Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

20 Avril 2024, 02:33:21 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,874
  • Total des sujets: 3,167
  • En ligne aujourd'hui: 7
  • Record de connexion total: 368
  • (22 Janvier 2020, 03:52:27 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 3
Total: 3

Traité du couple, en un seul chapitre :

Démarré par JacquesL, 07 Février 2006, 11:33:03 AM

« précédent - suivant »

JacquesL

Le principal intérêt à ne point baiser avec l'homme qu'on s'est choisi, c'est bien sûr de bien lui faire sentir le pouvoir de la plus frigide :



Mais d'autres bénéfices encore sont à prendre : cela vous permet de maintenir au plus haut niveau votre hargne, votre grogne, votre rogne et votre tracassin contre lui, de ne jamais faire la paix ni aucune trève dans votre guerre privée.

Maurice était ami de fac de Georges. Maurice avait épousé Eliane. Pour compliquer encore les choses, fidèle à sa tradition familiale, il l'avait épousée à l'église, alors qu'elle n'en était point demandeuse (chose rare à l'époque dans la bourgeoisie française). Eliane voulait divorcer. Atterré, Maurice demanda conseils à ses amis, et Georges prit le train pour Paris, il fut reçu par Jean, petit frère de Maurice. Terrassé, Maurice explique :
"Eliane me reproche de ronfler la nuit. Tu ronfles, toi, Jean ?".
Pelotonnée, Suzon grommelle : "Peut-être qu'il ronfle, mais moi j'ai fait l'amour, alors je dors !".
Toujours terrassé, Maurice : "Oui, c'est peut-être ça.".

Remarquez, en ce temps lointain (il y a dans les cinquante sept à cinquante huit ans), même les plus idiotes des guerres privées avaient des chances élevées de rester privées. En ces temps lointains, le parti misandre victimaire (on dit familièrement : le parti Féminazi) n'était pas encore hégémonique ni dans la presse, ni dans les tribunaux, et on ne soupçonnait pas encore qu'il le deviendrait. Alors que de nos jours, tout est bon pour alimenter les battages médiatiques contre l'existence d'un sexe non féminin dans l'espèce humaine.

Comme nous l'a fort bien expliqué Michèle Dayras vierge et martyre, ouebmistresse de S°S-Sexizm :
Citation de: Michèle Dayras (le 23/08/2001)J'ai, au cours de mon existence de militante, rencontré seulement 2 femmes qui, dans des conférences internationales ont été capanbles de dire que notre ennemi, celui qui nous opprime : c'est l'homme ! Aucune femmme n'ose accuser nommément les hommes car chacune a un père, un frère, un fils et un mari qu'elle chérit ! C'est ça le vrai handicap des femmes dans le combat pour leurs droits.

Fermez le ban !

D'ailleurs, il est des circonstances où il y a de substantiels bénéfices à prendre, sonnants et trébuchants. Prenez le traité de Troyes, arrangé par Pierre Cauchon, qui permit à Ysabeau de Bavière de vendre le royaume de France au roi d'Angleterre : "Quoi ? Charles VII fils de Charles VI ? Pensez donc ! Il est de notoriété publique qu'à l'époque je couchais avec qui je voulais, mais surtout pas avec le roi ! Et aboulez les belles pièces d'or que j'aime tant !".