Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

16 Novembre 2024, 12:52:03 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 6,816
  • Total des sujets: 4,015
  • En ligne aujourd'hui: 97
  • Record de connexion total: 448
  • (18 Mai 2024, 04:24:13 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 5
Total: 5

Le dihydrure d'oxygène est le principal gaz à effet de serre !

Démarré par Naïf, 09 Mars 2014, 09:28:47 PM

« précédent - suivant »

Naïf

Le dihydrure d'oxygène est le principal gaz à effet de serre !

Par la complexité de sa molécule, le dihydrure d'oxygène est le principal gaz à effet de serre !
De plus, quand il gèle, le dihydrure d'oxygène est responsable de changements climatiques qui font frémir.
Déjà rien qu'une simple couche de dihydrure d'oxygène gelé sur les trottoirs suffit à remplir les urgences de coudes cassés et de fractures du col du fémur. Regardez la planète Mars : pas ou presque pas de dihydrure d'oxygène, et on ne signale aucune fracture !

Mike Horn nous a bien expliqué qu'autrefois les continents étaient réunis, "and it was a perfect unspoilt world !". Alors  qu'actuellement, entre le Havre et New York, le passage est encombré de cinq mille kilomètres de dihydrure d'oxygène pollué. Un véritable égoût à ciel ouvert ! Et tout ça c'est de la faute de l'homme ! Mais pas de la femme, bien sûr, qui est d'une espèce si radicalement différente, qu'elle ne peut qu'être innocente et sublime. Avec Mike Horn, militez tous pour un retour de la planète à l'état insouillé qui était le sien au Jurassique inférieur, au temps de la Pangée ! Parents ! Payez à vos enfants des vacances d'un an sur Pangaea, le voilier de Mike Horn, pour qu'ils apprennent à être les chefs qui sauveront la planète !

Le dihydrure d'oxygène peut noyer et emporter des villes entières, c'est une matière très dangereuse.

Saviez-vous que l'autopsie de la plupart des noyés a révélé la présence de dihydrure d'oxygène dans leur poumons ?
Saviez-vous que des brûlés graves accumulent du dihydrure d'oxygène dans leurs phlyctènes ?
Saviez-vous que les parturientes, juste avant de pondre une nouvelle bouche inutile à nourrir, commencent par émettre plusieurs litres de dihydrure d'oxygène, salé du reste ?
Saviez-vous qu'un peu de dihydrure d'oxygène dans votre carburateur, et votre moteur s'arrête ?
A bas le dihydrure d'oxygène qui dénature la vodka et le goût du pastis !

Signez tous la pétition pour une planète sans dihydrure d'oxygène !

Naïf

Rectification : le paléogéographe Mike Horn situe l'état idéal de "perfect unspoilt world" à la fin du Permien, avant l'extinction de masse permo-triasique.
https://www.youtube.com/watch?v=mY_P-HxPV8M

Il demeure certain qu'à de nombreux détails périphériques près, l'état de Pangée a duré un certain temps, avant la dispersion durant le Jurassique.

Enfin bref ! Il faut que Mike Horn augmente ses tarifs pour ses jeunes disciples, qu'il forme sur son voilier Pangaea à devenir les chefs qui vont sauver la planète et la faire retourner au Permien supérieur, voici 250 millions d'années.

Naïf

#2
Rapide traduction du rapport sur les dangers du pain:

Les recherches menées sur le pain montrent que :

1. Plus de 98% des criminels condamnés sont des consommateurs de pain.

2. Près de la moitié des enfants élevés dans des foyers où on consomme du pain ont un QI en dessous de la moyenne.

3. Au XVIIIème siècle, alors que la plupart des familles faisaient leur propre pain, l'espérance de vie moyenne était de moins de 50 ans ; les taux de mortalité infantile étaient inacceptables, beaucoup de mères mouraient en couche, et des maladies telles que la typhoïde, la fièvre jaune ou l'influenza ravageaient des nations entières.

4. Plus de 90% des crimes violents sont commis dans les 24 heures qui suivent la consommation de pain.

5. Le pain est fait d'une substance suspecte, la pâte à pain. Il a été trouvé qu'une livre de pâte à pain est suffisante pour étouffer une souris. Or l'américain moyen consomme plus d'une livre de pain chaque mois !

6. Les sociétés tribales primitives, qui ne consomment pas de pain, montrent une faible incidence de cancer, de maladies d'Alzheimer ou de Parkinson ou encore d'ostéoporose.

7. Il a été prouvé que le pain provoquait de la dépendance. Les sujets privés de pain auxquels on ne donne que de l'eau à manger, mendient du pain après seulement quelques jours.

8. Le pain n'est souvent qu'une étape, menant à la consommation de nourriture plus "dure" telle que le beurre, la confiture, ou encore le beurre de cacahuètes.

9. Le pain absorbe l'eau. Or le corps humain est constitué d'eau à plus de 70 %. Il s'ensuit que manger du pain pourrait faire absorber notre corps par le pain, ce qui ferait de vous un pudding gluant et mou.

10. les nouveaux-nés peuvent s'étouffer avec du pain.

11. Le pain est cuit à une température de 200°C ! Une telle température peut tuer un humain en moins d'une minute.

12. La plupart des mangeurs de pain américains sont incapables de faire la distinction entre des faits scientifiques avérés et des bidouillages statistiques.


Eclairés par ces statistiques effrayantes, nous préconisons les mesures suivantes :

A. Interdiction de la vente de pain aux mineurs.

B. Une campagne nationale "Dites non aux tartines !", complétée par des spots télévisés de célébrités, et du collage de tracts.

C. Une taxe européenne de 300 % sur le pain, pour financer toutes les maladies sociales dues au pain.

D. Aucune image ni animale ni humaine, ni aucune couleur saturée (dont les les enfants sont friands) ne pourra être utilisée pour promouvoir la consommation de pain.

E. Des zones sans pain autour des écoles.
   

Naïf

Je me dois d'attirer votre attention sur un autre gaz extrêmement dangereux : le dioxyde de carbone.

Le dioxyde de carbone est au nombre des gaz responsables de la violence des éruptions de type péléen, dont on rappelle que l'éruption de la Pelée a fait 30 000 morts le 8 mai 1902. L'autre principal gaz responsable des éruptions catastrophiques est le sinistre dihydrure d'oxygène.

En contrebas du lac Nyos, le dioxyde de carbone et le sulfure d'hydrogène ont tué 1746 personnes d'un coup, le 21 août 1986.

Dissout dans l'eau de pluie, le dioxyde de carbone est responsable de la corrosion chimique des continents. Il leur arrache quatre milliards de tonnes par an, rien qu'à lui seul.

Il suffit de quatre-vingt mille ans à l'eau chargée de dioxyde de carbone pour réduire en arène un mètre cube de granite.

Dissout dans l'eau de pluie, le dioxyde de carbone vous transforme une roche calcaire en un vrai gruyère, avec des lapiaz, des scialets, des gouffres... Perdu dans le brouillard sur le plateau du Vercors, quand le ciel et la neige se confondent dans le blanc, vous risquez de faire de la spéléologie skis aux pieds, rien que par la faute du dioxyde de carbone !

L'eau gazeuse au dioxyde de carbone fait roter, ce qui est répugnant.

L'Efféralgan mis dans l'eau dégage du dioxyde de carbone, or la molécule paracétamol est dangereuse pour le foie.

Un de nos plus grands chercheurs, Alexandre Magnan a établi que
Citerdes rejets dans l'air de ... dioxyde de carbone, étoufferont progressivement la forêt.

Le maïs, la canne à sucre et le sorgho n'ont aucun besoin de davantage de dioxyde de carbone atmosphérique : ces plantes ont déjà atteint l'optimum de leur photosynthèse avec la teneur actuelle.

Au même titre que le sinistre dihydrure d'oxygène et que le trioxygène, le dioxyde de carbone est un gaz à effet de serre.

Le dioxyde de carbone est responsable de la carbonatation des bétons, qui a son tour entraîne la dépassivation et la corrosion des armatures de fer.

C'est une question de courage politique : Peut-on sortir du dioxyde de carbone ?

Naïf

CiterLe maïs, la canne à sucre et le sorgho n'ont aucun besoin de davantage de dioxyde de carbone atmosphérique : ces plantes ont déjà atteint l'optimum de leur photosynthèse avec la teneur actuelle.
Oups ! J'avais oublié d'autres plantes qui elles aussi peuvent se passer d'un triplement du dioxyde de carbone atmosphérique : les cactées, l'ananas, et certains millets.
Mais où avais-je donc la tête ?