Nouvelles:

Notre mission est de former les citoyens de référence de l'avenir, les aider à coévoluer et créer.

Main Menu
Welcome to Pratiquer les vertus citoyennes. Please login or sign up.

28 Mars 2024, 11:22:20 AM

Login with username, password and session length

Crier !

jacquesloyal

2007-11-12, 17:03:07
Etre loyal et ne pas mentir

Récents

Membres
Stats
  • Total des messages: 5,803
  • Total des sujets: 3,101
  • En ligne aujourd'hui: 4
  • Record de connexion total: 368
  • (22 Janvier 2020, 03:52:27 AM)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 5
Total: 5

Le Naïf, unter dem Banner des Karbozentrismus

Démarré par Naïf, 12 Mars 2014, 10:06:50 AM

« précédent - suivant »

Naïf

Je crois au GIEC tout puissant,
à l'extinction du Gulf Stream pour nous punir de nos péchés,
à la submersion des atolls quelle que soit l'évolution verticale de leurs planchers océaniques,
à la disparition des glaciers de l'Himalaya en 2035,
je crois que la neige est un souvenir du passé que nos enfants ne verront plus,
je crois en des usines d'enfouissement du dioxyde de carbone, et tant pis pour la minorité de riverains malchanceux,
je crois que la spéculation sur les indulgences-carbone est une bénédiction pour la planète,
je crois que l'ours blanc est menacé par le réchauffement climatique,
je crois à l'acidification des océans puisque les plus grands simulateurs l'ont brillamment simulée,
Je crois que l'érosion chimique des continents va s'arrêter puisque le GIEC l'a complètement oubliée,
Je crois que désormais les rivières ne charrieront plus aucun cation, seulement des anions HCO3+. D'ailleurs les lois de la chimie sont des lois que nous n'avons pas votées, et que nous abolirons dès que nous aurons tous les pouvoirs.
je crois que le Soleil est une étoile invariable,
je crois que Greenpeace n'est pas actionnaire de BP,
je crois que le climat va se dérégler et échapper à toutes les prévisions sauf celles du GIEC,
je crois qu'il y aura 50 000 000 de réfugiés climatiques en 2010, oups ! en 2020, enfin en 2050, quoi,
Je crois que la physiologie végétale c'est tout des menteries inventées par le démon. D'ailleurs nous en abolirons les lois dès que nous aurons tous les pouvoirs.
Je crois que la dynamique des sols, c'est tout des menteries inventées par le démon.
Je crois qu'à Libé Sylvestre Huet est honnête, courageux et indépendant de son patron, lequel est encore plus honnête encore.
Je crois qu'à Li Monde Stéphane Foucart est honnête, courageux et indépendant de son patron, lequel est encore plus honnête encore.
Je crois que Jean Jouzel est assis à la droite du GIEC le tout-puissant.
Je crois que l'atmosphère de Vénus est dispensée de la loi de la compression adiabatique, parce que les lois de la physique et de la thermodynamique ce sont des lois que nous n'avons pas votées. D'ailleurs les deux gradients adiabatiques dans l'atmosphère terrestre, nous ne les avons pas votés non plus, alors ils sont désormais abolis.
Amen.