Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

27 Avril 2024, 02:28:03 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,888
  • Total des sujets: 3,181
  • En ligne aujourd'hui: 31
  • Record de connexion total: 368
  • (22 Janvier 2020, 03:52:27 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 15
Total: 15

Services secrets

Démarré par JacquesL, 24 Mars 2024, 04:23:58 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Services secrets


Publié le mars 24, 2024 par Le Saker Francophone
 


Par Michel Delanature − Mars 2024

Невестка Вадима Андреева обвинила мужа в наркотической зависимости ...

On parle beaucoup ces derniers temps de l'enregistrement de conversations secrètes entre des militaires de haut rang en Allemagne, au sujet d'actes de guerre en Russie.

Cependant, sachez que les occidentaux ont réussi des prouesses identiques en écoutant les russes mais que, pour une raison inconnue, les résultats de leurs découvertes sont restées secrètes.

Voici par exemple la transcription d'un enregistrement.

Citer- Allo colonel Popov, est-ce que vous avez conclu sur l'étude que je vous ai commandée ?
 
- Celle sur l'invasion des pays d'Europe de l'est, mon général ?
 - Oui colonel.
 - Mon général, nous avons cherché quel serait l'intérêt d'envahir les pays baltes, la Pologne ou la Roumanie.
 - Et bien ?
 - D'abord, dans ces pays, le tourisme est bien développé. Par exemple, quand on feuillette le guide « le Petit Futé » sur la Pologne, on y découvre que ce pays a fait de gros efforts pendant plusieurs décennies pour développer le tourisme. Le guide le reconnaît.
 - C'est pas mal le tourisme.
 - Oui, mais c'est financé par les pays de l'Europe de l'ouest, via l'Union Européenne. Nos experts pensent que c'est la même chose pour la Roumanie et les pays baltes.
 - Ah bon. Curieux.
 - Et pour l'agriculture c'est un peu pareil, c'est un secteur assez prospère en Pologne, mais c'est subventionné par l'Europe de l'ouest.
 - Pour vendre en Chine ?
 - Non, pour vendre à l'Europe de l'ouest.
 - Ca veut dire, colonel, que les pays de l'ouest financent ceux de l'est pour des produits qui reviennent ensuite sur les marchés de l'ouest et font concurrence à leurs propres agriculteurs ? Vous êtes certain Popov ?
 - Certain mon général.
 - Et pour l'industrie ?
 - Même chose mon général. Les pays de l'ouest ont financé la construction d'une grande quantité d'usines à l'est, pendant des décennies, et ces usines vendent à l'ouest.
 - Incroyable Popov. Comment expliquez-vous ça ?
 - C'est ainsi que fonctionne l'Union Européenne, mon général. Ca paraît difficile à croire et pourtant c'est la réalité.
 - C'est tout colonel ?
 - A peu près, mon général ; sur le plan des richesses naturelles, à coté de notre pays, c'est très pauvre.
 - Mais alors, si nous envahissons ces pays, il faudra financer des guerres qui vont nous coûter cher pour gagner seulement le droit de les subventionner. Car alors, ce ne seront plus les pays de l'ouest qui financeront les pays de l'est, mais la Russie. En gros ces guerres serviraient à alléger les pays de l'Europe de l'ouest, de la charge financière des pays de l'Est. Et la Russie devra en plus acheter ce que ces pays produisent. N'est-ce pas colonel ?
 - Oui mon général.
 - Autrement dit, envahir ces pays reviendrait à proposer à nos dirigeants politiques de devenir irresponsables comme ceux de l'ouest ?
 - Oui, mon général.
 - Intéressant. Merci pour votre travail, colonel Popov.
 - A vos ordres mon général.

Fin de la communication

Michel Delanature

https://lesakerfrancophone.fr/services-secrets