Il est devenu lanceur d'alerte le 30 novembre, en raison de son inquiétude quant à ce que montraient les statistiques. Samedi, sa révélation alarmante est devenue virale dans le monde entier et dimanche, son domicile a été encerclé par la police, son domicile a été perquisitionné et finalement il a été arrêté. Le gouvernement néo-zélandais se serait «démené» pour dissimuler cet événement en limitant la couverture médiatique en Nouvelle-Zélande et en affirmant même qu'il avait des injonctions pour empêcher tous les fournisseurs d'accès Internet de partager cette publication de données.

M. Young a comparu devant le tribunal le lundi 4 décembre, où il a reçu des applaudissements «enthousiastes» de la part de nombreux partisans qui ont rempli la tribune du tribunal. Il n'a cependant pas été libéré sous caution, mais a été détenu dans une prison néo-zélandaise pendant une deuxième nuit et n'a été libéré que mardi.

Le gouvernement néo-zélandais accuse Barry Young d'avoir «accédé à un système informatique à des fins malhonnêtes», mais il affirme n'avoir rien fait de malhonnête. Et selon CounterSpinMedia, «ces données ont été soigneusement analysées, anonymisées et décalées dans le temps pour empêcher que les informations personnelles ne soient divulguées dans le domaine public. Les données ont déjà été transmises à une multitude d'organismes de recherche et constituent apparemment la meilleure mine de données officielles du gouvernement sur le scandale COVID publiées jusqu'à présent».

«Le peuple néo-zélandais et le monde entier remercient le lanceur d'alerte, Barry Young (anciennement connu sous le nom de Winston Smith), pour son courage en divulguant ces données au grand public pour un examen approfondi», selon CounterSpinMedia, qui ajoute : «Bien sûr, la princesse féerique de la poussière de lutin de Nouvelle-Zélande, Jacinda Ardern, est au centre de cette parodie, et alors qu'elle s'est éloignée de la politique néo-zélandaise pour mener une attaque mondiale contre la liberté d'expression et la vérité dans le monde. Dans les médias, elle fera campagne pour des restrictions encore plus strictes en matière de «désinformation» afin de couvrir ses propres démarches gluantes».

Liz Gunn, avocate et journaliste d'investigation qui a aidé Barry Young à révéler que les données de vaccination contre le COVID provoquaient des morts massives, séjourne dans une maison sûre en Nouvelle-Zélande. Elle fait le point dans l'Alex Jones Show.

L'avocat/journaliste d'investigation qui a dénoncé les injections de COVID provoquant des morts massives en Nouvelle-Zélande fait une mise à jour majeure

Le lanceur d'alerte néo-zélandais sur les injections mortelles du COVID donne sa première interview et lâche d'énormes bombes de vérité !

Barry Young est interviewé par Alex Jones où il s'entretient également avec l'expert en statistiques Steve Kirsch.

Source

Le courageux Barry Young dit vouloir encourager d'autres lanceurs d'alerte à se manifester et continue heureusement de présenter ses découvertes choquantes au monde.
Pour écouter les vidéos c'est ici.

https://madmaxworld.tv/watch?id=656fb30006
source : Marie-Claire Tellier via Profession Gendarme