Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

28 Mars 2024, 02:57:50 PM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,803
  • Total des sujets: 3,101
  • En ligne aujourd'hui: 4
  • Record de connexion total: 368
  • (22 Janvier 2020, 03:52:27 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 4
Total: 4

Ces charlatans se bunkérisent dans leur délire : Mille milliards d'euros...

Démarré par JacquesL, 22 Mai 2014, 03:20:10 PM

« précédent - suivant »

JacquesL

Arrivée mercredi matin des treize professions de foi des listes candidates aux européennes du 25 mai 2014. Jean Jouzel et Valérie Masson-Delmotte réclament mille milliards d'euros "pour sauver le climat".




Ainsi ils confirment aujourd'hui ce que nous savions depuis 2008 : Le charlatan se rend au fil du temps de plus en plus psychotique, en ce sens que le déni de réalité envahit peu à peu toute sa vie.
Première publication : http://deonto-famille.info/index.php?topic=42.msg265#msg265

Voilà des gens qui depuis une ou deux dizaines d'années, et en droite ligne de la corruption décidée par Margaret Thatcher, puis amplifiée à l'échelle onusienne et intergouvernementale (dont ils profitent à fond), vous font croire qu'ils ont tout compris aux climats terrestres, que tous leurs truandages "sont pour la bonne cause", les voilà à présent prisonniers de leurs errements, ils sont devenus à vie incapables de lucidité, incapables de s'amender. Leur noyau psychotique a envahi peu à peu toute leur vie, a phagocyté ce qu'il leur restait encore de santé mentale. Telle est l'évolution générale des charlatans, ceux-ci ne font pas exception. Le charlatan fuit en avant, et s'embourbe toujours davantage dans ses fraudes.

Rappel d'au moins une fraude organisée par ce Gang Intergouvernemental :
Fraude : nulle trace de corpus expérimental soutenant "acidification des océans"
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1888.msg4480.html#msg4480

Et tout le reste est à l'avenant.

Et si on tourne la page de leur feuille électorale, ils nous confirment qu'ils n'ont rien, rien compris à ce qu'est l'industrie, et vraiment pas grand chose à la thermodynamique :


Ils vont faire tourner un laminoir à l'énergie éolienne, avec les caprices éoliens ? Electrolyser l'alumine à l'énergie solaire ? Et par magie ils vont trouver un jour la technologie des cellules d'électrolyse qui résiste aux caprices du solaire ? Les fours à ciment, ils vont les alimenter avec des "smart grids" ? Ou du biométhane ? Les fours de verrerie, allumés pour cinq ans, ils vont les soumettre aux caprices de l'éolienne locale ?
Ils sont donc fous, ces norvégiens qui n'installent une usine d'aluminium que sous un barrage ?
Leurs "smart grids" dont roucoulent les militants écolos, s'ils ne sont pas autorisés à délester les usines qui seraient ruinées en trois heures, alors ils vont couper les villes ? Les boulangers ne pourront plus pétrir ni cuire le pain, les congélateurs vont laisser gâter et pourrir leurs contenus, chez les particuliers comme dans les supermarchés, les circulateurs de toutes les chaufferies s'arrêteront, aucun téléphone fixe ne fonctionnera plus, de quel monde merveilleux rêvent les zécolos !

Et tout ça sous la justification que Boum ! Ils auraient miraculeusement tout compris des nombreuses évolutions climatiques de l'histoire de la Terre, tout compris des oscillations océaniques dont chacune dépasse la durée de carrière d'un chercheur, tout compris de la biologie végétale, de la dynamique des sols et de la physiologie des différentes photosynthèses, qu'ils n'ont jamais étudiées, tout compris des interactions entre les fluctuations des rayonnements cosmiques, des super-cycles solaires et la dynamique des nuages et cellules cycloniques et anticycloniques, dont ils dénient la réalité et font obstruction aux publications. Boum ! Miracle ! Miracle sur ordre des politiques qui distribuent ou coupent les crédits.

Question pour le clinicien des groupes : quelle malédiction a fait que les idées zécolos sont invariablement des idées de con ? Comment se recrutent ces outrecuidants dont la misanthropie exige la dictature mondiale sous couvert de "car nous avons les bons experts" ? Pourquoi étaient-ils d'origine demandeurs en fautes de raisonnement préfabriquées ? Qui tire discrètement les ficelles ? Qui a recruté ces hommes de paille, manifestement sélectionnés pour leur monumentale sottise ?

JacquesL

Finalement, ces charlatans ont fait 3% des votes exprimés, dimanche. C'est beaucoup trop.