Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

28 Mars 2024, 10:43:01 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,803
  • Total des sujets: 3,101
  • En ligne aujourd'hui: 3
  • Record de connexion total: 368
  • (22 Janvier 2020, 03:52:27 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 3
Total: 3

Les dix blasphèmes de Trump (par Doctorix).

Démarré par JacquesL, 31 Juillet 2016, 07:34:33 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Les dix blasphèmes de Trump (par Doctorix).

CiterCe matin sur France Inter, j'ai été stupéfait du parti-pris des intervenants en faveur de la candidate "démocrate" et folle de guerre (ou folle tout court) Hilary Clinton, et des salves d'injures qu'ils assénaient au pauvre Donald Trump. Au journal de 7h30, Clinton a " rossé" Donald Trump. Pour Anthony Bellanger dans géopolitique, c'est "l'oncle aviné et embarrassant". Pour Frédéric Carbone, c'est le "poison" Donald Trump, qui fait des "incantations", qui propage "la peur à la Donald Trump", tandis que le journaleux ne tarit pas d'éloges sur la candidate...

Mais pourquoi tant de haine ? Je vais vous en dire les raisons, que j'ai empruntées à l'excellent article de Georges Stanechy sur son blog. Je sais, j'emprunte beaucoup, mais ils sont tellement meilleurs que moi !

C'est à cause des dix blasphèmes qui sont sa profession de foi, le premier étant d'oser dire que les media sont malhonnêtes :

(...)il est facile d'identifier les inacceptables blasphèmes proférés par cet individu :


i) Dire des médias qu'ils sont malhonnêtes

ii) Dire des politiciens, en charge des responsabilités publiques, qu'ils sont incompétents et, pour la plupart, corrompus

iii) Dire que l'immigration clandestine est voulue, organisée, par les politiciens pour casser le marché du travail ; génératrice d'insécurité et d'injustice à l'égard des nationaux qui ont besoin de l'aide prioritaire de la collectivité (oser affirmer que les vétérans - Vietnam, Afghanistan, Irak, etc. - blessés et amputés de guerre sont laissés à l'abandon !...)

iv) Dire que les bases militaires des USA à travers le monde sont inutiles, représentent un gaspillage colossal de l'argent public, en lieu et place de la construction d'écoles, d'hôpitaux, de routes et de ponts (oser affirmer que 60% des ponts du pays sont en situation dégradée !...)

v) Dire que la diplomatie doit être revue dans un sens d'apaisement, et non pas de confrontation, à l'égard de la Russie et de la Chine (soutenir cette proposition horrible :Make Business Not War / Faire du Business – Pas la Guerre...)

vi) Dire que la "Mondialisation" avec ses traités de libre échange est suicidaire pour l'économie et que le pays doit procéder, en lieu et place, à des accords au cas par cas, de façon bilatérale et équilibrée

vii) Dire que toutes les guerres récentes conduites par le pays sont un désastre sur tous les plans. Un concentré d'incompétences, de gabegies, et de mensonges. Soutenir que la guerre d'Irak fut une des « pires décisions » prises, par des responsables gouvernementaux, dans l'Histoire du pays, cause de tous les ravages actuels :

« Going into Iraq, in my opinion, was one of the worst mistakes in the history of this country. It was one of the worst decisions ever made in the history of this country. It started everything that's happening today in the Middle East, it is because of that one decision to go into Iraq. OK ? It was a horrible decision, including the migration. Everything that, you know, it's a mess. » (12)

viii) Affirmer que la Paix au Moyen-Orient dépend, en premier lieu, de la solution du problème Palestinien

ix) Et, suprême blasphème, affirmer que pour ce faire les USA doivent avoir une position impartiale, équitable (le terme blasphématoire, en anglais : even-handed). En clair : mettre un bémol au soutien inconditionnel aux sionistes fanatiques...

x) Prétendre que le rôle primordial du Président des USA est d'être imperméable aux lobbies de tous bords.

Intolérable. (...)

Voici le reste de l'article de Stanechy, à lire absolument :

http://stanechy.over-blog.com/2016/03/donald-trump-notre-president.html

Alors voyez-vous, ce sont ces dix blasphèmes, ceux qui lui attirent la haine des journaleux de france-Inter et d'ailleurs, qui me le rendent, à moi, particulièrement sympathique. Ce sont ces dix raisons qui font que selon moi, il va gagner, laissant la presstituée ivre de rage, tout comme les lobbies sionistes et militaro-industriels qui n'ont pas pu l'acheter comme ils avaient acheté tous les autres jusqu'ici, vu qu'il n'a pas eu besoin de leur pognon pour sa campagne.

Chacun de ces dix blasphèmes pourrait faire de lui un grand Président.

Chacun de ces dix blasphèmes pourrait aussi lui valoir une balle kennedyenne dans la tête, et on peut trembler pour lui, éventuellement prier. Chacun d'eux est tout un programme, à comparer aux banalités démagogiques ultra belliqueuses de la frapadingue (que Dieu nous en préserve !). Et cette voix de poissarde, quelle vulgarité...Avez-vous vu la femme de Trump, Melania ? Une merveille de féminité, d'élégance et de classe. Tiens, je vous colle sa photo. Je vous assure, en première dame, elle serait bien mieux que Bill...







En passant, depuis l'arrivée de Philippe Val sur France Inter, et de son successeur Laurence Bloch, avec en particulier l'immixtion de l'horrible Patrick Cohen, on nous a vraiment volé notre radio. C'est maintenant une caricature grotesque de cette radio que nous avons tant aimée.