Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

19 Mai 2024, 09:53:11 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,947
  • Total des sujets: 3,235
  • En ligne aujourd'hui: 8
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 8
Total: 8

Qui a donc mis en scène la guerre très inquiétante aujourd’hui entre Israël et l

Démarré par JacquesL, 28 Octobre 2023, 08:10:21 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Qui a donc mis en scène la guerre très inquiétante aujourd'hui entre Israël et les Palestiniens ?

par Nicolaï Starikov

Bonjour chers amis !

La vidéo porte sur les premières conséquences de la guerre qui s'enflamme entre Israël et les Palestiniens. J'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'autres conséquences encore plus graves et ne pas être obligé de filmer une nouvelle vidéo sur le sujet parce que le conflit deviendrait régional, voire conduirait à la Troisième Guerre mondiale.

Quelle est la situation à ce jour ?

J'indique tout de suite que nous, les patriotes russes, ne pouvons pas nous trouver plus d'un côté que de l'autre. Il y a des citoyens russes des deux côtés. Nous affirmons défendre l'humanité, le respect pour le droit international, la résolution des décisions de l'ONU et luttons pour que les gens ne commettent pas d'actes féroces. Il me semble que c'est la position qui unit aujourd'hui la grande majorité des citoyens de Russie.

Maintenant, nous allons essayer de comprendre l'étrangeté des événements qui se produisent qui, à mon sens, nous disent qu'il y a derrière tout cela un metteur en scène qui est très décidé à écrire et suivre le scénario actuel des bains de sang continus dans cette région du monde. Il est en train d'organiser une grosse embrouille guerrière.
La première chose qui accapare l'attention de la majorité de la société israélienne est que les soldats du Hamas aient réussi à pénétrer en passant le mur et aient pu entrer en profondeur dans Israël et commettre une quantité importante de crimes que l'on qualifiera sans la moindre hésitation d'inhumains.

Une jeune femme israélienne nous montre ce que le peuple israélien ne peut comprendre.

«J'ai servi en tant que sergent dans les opérations militaires pendant la guerre de Gaza de 2014, l'opération «Bordures protectrices». Maintenant, vous m'écoutez, et écoutez bien s'il vous plaît. Il est absolument impossible, il n'y a aucune chance que l'on puisse s'approcher du mur sans que nous puissions être au courant. Les observateurs travaillent dans leurs bunkers par tranche de quatre heures, ils ne quittent pas une seconde des yeux leur écran de surveillance. On me réveillait la nuit parce qu'un pigeon avait franchi la frontière, parce qu'un oiseau s'approchait du mur ou parce qu'un cafard était passé de l'autre côté du mur. Tout le secteur est surveillé.

Comment quatre cents hommes sur des tracteurs ont pu passer et personne n'a fait attention ? Cela est tout simplement impossible, sachez-le. J'ai servi deux ans, ce cas est impossible. Il y a peut-être des chances que quelqu'un de l'intérieur d'Israël ait rendu possible cela».

Voilà, cette jeune femme servait dans l'armée israélienne, était au poste dans un bunker et était en fait un des observateurs qui déclenchaient les alarmes, qui, peut-être, était tenue de déclencher les tirs automatiques. En effet, il n'y a personne du haut de la hiérarchie sur place et ils sont la cible des soldats qui se trouvent dans le secteur de Gaza.
Voilà maintenant un autre point de vue d'un autre citoyen israélien. Il est très intéressant de savoir ce qui a pu se passer. C'est également vrai pour nous.

Elie Nacht des secours bénévoles israéliens : «Bientôt, très bientôt, on va savoir ce qui a pu réellement se passer, parce que pendant des dizaines d'années, même une mouche ne pouvait pas franchir la frontière, le mur. Dès qu'un pigeon passait la frontière la nuit, cela mettait en alerte toute une brigade. Personne du quartier général à ce jour n'explique ce qui s'est passé et les habitants et les citoyens d'Israël n'y comprennent rien».

Regardez bien. À la question «Où sont donc passés les célèbres services de renseignement israéliens, les équipements techniques, les milliards de dollars pour le mur long de 65 kilomètres, où sont passés les forces de réaction rapide, où sont passés les snipers qui sont en poste tout le long du mur ?», il est très difficile de répondre. La direction israélienne n'y répond pas. En fait, tout le monde dit que nous trouverons la réponse à ces questions après la victoire.

Écoutez, si les événements se développent tel qu'on le voit aujourd'hui, et qu'il y a d'énormes bains de sang, peut-être que ces questions perdront alors leur sens et leur actualité. Exactement comme en 1943 lorsque sont morts des millions de personnes, des millions et des millions, la question technique de l'organisation du conflit polono-germanique s'était transformée en guerre mondiale. Elle avait déjà perdu tout intérêt. Qu'est-ce que cela pouvait faire de savoir qui commandait qui, qui avait remodelé son uniforme, si les combats passaient à l'écran ou bien que l'on tuait tout simplement les prisonniers. Cela a été important plus tard, mais pas au moment des faits.

Il serait très dommage que la réponse à ces questions ne concerne que les Israéliens et ne touche pas le public dans le monde entier de la même façon que les autorités israéliennes enfouissent les événements.

Je ne fais qu'exposer mon point de vue. Il me semble qu'Israël n'a pu faire autrement que de faciliter en l'organisant l'entrée du Hamas sur le territoire israélien. Nous pouvons appeler cela un acte de trahison. Moi, je dis que derrière cela, il y a une main du metteur en scène invisible. En effet, pour qu'un conflit militaire, peu importe l'avis des populations, atteigne un niveau supérieur, il faut passer par différentes étapes. Techniquement, il est impossible pour les soldats du Hamas de pénétrer sur le territoire d'Israël. Ils n'ont pas pu le faire pendant des dizaines d'années. Ils se font tout de suite tirer dessus.


Le mur infranchissable entre Israël et la bande de Gaza (© bangkokbook.ru)


Les actes terroristes qui ont eu lieu pendant toute cette période en Israël ressemblaient en général à la scène suivante : un terroriste a attaqué un passant dans la rue à l'aide d'un couteau, ou bien est entré dans une maison dans les territoires occupés et a tenté de couper la gorge de quelqu'un avec un couteau. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas possible de faire passer une arme à feu en Israël. Et les soldats ne peuvent pas passer.

Soudain, les portes s'ouvrent comme par enchantement et les soldats du Hamas s'y précipitent.

Là, mes chers amis, nous devons nous poser une autre question. En effet, le Hamas se positionne, se pense comme un mouvement de libération nationale. Maintenant, entre les Palestiniens, il y a également, non des divergences, mais des positions inconciliables entre elles. Mais cela n'est pas notre sujet.

Ainsi, le Hamas se conçoit comme un mouvement de libération nationale. Son but est de créer un État indépendant de Palestine avec pour capitale Jérusalem-est. Si c'est le cas, comment alors est-il possible de commettre des crimes contre des femmes, des personnes âgées et des enfants ? Comment peut-on prendre en otage non pas des militaires mais de simples passants. Comment peut-on tuer des gens qui ne font que passer dans la rue ou qui rejoignent simplement leur voiture ?

Il est absolument évident que l'adversaire du Hamas, dans notre cas donc l'État israélien, va montrer au monde les meurtres exécutés et ne va pas seulement chercher à obtenir le soutien moral pour sa cause et la justice pour leurs soldats, mais va en fait chercher l'indulgence de la part de la société internationale, en premier lieu des États-Unis et de l'Occident en général qui sont derrière Israël pour passer à une opération anti-terroriste complète.

Question : pourquoi le Hamas a fait tout ça ? On a l'impression que le Hamas s'est joué d'Israël comme Israël a pu se jouer du Hamas. Mais essayez un peu d'imaginer qu'un mystérieux metteur en scène dont nous avons pu déjà voir une main se tient derrière tout cela. C'est la main d'Israël dont l'objectif principal est d'ouvrir le portail aux soldats du Hamas.

Il y a encore une autre main qui coopère avec le Hamas, certainement dans le domaine financier. Cette main a un objectif, celui de convaincre le Hamas d'entrer sur le territoire israélien et de faire tout ce qu'ils ont pu déjà faire. Pour finalement pousser Israël à effectuer une opération terrestre terrible pour tout le monde.

Regardez, les premières heures après l'événement, Netanyahou dont le destin politique peut dépendre de la manière dont il va gérer cette crise. Va-t-il être capable de répondre ou non aux questions que posent aujourd'hui les citoyens israéliens ?

Soudain, Israël freine le pas. Le dirigeant de Tsahal prend la parole : «Vous savez, l'opération terrestre n'est pas encore fixée». Cela veut dire que l'amorce entre les deux parties semble s'éteindre, sachant qu'Israël a tout juste commencé à détruire méthodiquement le secteur de Gaza.

Je rappelle qu'à Gaza vivent 2,3 millions de personnes, son territoire équivaut à une fois et demi celui de Marioupol reconquise par la Russie sur l'Ukraine fasciste, 65 kilomètres de mur séparent le secteur d'Israël, de l'autre côté, c'est la mer, de l'autre côté encore, on trouve littéralement un mur en béton avec un point de contrôle de passage. L'accès à l'Égypte est également fermé au sud de Gaza. Les Palestiniens n'ont nulle part où aller. Israël suspend la fourniture en électricité et en eau, commence à bombarder Gaza et l'opinion mondiale converge peu à peu vers les Palestiniens, tout simplement parce que n'importe quel homme en bonne santé morale ne peut pas regarder ces bombardements meurtriers sans réagir, ne peut pas voir des femmes, des personnes âgées et des enfants mourir, pour le moment «seulement» dans le secteur de Gaza.

Regardez un peu comment notre metteur en scène agit avec promptitude. Il a fait en sorte que des deux côtés du conflit, ce soit la haine qui domine. Il a fait monter ce degré de haine. Les gens se détestent entre eux. Chacun a ses propres martyrs, ses victimes innocentes, ses vieux, ses femmes et ses enfants meurtris.

Tout cela indique que la guerre se prépare à passer à un tout autre niveau en ce qui concerne la haine même.

Mais quelque chose semble ne pas tout à fait fonctionner, Israël ne se décide pas à lancer l'opération dans Gaza, tout semble s'arrêter. C'est à ce moment que nous assistons à un acte terroriste à Bruxelles.

J'ai l'impression que nous avons à faire à un classique des actes terroristes qui ont lieu en Occident ces derniers temps.
Je m'explique. Un extrémiste qui sort d'on ne sait où, évidemment un musulman parce que ces derniers temps en Occident, ce sont justement des adeptes de l'islam qui tentent de revêtir des habits de héros.

Il enregistre une vidéo, il est assis en plein cadre, puis on le voit ensuite prendre un fusil, sortir dans la rue, tuer deux touristes suédois. Il est vrai que l'on ramène cela aux actes délirants de certains contre le Coran à Stockholm.
Allez, étudions maintenant les techniques employées pour commettre cet acte terroriste. Imaginez que c'est un terroriste inconnu très méchant. Il veut commettre un acte. C'est un vrai terroriste solitaire.

Question : pourquoi se montre-t-il dans le cadre de la caméra et s'est habillé d'une combinaison orange fluo. Parce qu'il veut effrayer les gens ? Pourquoi ne porte-t-il pas de masque ? Nous voyons bien que d'habitude, les terroristes en action portent toujours un masque.

Pourquoi n'a-t-il pas dit qu'aujourd'hui, notre cellule de telle organisation X qui existe ou pas, peu importe, a commis cet acte et que si d'autres événements s'annonçaient à Gaza, alors on procèderait obligatoirement à de nouvelles actions, peu importe si c'est vrai ou pas. Il est là pour terroriser les populations occidentales, c'est pour cela qu'il y a des actes terroristes.

Mais que s'est-il réellement passé ? Il s'habille d'une veste de clown fluo pour qu'on puisse le voir de loin. Il enregistre une vidéo où on ne voit que sa combinaison. On voit le visage de l'homme dans la vidéo. Après cela, on nous raconte qu'il a filé sur un scooter dans Bruxelles en criant certaines paroles.

Question : pourquoi fait-il cela ?

Afin qu'il soit plus facile pour la police de le suivre ? C'est possible. Mais la police n'est pas pressée, elle va se rendre sur le lieu où on a tiré à l'arme automatique quarante minutes plus tard. En effet, pourquoi faudrait-il se presser ?
Chers amis, vous pouvez prédire à l'avance ensuite ce qui va arriver au type qui filme de telles vidéos et que l'on identifie comme responsable de l'acte terroriste.

Le jour suivant, il sera tué lors de son arrestation. Le gars qui s'est promené sur un scooter dans tout Bruxelles s'arrête dans un café où arrive la police qui le tue naturellement au moment de son arrestation.


Mais où est passé le metteur en scène ? (© kudamoscow.ru)


Maintenant, je vais vous expliquer ce qui s'est réellement passé. Le metteur en scène invisible voit que le degré de haine commence à baisser. Il faut jeter de l'huile sur le feu. C'est ce qu'il fait en désignant terroriste un fervent de l'islam qui déteste Israël.

Pour cela, il trouve une espèce d'idiot, peut-être un mec accroc à la drogue, n'importe quI pourvu qu'il soit sous la férule des services spéciaux qui lui disent de faire la chose suivante : voilà une caméra, assieds-toi et enregistre, s'il te plaît, une vidéo.

Ensuite, un autre homme dans la même combinaison orange se balade dans la rue et tue quelques personnes. Après quoi, il monte dans un grand et bel avion pour rentrer chez lui aux États-Unis où travaillent certains services spéciaux. Au même moment, un troisième type dans la même combinaison, peut-être un idiot mais ce n'est pas dit, fait le tour du quartier sur un scooter de telle manière afin qu'il soit remarqué et filmé par des caméras.

Notez que dès que vous allez aller sur internet pour suivre l'affaire, vous allez voir les vidéos de ce motard sur scooter et terroriste mais vous n'allez voir aucun visage. Tout simplement parce qu'il s'agit d'une autre personne. La vidéo montre un casque, la combinaison orange, le scooter et voilà tout.

Ainsi, la seule et unique preuve que cet homme a tiré et tué est une vidéo enregistrée. N'importe quel terroriste «normal» ou n'importe quel meurtrier «normal» peut effectivement porter certains vêtements pour attirer l'attention mais il va ensuite s'en débarrasser rapidement. Mais notre terroriste se balade toute la nuit en scooter et ne pense pas à enlever des vêtements avec lesquels il sera facilement identifié.

Ainsi, la combinaison fluo permet à plusieurs personnages d'agir pour le conte d'une personne définie d'avance.
Pour finir, regarder sur internet toutes les fois qu'il y a un acte terroriste en Occident. Le terroriste, soit laisse son passeport, ou bien son téléphone ou son permis de conduire sur le lieu de l'acte. Ensuite, il est obligatoirement abattu le lendemain de l'acte au moment de sa capture. On a connu des dizaines d'actes terroristes qui se sont déroulés de la sorte.

Écoutez, on comprend bien mais il s'agit de mises en scène.

Revenons maintenant au secteur de Gaza. Il se produit donc cet acte terroriste à Bruxelles. La chronologie des événements est ici importante. Un représentant de Tsahal prend la parole et dit : «Je ne peux pas affirmer que l'opération terrestre a été décidée» alors que notre metteur en scène invisible doit pousser Israël à mener obligatoirement une opération de représailles.

Que se passe-t-il alors ?

Soudain, une bombe ou un missile qui vient d'on ne sait où explose dans un hôpital de la bande de Gaza. Des centaines de personnes meurent. Les médias occidentaux se mettent tout de suite à informer sans cesse de l'événement et dispersent à tout venant leur information. Après cela, on commence dorénavant à dire qu'il s'agissait d'un parking, qu'on ne savait pas combien il y avait de morts... Mais on a déjà convaincu le monde entier de l'énorme quantité de victimes. Cela a effectivement été le cas.

Après quoi, Biden débarque peu après dans la région. C'est la veille de sa venue que se produit l'explosion. Il dit : «Ce ne peut pas être Israël». Pourquoi cela ? Nous n'avons aucune preuve. Mais les États-Unis en sont convaincus. Ce n'est certainement pas Israël, dit le président, parce qu'il ne peut rien dire d'autre.

Regardez, le président des États-Unis est certain que ce n'est pas Israël (et il ne dit pas par ailleurs que c'est le Hamas). Cela ne peut s'expliquer que par le fait que le président sait très bien que ce bombardement est un acte commis par les États-Unis ou bien par la Grande-Bretagne.

Auquel cas, il a parfaitement raison et ne ment pas. Les services spéciaux américains en sont également certains. Israël, elle, ne pourra jamais reconnaître publiquement cela alors que les Palestiniens ne pourront jamais le prouver.

Maintenant, posons-nous la question suivante. Pourquoi les États-Unis ont envoyé un groupe aéronaval en zone de combats composé de deux porte-avions. Que veulent-ils démontrer et à qui ? À l'Iran ? Ils pourraient tout simplement dire que si l'Iran entre en guerre, alors les États-Unis interviendront en soutien d'Israël avec tout leur puissance militaire. Ils n'ont pas besoin d'envoyer là-bas de porte-avions.

À mon sens, l'envoi d'un groupe aéronaval revient à créer une place d'arme à partir de laquelle ils vont pouvoir mener des provocations. À ce propos, les présidents de Russie et de Turquie ont eux-mêmes posé la question : pourquoi vous envoyez là-bas des porte-avions ?

Voilà la réponse. Pour verser de l'huile sur le feu. Les États-Unis ont besoin qu'Israël commence une opération terrestre et que les États arabes entrent dans le conflit après le fameux bombardement de l'hôpital à Gaza. Si auparavant, on pouvait ne pas prêter grande importance à ce «vieux» conflit, dorénavant, ce n'est plus le cas.
Savez-vous ce qu'a dit Biden quand il est rentré aux États-Unis ? Il a dit que si le Hezbollah entrait en guerre avec Israël, les États-Unis n'enverraient pas de soldats sur le champ de bataille.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Ils poussent à la guerre en restant dissimulés. Sachant de plus que les États-Unis accordent à Israël des dizaines de milliards de dollars d'aide avant tout en matériels militaires, alors qu'aux Palestiniens, ils s'engagent à fournir une aide humanitaire de quelques millions de dollars qu'il n'est pas possible de faire parvenir à Gaza à l'heure où je vous parle.

Il me semble que le metteur en scène mystérieux est parfaitement dévoilé.

Chers amis, au revoir.

Nicolaï Starikov

https://reseauinternational.net/qui-est-le-metteur-en-scene-du-conflit-entre-israel-et-le-camp-palestinien/