Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

08 Janvier 2025, 04:46:39 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
  • Total des membres: 91
  • Dernier: Krakenbm
Stats
  • Total des messages: 7,109
  • Total des sujets: 4,252
  • En ligne aujourd'hui: 13
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 46
Total: 46

La fable criminelle de la « vaccination sans danger » des femmes enceintes

Démarré par JacquesL, 18 Août 2022, 09:45:30 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

La fable criminelle de la « vaccination sans danger » des femmes enceintes



par Dr Gérard Delépine.
« Dis-moi qui te paie, je te dirai qui tu es »
Depuis deux ans et huit mois, le gouvernement et les médias aux ordres nous mentent pour nous inciter à accepter des injections expérimentales abusivement qualifiées de vaccin alors qu'il s'agit de médicaments à ARN dont les essais phase 3 ne seront terminés qu'en 2023.
L'un des derniers mensonges en vogue concerne les femmes enceintes qu'on trompe en prétendant1 :
« Une vaste étude canadienne... confirme que les vaccins à ARN messager contre le Covid-19 sont « sans danger » pendant la grossesse... L'étude a été menée sur 200 000 femmes enceintes canadiennes vaccinées ».
Ce pur mensonge estampillé AFP a été répété partout avec la complicité de France info, Médisite2, La Dépêche3, Elle, 20 Minutes Santé4 le quotidien du pharmacien5 et bien d'autres médias.
Existe-t-il dans ces rédactions des journalistes qui vérifient leurs sources et les données ? Sont-ils paresseux ou volontairement menteurs ? S'ils avaient fait leur travail de journaliste, ils auraient remarqué les faits suivants déjà dénoncés brillamment par Gibertie6.
L'étude7 ne porte que sur 5625 femmes enceintes vaccinées !
Car la lecture de l'article qu'ils citent montre que l'effectif réel des vaccinées est près de 40 fois inférieur à ce qu'ils annoncent !
L'étude se limite à de simples contacts par e-mails et/ou téléphoniques !
Il ne s'agit en aucun cas d'un article médical. Aucun examen clinique ni biologique n'a été réalisé. Il est heureusement douteux que les gynécologues canadiens suivent leurs patientes et l'évolution de leur grossesse par ces seuls moyens !
L'étude ne porte que sur les 7 jours post injection !
C'est quand même très court pour affirmer que les grossesses qui durent 9 mois n'ont pas été altérées par les injections et que les futurs nouveau-nés n'en ont pas souffert.
En 7 jours de suivi, ils ont quand même réussi à avoir chez les vaccinées : 4 qui ont perdu la vue, 7 incapables de marcher, 91 infections respiratoires, 1 paralysie soudaine du visage, et de nombreuses fausses couches.
Il ne s'agit pas d'un essai prospectif randomisé.
Mais d'une analyse rétrospective de cohorte dont la fiabilité scientifique est faible et la valeur probante très faible d'autant que l'effectif du groupe témoin (non vacciné) n'est que 339, chiffre totalement insuffisant pour estimer les risques et les comparer à des groupes numériquement 10 fois plus importants.
Les auteurs sont très liés à l'industrie des vaccins.
Il suffit de consulter les liens d'intérêt détaillés à la fin de l'article :
MS a été chercheur sur des projets financés par GlaxoSmithKline, Merck, Moderna, Pfizer, Sanofi-Pasteur, Seqirus, Symvivo et VBI Vaccines.
OGV a été chercheur, co-chercheur ou panéliste expert sur des projets financés par GlaxoSmithKline, Merck, Pfizer et Seqirus, en dehors du travail soumis.
JDK a été enquêteur sur des projets financés par GlaxoSmithKline, Merck, Moderna et Pfizer
KAT a été enquêteur sur des projets financés par GlaxoSmithKline.
JEI a été chercheur sur des projets financés par GlaxoSmithKline et Sanofi-Pasteur.
AJM a été chercheuse sur des projets financés par GlaxoSmithKline, Merck, Pfizer, Sanofi-Pasteur et Seqirus, et a reçu des honoraires pour sa participation à des conseils consultatifs d'Astra-Zeneca, GlaxoSmithKline, Medicago, Merck, Moderna, Pfizer, Sanofi-Pasteur, Seqirus, et pour les présentations d'Astra-Zeneca et Moderna.
GDS a été enquêteur sur un projet financé par Pfizer.
L'étude a été financée par les organismes d'État qui vivent des campagnes vaccinales et en font la promotion constante.
Ce travail a été soutenu par le financement COVID-19 Vaccine Readiness des Instituts en santé du Canada et de l'Agence de la santé publique du Canada CANVAS (numéro de subvention CVV-450980) et par le financement de l'Agence de la santé publique du Canada, par le biais du Document de référence sur la surveillance des vaccins Group et le groupe de travail sur l'immunité COVID-19.

La publication par le Lancet d'un tel torchon rappelle le précédent Lancetgate8,9,10,11
Jamais un tel article bidon n'aurait passé l'examen par un comité de lecture à l'époque où le Lancet était indépendant et que son impartialité faisait sa réputation. Le docteur Richard Horton rédacteur en chef du Lancet a d'ailleurs prévenu ses lecteurs :
« Une grande partie de la littérature scientifique, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse. Affligée d'études avec des échantillons réduits, flagrants, avec l'obsession de suivre les tendances d'importance douteuse à la mode, la science a pris le mauvais tournant vers les ténèbres. Les grandes compagnies pharmaceutiques falsifient ou truquent les tests sur la santé, la sécurité et l'efficacité de leurs divers médicaments, en prenant des échantillons trop petits pour être statistiquement significatifs, ou bien, pour les essais, embauchent des laboratoires ou des scientifiques ayant des conflits d'intérêts flagrants, ils doivent plaire à la compagnie pharmaceutique pour obtenir d'autres subventions ».
L'agence France presse, et les médias qui ont diffusé sans modération ce mensonge se sont comportés non pas comme des organes d'information, mais comme des propagandistes sans état d'âme d'un pseudovaccin expérimental dont les premiers résultats avérés en population réelle sont très inquiétants.

source : Docteur Nicole Delépine



JacquesL

Rien ne justifie l'injection dangereuse des femmes enceintes ni des bébés



Refuser la marche forcée pour injecter petits et femmes enceintes par un médicament génique expérimental

par le Dr Nicole Delépine
En Californie, l'échec du gouvernement et des associations provax à faire vacciner les enfants malgré toutes leurs pressions et leur propagande nous réjouit. Le mythe covid commence à ne plus fonctionner, même dans les pires États comme la Californie ou New York qui réintègre et indemnise les suspendus, soignants et autres.
« Contrairement aux prévisions de Rochelle Walensky, directrice du centre de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), il semblerait que la vaccination des enfants suscite peu d'engouement. À ce jour, près de 70% des enfants américains âgés de 5 à 11 ans ne sont toujours pas vaccinés. En Californie, l'Association médicale de Californie, l'Académie américaine de pédiatrie, l'Académie californienne des médecins de famille et la Coalition californienne pour l'immunisation ont demandé à tous les prestataires de services pédiatriques de recommander la vaccination contre le Covid-19 et la grippe pour protéger les enfants. Pourtant jusqu'à ce jour, aucun variant agressif pour les enfants n'est apparu. Aussi est-on en droit de s'interroger sur les raisons réelles de cette propagande pour la vaccination, qui soulève de nombreuses questions »1.
Des chiffres d'origine incertaine sans mise en perspective pour effrayer les parents : « Selon l'Association médicale de Californie et ses partenaires, même si les cas de Covid-19 grave sont rares chez les enfants, la maladie a causé 122 000 hospitalisations et 1500 décès aux États-Unis ». On aimerait connaître la source de ces données, car parmi les 0-17 ans, malgré de fortes incertitudes2 au 1/12/2022, le CDC recensait moins de 1000 décès attribués au covid3.



Pour illustrer le faible risque vital que courent les enfants avec le covid19, le Dr Daniel Rauch, chef du service pédiatrique au Tufts Children's Hospital de Boston prend en exemple la coupe du monde :
« Pensez-y en termes de stades de football : sur 100 000 enfants, l'un d'eux ne s'en sortira pas avec COVID. Tous les autres qui sont entrés vont sortir. »
De plus, on aimerait aussi vérifier les dossiers médicaux pour voir si ces petits sont morts malades du covid ou le plus souvent morts d'une autre cause avec seulement avec un test PCR positif comme la Société française de pédiatrie a pu le démontrer en France :
« Pour 21 décès avec une investigation qui a pu être menée à son terme, il a été retrouvé pour 17 enfants des comorbidités très sévères »... « dans certains cas, l'infection était de découverte fortuite et le décès était en lien avec un accident ou une autre pathologie ».
Enfin, ce chiffre étonnamment élevé de 50 morts d'enfants par mois brandi par l'association médicale de Californie doit être comparé aux autres causes de décès d'enfants aux USA : par arme à feu : 358 par mois4, par accident de la route : 325 par mois. La troisième cause de décès est la mort par surdose et empoisonnement et en 2021, le National Cancer Institute estime que 15 590 enfants et adolescents âgés de 0 à 19 ans ont souffert de cancer et que 1800 en sont morts5, permettant de chiffrer à 150 le nombre mensuel moyen de décès d'enfants par cancer.
Chacun avertit, mais il y a encore trop de sourds et aveugles au danger encouru par l'Humanité.
• IMPARDONNABLE – 125 enfants morts, 1000 handicapés et 50 000 lésés à cause de la vaccination Covid-19 aux USA au 3 juin 2022
« Les derniers chiffres publiés par les Centres américains de contrôle des maladies révèlent que 50 000 enfants ont été affectés par la vaccination contre le Covid-19 aux États-Unis. Malheureusement, 1112 de ces enfants ont souffert d'une complication mettant leur vie en danger ou d'un handicap permanent, tandis que 125 autres enfants ont malheureusement perdu la vie »6.
Les parents ouvrent les yeux7 et les mensonges accumulés sur l'injection Covid jettent le trouble sur les autres vaccins
16/11/2022
Dr McCullough8 explique à Robert Kennedy Jr9 que les parents sont beaucoup plus réticents à faire des vaccins depuis le « désastre de l'injection Covid19 » :
« On a ouvert la boîte de Pandore et les gens examinent tous les vaccins avec attention. Et nous comprenons le sens d'essais de contrôle appropriés. Nous voyons maintenant des vaccins administrés pour des maladies facilement traitables comme la coqueluche ou la diphtérie et nous assistons maintenant à une attaque incroyable ! Nous voyons maintenant des enfants recevoir plus de 17 injections. Quand j'étais petit, il n'y en avait que 3 ! Et il y a probablement eu une attribution inappropriée du succès de ces vaccins.
Ainsi, même certains des premiers succès jamais revendiqués par les vaccins sont probablement davantage attribuables à l'assainissement ou à d'autres formes de soins médicaux.
Donc, ce qui se passe maintenant, c'est qu'ils avaient l'habitude de recenser un taux de réticence à la vaccination ce qu'on appelle : « l'hésitation aux vaccins » aux États-Unis. Ce taux était d'environ 2,5% de la population avant. Actuellement, du fait des mensonges permanents constatés par la population, la confiance en la parole de l'état a fortement chuté et l'hésitation aux vaccins dépasse les 25%.
J'ai fait une excellente interview avec le Dr Sherri Tenpenny (https://www.tenpennyimc.com/sherri-tenpenny-bio) récemment.
Moi je suis un médecin entièrement vacciné et elle est un médecin entièrement non vacciné, elle n'a jamais pris un seul vaccin de sa vie !
Nous avions donc deux perspectives différentes, mais ce sur quoi nous nous sommes mis d'accord, c'est que les vaccins, comme toute thérapie médicale, méritent une réévaluation dans le temps.
Rien n'a de permanence, rien n'a de talisman, rien n'a une existence basée sur la foi. Tout a un état dans le temps. Les médicaments que nous utilisons maintenant ne sont pas les mêmes que ceux que nous utilisions l'année dernière. Et si les médicaments sont retirés, les vaccins devraient être retirés. Tout doit faire l'objet d'une évaluation critique.
Et la catastrophe du vaccin Covid-19 a ouvert la boîte de Pandore et maintenant, selon des estimations récentes, environ 30% des parents sont maintenant très préoccupés par l'ensemble du calendrier vaccinal. »10.



Voici un graphique intéressant sur les mortinaissances australiennes. Pourquoi y aurait-il un bond aussi astronomique des mortinaissances à partir de 2021-2022 ?
Aux USA, fausses couches et mortalité périnatale importantes
Même si VAERS est connu pour avoir supprimé de grandes quantités de données rapportées, celle-ci affiche encore suffisamment de chiffres pour susciter de sérieuses inquiétudes11.
VAERS COVID Vaccine Reproductive Health Related Reports



La duperie commence à être révélée : scoop !
Les remarques du Dr Bourla sur le vaccin des enfants étaient « honteusement trompeuses » et « de nature extrêmement promotionnelle »12.
Et la surmortalité globale augmente



Nos enfants meurent du vaccin covid
Les données recueillies dans 24 pays montrent le dépassement de surmortalité.
Dépassement du pic hebdomadaire des enfants de 0 à 14 ans :215 morts en 2020
Autorisation vaccinale des enfants de 12 à 5 ans de l'EMA.481 morts
2022 : Vaccinations et rappels des enfants+ de 807 mortsC'est un record absolu.
ET POURTANT pour les enfants de 0 à 14 ans, la probabilité de mourir du covid est très proche de zéro13.
Eudravigilance pour UE



EudraVigilance data updates
Data status 19/11/2022
EMA data update (Cf. z. data status 11/14/2022) :
→ 2,120,667 cases (+13,852)
→ 26,870 deaths (+32)
→ 610,753 serious adverse events (+3,248).
Affected children :
→ 40,567 cases (+242)
→ 243 deaths (+0)
→ 14,501 serious adverse events (+56)



Et si vous souhaitez écouter une vidéo sur les problèmes des fœtus :

Et globalement en UE effets toxiques des pseudovax anticovid comparés à ceux des effets des vaccins administrés en UE de 2010 à 2022 NOV :





Au niveau mondial, les données de mortalité de l'OMS montrent que l'épidémie est en voie d'extinction :



NE VACCINEZ NI LES ENFANTS,
NI LES FEMMES ENCEINTES,
NI TOUTE PERSONNE JEUNE OU VIEILLE QUE VOUS AIMEZ !
source : Docteur Nicole Delépine