Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

18 Mai 2024, 04:28:50 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,942
  • Total des sujets: 3,232
  • En ligne aujourd'hui: 448
  • Record de connexion total: 448
  • (Aujourd'hui à 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 4
Total: 4

L’armée israélienne déployée en Azerbaïdjan à la frontière avec l’Iran

Démarré par JacquesL, 25 Septembre 2022, 04:35:59 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

L'armée israélienne déployée en Azerbaïdjan à la frontière avec l'Iran



par Avia.pro.

L'armée israélienne est située à quelques kilomètres de la frontière avec l'Iran.
La présence de l'armée israélienne est enregistrée à la frontière avec l'Iran depuis quelques mois. Ces derniers ont été découverts après l'interception de conversations sur la bande VHF. De plus, l'armée israélienne réprime la flotte iranienne et un certain nombre de bases militaires situées près de la frontière avec l'Iran à l'aide de puissants systèmes de guerre électronique. Des informations à ce sujet sont fournies par le journaliste iranien Khayal Muazzin.
Comme il ressort des données présentées, au cours des derniers mois, l'armée israélienne, utilisant la guerre électronique, a brouillé les signaux GPS en Iran et mené une guerre électronique contre les navires de guerre iraniens dans les eaux de la mer Caspienne. De plus, grâce à l'interception des communications, il a été établi que nous parlons de l'armée israélienne. Ceci, dans le contexte de plusieurs vols d'avions militaires israéliens vers l'Azerbaïdjan, indique que l'Azerbaïdjan contribue activement à la présence des FDI à proximité des frontières de la République islamique d'Iran.

« Depuis près d'un mois maintenant, le GPS des navires iraniens en mer Caspienne, passant près de la bande côtière de la République d'Azerbaïdjan, a été violé. Sur les bandes VHF, il y avait plusieurs fois des gens qui parlaient hébreu », a déclaré le journaliste iranien Khayal Muazzin.

Selon toute vraisemblance, c'est précisément à ce fait que la présence directe des troupes iraniennes à la frontière avec l'Azerbaïdjan est liée, puisque des informations antérieures sont apparues à plusieurs reprises selon lesquelles des drones d'attaque et des avions de combat israéliens pourraient se trouver sur le territoire de l'Azerbaïdjan, se préparant à frapper à la République islamique.

source : Avia.pro