Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

06 Janvier 2025, 11:16:57 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 7,107
  • Total des sujets: 4,250
  • En ligne aujourd'hui: 45
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 42
Total: 42

Une hausse insensée du nombre de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cé

Démarré par JacquesL, 22 Avril 2022, 04:23:16 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Une hausse insensée du nombre de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux incite les services d'urgence allemands à demander la suspension de la prescription du « vaccin » anti-covid


par Skydric.

Vous n'entendrez pas les médias en parler parce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez. Même en Allemagne, les médias et le gouvernement tentent d'enterrer l'affaire, mais la vérité commence à sortir.

Il est extrêmement difficile d'obtenir des données médicales précises, en particulier en ce qui concerne les services d'urgence. Les différentes bases de données et services de suivi ont été manifestement en retard dans les rapports depuis que le Covid-19 a frappé le monde. Une personne conspirationniste pourrait en arriver à la conclusion que notre gouvernement essaie de nous cacher quelque chose.

Ils auraient raison d'en arriver à cette conclusion.

En Allemagne, il y a un meilleur suivi et un nouveau rapport soulève de sérieuses questions sur les dangers des vaccins Covid-19. Comme prévu, ni le gouvernement allemand ni son appareil médiatique corporatif ne s'attaquent à ces questions, mais les personnes qui répondent aux urgences demandent une suspension des mandats de vaccination après qu'un nouveau rapport montre une augmentation spectaculaire des problèmes cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux depuis le déploiement de la vaccination.

Le rapport, qui compare les données de 2018 à la fin de 2021, est extrêmement révélateur. Par rapport à la moyenne de 2018/19, il y a eu une augmentation massive de 31,2% pour les problèmes cardiaques et de 27,4% pour les accidents vasculaires cérébraux. C'est plus du double de l'augmentation enregistrée en 2020 avant que les vaccins ne soient lancés dans le monde.

Selon une traduction du journal allemand Berliner-Zeitung :

Le nombre d'opérations de sauvetage des pompiers de Berlin impliquant les mots-clés problèmes cardiaques et accidents vasculaires cérébraux a fortement augmenté en 2021. C'est ce qui ressort de la réponse de l'administration intérieure du Sénat à une demande du député SPD Robert Schaddach. On peut y lire :

« L'objectif de l'enquête est de déterminer le nombre d'interventions des pompiers de Berlin concernant des problèmes cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux au cours des quatre dernières années. »

Sous les mots-clés « troubles cardiaques / défibrillateur implanté » et « douleurs thoraciques / autres affections thoraciques », le nombre de missions enregistrées en 2021 a augmenté de 31% par rapport aux valeurs moyennes de 2018/2019 pour atteindre un total de 43 806 missions. Le nombre de déploiements enregistrés sous les mots-clés « AVC / attaque ischémique transitoire (TIA) » a augmenté de 27% par rapport aux valeurs moyennes de 2018/2019 pour atteindre un total de 13 096 déploiements.

De nombreux médecins et scientifiques, dont la plupart ont été réduits au silence et censurés, pensent que le Covid-19 et, de manière plus aiguë, les vaccins associés à la maladie provoquent des réactions indésirables à long terme dans le système circulatoire pouvant entraîner des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des myocardites et des péricardites, entre autres. Ces affections semblent être plus fréquentes chez les jeunes adultes et même chez les enfants, ce qui suscite des spéculations selon lesquelles les protéines de pointe contenues dans le Covid-19 et les vaccins provoquent des microcaillots dans tout le corps.

Cela aiderait à expliquer pourquoi des athlètes jeunes et en bonne santé sont tombés malades et sont même morts à un rythme alarmant depuis que les vaccins ont été déployés.

Comme l'a noté Berliner-Zeitung, des groupes au sein des services d'urgence de Berlin exigent que les mandats de vaccination soient suspendus jusqu'à ce qu'ils puissent les exclure comme la cause des problèmes de santé :

« La communauté des pompiers de Berlin, une association qui regroupe des centaines de pompiers critiques à l'égard des vaccinations, déclare avoir « pris note avec grand intérêt » de la demande du député SPD Robert Schaddach. Un porte-parole de la communauté des pompiers a déclaré au Berliner Zeitung : « De tels taux d'augmentation doivent être expliqués ». Il est frappant de constater que « le nombre total de problèmes cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux en 2018 et 2019 est relativement proche. En 2020, on observe une première augmentation par rapport à la moyenne 2018/19 de 12,4% pour les problèmes cardiaques et de 12,9% pour les AVC. En 2021, il y aura une deuxième augmentation encore plus importante. Par rapport à la moyenne 2018/19, cette augmentation plus massive est alors de 31,2% pour les problèmes cardiaques et de 27,4% pour les accidents vasculaires cérébraux. ...

Pour l'année 2020, il pourrait « encore sembler plausible qu'une combinaison sinistre de l'émergence d'un nouveau type de virus et de l'introduction de mesures sans précédent avec tous les dommages collatéraux ait conduit à une augmentation tragique des chiffres ». Le porte-parole poursuit : « Pour l'année 2021, cependant, un autre facteur inconnu semble s'être ajouté, ce qui augmente à nouveau considérablement l'augmentation précédente ». En outre, en comparant les groupes d'âge, on remarque que « les taux d'augmentation les plus élevés se produisent précisément dans les groupes d'âge qui ne sont pas communément considérés comme des groupes vulnérables par rapport à la maladie de Covid-19 ».

En ce qui concerne la « netteté des augmentations, il faut vérifier s'il existe un lien de causalité avec les effets secondaires du vaccin corona, qui font de plus en plus l'objet de l'attention des médias », selon la communauté des pompiers. En ce qui concerne les « vaccinations obligatoires selon l'IfSG, que la direction des autorités applique sans distinction à tous les membres du corps des sapeurs-pompiers de Berlin », la demande du point de vue de la communauté des sapeurs-pompiers « représente une excellente occasion d'exclure complètement un tel lien – si des preuves scientifiquement fondées sont disponibles – et de briser ainsi les réserves ».

C'est pourquoi la communauté des sapeurs-pompiers demande instamment à la direction des sapeurs-pompiers de Berlin de mener une enquête scientifique et ouverte sur un éventuel lien, en collaboration avec les experts de l'Institut Robert Koch (RKI) et de l'Institut Paul Ehrlich (pour initier PEI). Les institutions sollicitées pourraient également « vérifier si les observations faites à Berlin peuvent être transférées à travers l'Allemagne ».

Si une telle enquête « ne devait pas être initiée malgré les questions sans réponse au vu des données mises en lumière », « il devrait y avoir des raisons tout aussi valables pour cela, notamment en tenant compte de la sécurité des citoyens et des membres du corps des pompiers de Berlin ».

Jusqu'à l'achèvement de « toutes les enquêtes » et « la disponibilité de preuves scientifiques correspondantes qui excluent clairement un lien de causalité », la communauté des sapeurs-pompiers demande maintenant « avec insistance la suspension pour tous les membres concernés des professions respectives – y compris et surtout au-delà des sapeurs-pompiers – de l'application de l'obligation de vaccination liée à la zone ». »

Dans le dernier épisode de End Medical Tyranny, j'ai expliqué pourquoi ce n'est pas seulement un phénomène aléatoire et devrait être considéré comme directement causé par les vaccins jusqu'à ce que cela puisse être prouvé faux... ce qu'il ne peut presque certainement pas. Ce serait une coïncidence unique en un siècle qu'une augmentation aussi massive des urgences liées au sang soit directement corrélée au déploiement de médicaments expérimentaux qui agissent directement dans le sang.

Les gouvernements, y compris ceux de l'Allemagne et de l'Amérique, n'accepteront pas un tel résultat. Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour subvertir la vérité et gazer les gens jusqu'à ce qu'ils atteignent leur objectif d'injecter chaque homme, femme et enfant sur terre. C'est vraiment une conspiration et le peuple doit se tenir aux côtés de ceux qui exigent des réponses.

Comme prévu, le gouvernement allemand trouve déjà des excuses. Comme l'article l'a noté :

« Dans une autre question, le politicien du SPD veut savoir de l'administration du Sénat : « Comment un changement possible dans le nombre d'opérations en ce qui concerne les accidents vasculaires cérébraux (symptômes d'AVC de moins de 12 heures) est-il évalué du point de vue des pompiers de Berlin ? » La réponse : « En ce qui concerne les changements possibles en ce qui concerne la fréquence d'utilisation du registre principal des plaintes 'ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL / accident ischémique transitoire (AIT)' dans la requête d'appel d'urgence normalisée, il est fait référence à la réponse à la question 2, qui s'applique également de manière analogue à ces groupes de cas ». ...

L'administration du Sénat rapporte également que « les demandes d'assistance médicale lors de la réponse à un appel d'urgence sont interrogées à l'aide du système de répartition des priorités médicales (MPDS) ». « Dans le cadre de cette requête d'appel d'urgence standardisée avec MPDS, les symptômes sont attribués à une plainte principale. Cela se fait sur la base de critères médicaux d'urgence. La 'plainte cardiaque' peut être caractérisée par divers symptômes. Par conséquent, « le choix de la raison de l'alarme sur la base du MPDS ne représente pas un diagnostic concluant ». Et plus loin : « Dans ce contexte, on ne peut pas conclure que les plaintes décrites étaient en fait des « problèmes cardiaques » ou qu'il y avait une autre maladie. »

À quel moment les gens se rendront-ils compte que le pouvoir en place nous ment à tous ? Le vieil adage « remettez tout en question » n'a jamais été aussi nécessaire qu'aujourd'hui. Les gouvernements et leurs mandataires dans les médias couvrent le véritable programme, qui devrait préoccuper tout le monde, qu'il soit vacciné ou non. Il ne s'agit pas seulement de rester en bonne santé et donc de ne pas se faire vacciner. Il s'agit de savoir comment l'angoisse des gens se manifestera lorsque les vaccins commenceront à avoir des effets encore plus notables.

Aucun insigne de mérite ne sera décerné à ceux d'entre nous qui ont eu raison au sujet des vaccins. Nous serons méprisés presque autant que les auteurs de cette odieuse escroquerie. On nous reprochera d'avoir été prudents alors qu'une population déséquilibrée commencera à se sentir victime. Ils ne nous féliciteront pas. Ils nous détesteront encore plus qu'ils ne le font aujourd'hui.

Il est impératif que nous fassions passer le mot. Certains scientifiques ont émis l'hypothèse que les effets indésirables du vaccin sont cumulatifs, donc si nous pouvons empêcher même les vaccinés de recevoir d'autres rappels, nous pourrons peut-être les aider à se remettre de ce qui a été injecté dans leur corps. Lorsque le chaos commencera, et il commencera, nous aurons besoin d'alliés car, pour l'instant, les vaccinés sont plus nombreux que les non-vaccinés et ils ont le poids du gouvernement derrière eux.

source : NOQ Report

***

Problèmes cardiaques et accidents vasculaires cérébraux : le nombre d'opérations de sauvetage augmente fortement

Le député SPD Robert Schaddach a interrogé les opérations des pompiers de Berlin en raison de problèmes cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux.

Le nombre d'opérations de sauvetage des pompiers de Berlin sous les mots-clés problèmes cardiaques et accident vasculaire cérébral a fortement augmenté en 2021. C'est ce qui ressort de la réponse de l'administration de l'Intérieur du Sénat à une demande du député spd Robert Schaddach. Ici, il est dit :

« Le but de la demande est de déterminer l'évolution des chiffres de déploiement des pompiers de Berlin en ce qui concerne les plaintes cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux au cours des quatre dernières années. »

Sous les mots-clés « problèmes cardiaques/défibrillateur implanté » et « douleur thoracique/autres plaintes dans la poitrine », le nombre de missions enregistrées en 2021 a augmenté de 31% pour atteindre un total de 43 806 missions par rapport aux valeurs moyennes de 2018/2019. Le nombre de missions enregistrées sous les mots-clés « AVC/attaque ischémique transitoire (AIT) » a augmenté de 27% par rapport aux valeurs moyennes de 2018/2019 pour atteindre un total de 13 096 missions.

Dans l'enquête du 10 mars 2022, Schaddach veut savoir : « Comment un changement possible dans le nombre d'opérations en ce qui concerne les problèmes cardiaques est-il évalué du point de vue des pompiers de Berlin ? » La réponse du Département de l'intérieur, de la numérisation et du sport du Sénat du 7 avril 2022 : « Les changements dans la fréquence d'utilisation des principaux protocoles de plainte 'Plaintes cardiaques/Défibrillateur implanté' et 'Douleur thoracique/Autres plaintes dans la poitrine' dans le cadre de l'appel d'urgence standardisé peuvent être combinés avec une utilisation plus intensive du protocole, la classification des symptômes, le développement ultérieur de la gestion de la qualité, mais aussi le changement du nombre de demandes dans de sauvetage d'urgence, par exemple par la croissance démographique ou l'évolution démographique ».

Sénat : La raison de l'alarme n'est pas un diagnostic concluant

Dans une autre question, le politicien du SPD veut savoir de l'administration de l'intérieur du Sénat : « Comment un changement possible dans le nombre d'opérations en ce qui concerne les accidents vasculaires cérébraux (symptômes d'AVC inférieurs à 12 h) est-il évalué du point de vue des pompiers de Berlin ? » La réponse : « En ce qui concerne les changements possibles dans la fréquence d'utilisation du protocole de plainte principale « Avc/Accident ischémique transitoire (AIT) » dans l'appel d'urgence normalisé, il est fait référence à la réponse à la question 2, qui s'applique également mutatis mutandis à ces groupes de cas. »

L'administration du Sénat informe également que « les demandes d'aide médicales sont interrogées auprès du Système de répartition des priorités médicales (MPDS) » lorsqu'elles répondent à l'appel d'urgence. « Dans le cadre de cette intervention d'URGENCE normalisée avec MPDS, les symptômes sont attribués à une plainte principale. Cela se fait sur la base de critères médicaux d'urgence. La 'plainte cardiaque' peut être caractérisée par divers symptômes. Par conséquent, « le choix de l'occasion d'alarme sur la base du MPDS ne constitue pas un diagnostic concluant ». Et plus loin : « Dans ce contexte, on ne peut pas conclure que les plaintes décrites étaient en fin de compte en fait des « plaintes cardiaques » ou peut-être aussi une autre maladie était présente. »

« Ces taux d'augmentation doivent être expliqués »

La communauté des pompiers de Berlin, une association de centaines de pompiers et de pompiers critiques pour les vaccins, a pris note de la demande du député SPD Robert Schaddach selon sa propre déclaration « avec un vif intérêt ». Un porte-parole de la communauté des pompiers a déclaré au Berliner Zeitung : « De tels taux d'augmentation doivent être expliqués. » Il est frappant de constater que « le nombre total de plaintes cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux en 2018 et 2019 est relativement proche les uns des autres. En 2020, une première augmentation par rapport à la moyenne de 2018/19 de 12,4% pour les problèmes cardiaques et de 12,9% pour les accidents vasculaires cérébraux peut être observée. En 2021, une deuxième augmentation, encore plus élevée, peut être enregistrée. Par rapport à la moyenne de 2018/19, cette augmentation plus massive est alors de 31,2% pour les problèmes cardiaques et de 27,4% pour les accidents vasculaires cérébraux.

Pour l'année 2020, il peut « sembler encore quelque peu plausible qu'un mélange inquiétant de l'émergence d'un nouveau type de virus et l'introduction de mesures sans précédent avec tous les dommages collatéraux aient conduit à une augmentation tragique des chiffres ». Le porte-parole poursuit : « Pour l'année 2021, cependant, un autre facteur inconnu semble avoir été ajouté, ce qui intensifie considérablement l'augmentation précédente. » En outre, en comparant les groupes d'âge, il est frappant de constater que « les taux d'augmentation les plus élevés se produisent en particulier dans les groupes d'âge qui ne sont généralement pas compris comme des groupes vulnérables au regard de la maladie Covid-19 ».

Demande : RKI et PEI devraient traiter scientifiquement les chiffres de déploiement

En ce qui concerne les « anomalies des augmentations, il faut examiner s'il existe un lien de causalité avec les effets secondaires du vaccin causés par le vaccin corona, qui sont de plus en plus au centre de l'attention des médias », selon la communauté des pompiers. En ce qui concerne « l'obligation de vaccination selon l'IfSG, qui a été introduite sans discrimination par les autorités pour tous les membres des pompiers de Berlin », la demande représente « une excellente raison du point de vue de la communauté des pompiers d'exclure complètement un tel lien – si des preuves scientifiquement étayées sont disponibles – et donc de réduire les réserves ».

Par conséquent, la communauté des pompiers « exhorte la direction de la brigade de pompiers de Berlin à lancer une enquête scientifique et ouverte sur un lien possible en coopération avec les experts de l'Institut Robert Koch (RKI) et de l'Institut Paul Ehrlich (PEI) en ce qui concerne les chiffres de déploiement disponibles ». Les institutions mentionnées pourraient également « vérifier si les observations faites à Berlin peuvent être transmises dans toute l'Allemagne ». Si une telle enquête « n'était pas ouverte malgré les questions ouvertes au vu des données mises au jour », « il devrait y avoir des raisons tout aussi valables à cela, en particulier compte tenu de la sécurité des citoyens et des membres des pompiers de Berlin ».

Jusqu'à l'achèvement de « toute enquête » et « l'existence de preuves scientifiquement étayées appropriées qui excluent clairement une relation de causalité », la communauté des pompiers exige maintenant « pour tous les membres concernés des professions respectives – y compris et surtout au-delà des pompiers – une suspension catégorique de la mise en œuvre de l'obligation de vaccination liée au secteur ».

source : Berliner Zeitung

La question complète du député SPD Robert Schaddach et les réponses intégrales du département de l'Intérieur, de la Numérisation et du Sport du Sénat peuvent être trouvées ici.

via Résistance Mondiale